CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greg : aide svp

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
23 mai 2005 à 13:16:31

Donc voila j´ai vu que tu été un pro a F-zero ^^, pourrait tu m´aider pour faire des bons records, sur championship et bianca city 1 ? merci

Greg973
Greg973
Niveau 6
29 mai 2005 à 07:50:44

ca fait plaisir de voir des nouveaux joueur! Va voir la premiere page de mon topic, c´est expliquer. Sinon tout ce que tu dois savoir pour l´instant c´est finir P1 en dessous des 2´00"00 avec le FC c´est plus facile. Pour ca tu dois absolument faire la course en maintenant TOUT le temps soit R ou L. Et quand tu prend un virage a droite ustilise L au lieu de R et l´inverse pour un virage a gauche. Ensuite seulement essaye avec le JV. Arriver a 1´55"xx en training avec le JV est deja tres bien, ca montrera que tu maitrise le vaisseau, et donc que tu ameliorera TOUT tes autres records, incluant championship, et meme sans prendre les mines.

Pour des videos de fous et des record de fou egalement: fzero.mrfixitonline.com si tu parle anglais. Va voir ladder de FZMV

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 15:07:12

Actuellement je suis à 1´56"16 sur Bianca city, et toujours a 1´40"00 sur Champ...

Greg973
Greg973
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:22:45

Si tu conduit le Comet c´est normal! Quand je dis 1´55´xx c´est avec le Jet. Cela di tu evrait arriver en dessous des 1´30"00 sur Champ... Es-tu syr de connaitre la course assez bien? Ton probleme peut sinon venir de la partie geler de la course sur laquelle la technique de R pour gauche et L pour droite ne fonctionne plus! Il faut refaire comme a la normale c´est a dire R pour droite et L pour gauche.

Sinon la maitrise du Jet est surtout sur cette course pour profiter pleinement des mines. Et parce qu´il est definitivement plus rapide!

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:06:12

sur Bianca city avec le FC, champ avec le MKII. moin de 1´30"XX ? ?? avec le quel je peut faire sa ? ??

sur le champ je prend pas toute les mines, car certaines menvoie valsé et jai du mal a bien reprendre la trajectoire, bien qu´avec le MKII les virage sont assez simple a prendre.

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:07:51

sur Bianca city avec le FC, champ avec le MKII. moin de 1´30"XX ? ?? avec le quel je peut faire sa ? ??

sur le champ je prend pas toute les mines, car certaines menvoie valsé et jai du mal a bien reprendre la trajectoire, bien qu´avec le MKII les virage sont assez simple a prendre.

la zone gele je la prend presuqe en ligne droite ( dés que jarive je prend le boost, et je tourne a droite direct, ensuite je reprend a gauche, en tapotant l´accélérateur ) pour les boutons L et R je ne les est pas du tout utilisé pour le champ, car je ne connaissez pas encore l´utilité de c´est boutons . ... lol pour Bianca city je fait tout avec L ou R apuyé.

Greg973
Greg973
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:07:11

Ben voila pkoi!! Utilise L et R ; )
Avec le FC tu devrait arriver en dessous de 1´30"00 si tout va bien mais apres avec les autres... tu peux juste esperer en dessous de 1´40"00 avec tout les vaisseaux mais pas beaucoup mieux...
J´avais fait 1´25"xx ( plus de 1´25"50 tout de meme) avec le JV sans le JDT ( taper le mur). Mais pour ca il faut une maitrise parfaite du JV. Apprend a le maitriser sur les autres circuits. Joue aussi sur Q4 ou en GP pour apprendre a profiter pleinement des mines ; ) et le tour est jouer!

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:00:35

Pawn 1 : 1´56"16 - FC --- 21"49 - FC
Championship : 1´31"37 - FC --- 17"61 - FC

Voilà mes records actuels ^^

C´est quoi les tiens ? ??

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:49:43

Tu trouveras les records ( à jour?) ici :
http://www.mrfixitonline.com/List.asp?ListId=493&Action=SHOWITEM&ListDataId=29413