CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau français??

Greg973
Greg973
Niveau 6
06 octobre 2005 à 16:54:17

Bonjour,

j´ai acheté Nintendo Magazine de ce mois et quelle fut ma surprise à la page des meilleurs temps!!! Ils montrent les plus rapides à P1, conclusion:1´50"52!!!!! :doute: Info ou intox? Mon temps est de 1´52"18 ici.
Normalement il faut envoyer une preuve photograpihique à Nintendo pour que le temps soit pris en compte.
Je tiens à préciser que si ce temps est vrai il serait 4eme à MFO, soit meilleur que Faust le japonais.

Quelqu´un aurait-il des renseignements sur ce Jean-Gaël BERNAL?
Je fais le nécessaire pour avoir des informations de la part de la rédaction de Nintendo pour en savoir plus...

suite au prochain épisode :pacg:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:40:34

Hum bizarre en effet, enfin bon une photo c´est facilement trafiquable... :/

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:12:27

D´un autre côté, tout le monde ne connaît pas MFO, et tout la monde ne va pas sur jv.com...

Si ça se trouve, il n´a pas internet.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:09:04

Si Nintendo Mag l´a mis c´est que le joueur a envoyé une photo,c´est la condition.

Comme dit Nicolasa tout le monde n´a pas Internet,ne connait pas MFO ou ne fréquente pas JV.com.

Pour info sur la version SNES en 1993 j´avais fais un record sur DW1 de 2´19"88(tout seul dans mon coin comme un grand),record qui deviendra le record du monde PAL sur ce circuit 5 ans plus tard mais pas par moi car pas Internet et pas encore interressé par ce genre de compet.
A cette même époque(1993) il y avait un magazine qui mettait les meilleurs temps (sur le même principe que Nintendo Mag) et le meileur sur ce circuit avait un temp de 2´19"34.

Juste pour dire que ce n´est pas parce que quelqu´un n´est pas dans la compet sur MFO que son temp est forcément une escoquerie.

Greg973
Greg973
Niveau 6
07 octobre 2005 à 11:24:43

Je suis entièrement d´accord avec toi Sarafan, mais si un tel joueur pouvait, d´un moyen ou d´un autre, avoir accès à internet et s´inscrire, ce pourrait être un nouvel élan français! Kalle Videkul (Yazzo) pourrais être inquiété par un nouveau client!

Pour ma part je n´ai accès à internet que via les cyber café :pacg:

Greg973
Greg973
Niveau 6
07 octobre 2005 à 12:14:54

de plus pensez-vous qu´il est possible de faire un tel temps SANS connaitre toutes les techniques tordus mises au point, et ce SANS avoir de véritable challenger que son propre temps?... j´en doute

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:01:32

Le premier à avoir straffer pendant toute une course l´a fait par hasard puis grace à internet la technique s´est répandue à l´ensemble des joueurs.

Mais peut-être que le gars en question à Internet et qu´il connait MFO ,mais ne désire pour une raison ou une autre s´inscrire,j´ai bien mis 2 mois avant de me décider à m´inscrire sur F-Zero Central(par sur d´avoir suffisament de temp à consacrer et autre,mais je ne regrette pas d´avoir franchi le pas).

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:28:30

Moi chui degouter :snif2: Il ont enlever les records F-Zero MV pour mettre ceux du debilissime Wario Ware Touched! :snif2: :snif2:

En plus je suis 2eme et 3eme dessus...

Moi aussi quand j´ai vu ce records je me suis dit :ouch2: en plus il n´apparait pas dans l´autre classement, donc moi se que j´ai trouver assez bizarre, c´est que un gars fasse un records de dingue sur un circuit, mais pas sur l´autre ! Et c´est reciproque pour l´autre ...

Greg973
Greg973
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:41:49

boardboy, tu aurais les records de FZMV sur Nintendo Magazine? Je n´ai pas les anciens.

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:27:58

Records du mag37 :

Bianca city - Stretch circuit :

1 1.50.52
2 MOI :-) 1.56.16 ( 1.55.49 mnt )
3 1.56.19

Championship circuit :

1 1.25.84
2 1.28.87