CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS HIGHSCORES

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 août 2004 à 16:34:01

A propos du JDT , j´ai regardé les différentes vidéos de championship que j´ai(j´en ai 4).
La manip semble être la suivante : je sors du virage grâce à Droite+R , quand je sens bien le coups venir je lâche l´accel et Droite , pour appuyer sur Gauche(de manière à déraper , comme les virages de travers),je rebondi sur le mur , je garde mes boutons appuyer , je relache Gauche quand je suis sur de ma trajectoire , je prend la première flèche puis la deuxième tout en maintenant R , ensuite je rectifie ma position pour qu´elle soit le plus perpendiculaire au bord de la piste(avec la direction Gauche , mais il ne faut pas prolonger trop longtemp l´appuie sinon on sort de la trajectoire),ensuite j´appuie Droite pour revenir dans le sens de la course(toutjours avec R appuyer) , ensuite j´enclenche le boost mais au lieu relâcher L je relâche R pour partir dans un virage de travers.

Bon bah ça à l´air de demander pas mal de synchronisation , j´suis pas prêt d´y arriver , je crois que je vais d´abord essayer le straff running.

Greg973
Greg973
Niveau 6
04 août 2004 à 08:57:49

C´est ça MAIS il faut lacher A dès que tu tapes la premiere fleche! Tres important!

Savais tu que Fred Just avait fait le premier site francais de record sur FZMV? :ouch: et sur Mario Kart GBA? C´est grâce à son site que je connu FZC et maintenant Mrfixit. De plus je fus, sur FZC, le premeir non japonais à décrocher un WR et le premier de FZC! :oui: Ce fut en septembre 2001, avant les attentats... :nonnon: à Pawn 4 en GP oùje fus le second à passer en dessous des 2´00"00. :fier: Mais mon record tomba la semaine d´apres par l´ancien détenteur, un jap... :snif: . .. que de nostalgie!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 août 2004 à 09:11:01

Je savais que fred avait fait un site de record sur FZMV mais j´ignorais que c´était le premier,pour Mario Kart je ne savais pas.
Moi j´ai connu F-Zero Central sur le forum F-Zero GX de jv.vom , mais je l´ai découvert un peu tard(fin novembre 2003) et j´ai dû pateinter pour pouvoir poster des temps sur d´autre F-Zero que GX(le temp que MFO mettent les siens en ligne).
Les japonais sont des acharnés , alors à moins de ne faire que ça dans une journée c´est difficile de faire jeu égal , d´autant qu´ils ont toujours les jeu bien avant , nous.
En tout le record de tonio champ a tenu plus longtemp(un peu moins de 3 ans).

Sinon je joue aussi à la version SNES.

FredJust
FredJust
Niveau 2
04 août 2004 à 15:24:25

Hello

ca fait drole de voir qu´il y a encore du mode qui joue a FZMV cela m´a donner l´envie de m´y remetre ou bien de passer a FZGP mais à 43 euros
ils abusent un peu là les jeux Nintendo sont un peu moins cher normalement

pour le JDT greg, tu lache A pres avoir toucher la premiere fleche ? !
moi c´etait un peu avant faut que je regarde les ralenti image par image
mais la diff ne vient pas de là, les trajectoires sont parfaites sur les autre vidéo pas sur la mienne :-)

Fred

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
05 août 2004 à 09:19:52

J´ai réussi à faire quelquechose qui ressemble au JDT(j´apprend) , j´avais bien réussi à prendre les flèches , seul hic j´étais trop près du mur,pas assez pour être stopper mais suffisament pour être ralenti.
Le peu de fois où j´y arrive c´est pour se remettre dans le sens de la course qui pose problème , j´ai le réflexe d´appuyer sur A , avant d´avoir redresser la trajectoire,résultat : pan , tout droit dans le mur.

Sinon j´ai une update :
P4 : 2´10"39 ( 29"69 - 25"26 - 25"15 - 25"15 - 25"14) avec le Stingray,je l´ai fait en straff,je me suis inspiré de la vidéo de Masao I(mais en moins bien) dispo sur MFO.

J´ai essayé de me faire pousser par le WW sur P1 et j´y arrive , en effet il fait toujours la même chose , sans jamais s´adapter à la situation.

FredJust
FredJust
Niveau 2
05 août 2004 à 10:26:27

Chose important lu sur le forum US
en GP les mines sont " anoncés" par des véhicules
verts si on en double un apres y´a une mine

bon a savoir je vais pouvoir amélioré certain de mes temps

FRED

Greg973
Greg973
Niveau 6
05 août 2004 à 23:21:22

Fred! Quel plaisir de te revoir! Apres si longtemps!
Je lache A dès que je prends le mur, donc avant la première flèche.
Ca fait un bail que je ne joue plus a MV alors que je peux améliorer mes temps sur presque tout les circuits! Mais bon. Pour exemple mon temps à Q2 fut fait après 2 essais et j´ai laché l´affaire alors que théoriquement je peux faire 2´03"xx.
La je suis sur BF et eput etre mon premier record du monde sur red Canyon Peak Jump II, pour l´instant je n´ai " que" le record de MFO. Après seulement 2 semaines de jeu et sans y jouer aussi souvent que MV je trouve ça pas mal ; )

Pour le coup des mines je ne le savais pas! Merci Fred, moi je retenais la course par coeur en fonction des situations, en fait suivant le temps que l´on faisait pour les 2 deux premeirs tours la situation changeait, il fallait donc être régulier!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
06 août 2004 à 11:35:51

Update :
P4 : 2´08"49 ( 29"32 - 24"92 - 24"62 - 24"86 - 24"77)
Best Lap : 24"62 Vaisseau : TS

" et eput etre mon premier record du monde"
Pourvu qu´il tienne plus longtemp que celui sur MV.

J´ai retrouvé ça sur le site officiel de FZMV(Jap) :
http://www.nintendo.co.jp.jp/n08/afzj/kiroku/index.html

C´est bien toi greg , non?

FredJust
FredJust
Niveau 2
06 août 2004 à 23:21:34

Attendez moi j´arrive ; -)
je viens de commander le jeu
( sur price minister 25 euro avec reduc)

je commence a attaquer les scores dans une semaine normalement :-)

effectivement pour le JDT je dois faire a peut pres pareil mais en regardant les différentes vidéo je devais un peu trop tourner

a part MFO y´a encore des site de record actif pour que tu joue toujours a FZMV ?

MFO suffit pour FZGPL ou il faut que j´adapte mon site de record en ASP ? ( dans ce cas il me faudrait un autre hébergeur gratuit)

a+
FRED

Greg973
Greg973
Niveau 6
07 août 2004 à 02:18:37

Sarafan: oui c´est bien moi mais les nouveau WR ne sont plus mit par les joueurs sur le site officiel de Nintendo. Celui que tu vois à durer qques mois avant d´etre battu une premeire fois en GP par un jap et maintenant par Clement qui est de Hong Kong.

Fred: a part MFO j´en sais rien. Il est plus ou moins actif mais bon... sans plus.
Je pense que MFO suffit, car il n´y a pas grand monde comparer a la vague qu´eu MV. Alors en faire un autre... je sais pas trop. Mais sinon faire plus de pub pour MFO serais pas mal. Donc si vous connaissez des jouers, meme de niveau moyen, ca fais vivre un jeu et ca motive!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
09 août 2004 à 09:03:23

>Fred

Je ne connais que deux sites actifs pour FZMV : MFO et fzero cside ( qui est japonais et que vous devez connaitre tous les deux) , à part ces deux là , rien.
En l´état actuel je pense que MFO suffit pour FZGPL.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
09 août 2004 à 16:52:46

Vous avez vu le chrono de Masao I sur P4(et la vidéo de sa course) avec le stingray il est presque aussi rapide que les autres avec le Jet.

Donku
Donku
Niveau 10
10 août 2004 à 01:22:34

:salut: à vous !
Tous vos records me dépassent. j´ai bien essayé de suivre vos conseils, ms bon, j´ai vraiment bcp de mal, et puis de toute façon, je n´ai pas la moindre chance de vous rattrapper ( à vrai dire, je doute que je réussisse à battre mon propre record). Je dois dire que j´ai un peu laché FZMV pour l´instant. Ms je m´y remettrai un jour, c sûr. En attendant, continuer de faire vivre l´âme de ce beau jeu et d´animer ce forum. Ca fait plaisir à voir :ok:

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:58:54

Scullder si jamais tu passes par ici,apparemment tu as laché MV , moi je l´ai repris et maintenant je suis loin devant toi.
J´ai battu ton chrono sur champ et je peux te battre sur P1(mon temp n´est pas à jour sur MFO actuellement j´en suis à 1´57"18 avec le Jet).

Les seuls circuits sur lesquels tu me bats son P1(mais pas pour longtemp) , K3(que je n´ai pas encore travailler) et B4(pareil que pour K3).

Au fait je suis 88ième.