Arf, si tu veux, j´arrive à faire 1´28"95, je dois dc pouvoir te donner qq conseils ms je v devoir changer ma technique pour réussir à m´améliorer...
D´abord, tu dois prendre JV ( obligatoire, ms j´imagine que c déja le véhicule que tu utilises).
Au premier tour, tape la 1e mine légèrement sur la droite, tu dois être rojeté vers l´avant légèrement sur la droite. Tu arrives alors sur une deuxième mine. Prends la à gauche pour aller vers l´extérieur du virage. Tapote ensuite A et rentre ds le virage avec R. Ensuite, essaye de ne pas passer sur le ralentisseur ( c pas facile ms avec un peu d´entraînement, ça devrait passer). Ensuite, sur le 2e champ de mine, prends la première à droite, en tapant à droite pour te faire déporter à gauche. Passe ensuite entre les mines en te mettant de travers ( je cropis que j´ai enfin compris ce que c que le virage de travers qui est en fait une technique assez naturelle que je pratiquais sans le savoir...). Ce n´estpas très compliqué : tu tournes à droitetout en gardant Lenfoncé. Comme ça, lorsque tu arriveras ds le virage tu seras bcp mieux placé. Ds le virage, lâche L puis prends le tremplin. Tu arrives ensuite sur la surface sinueuse. Prends la bien àla corde ( en partant de l´extérieur). Appuies sur R qd tu tournes à droite puyis L en tournant à gauche, et là, astuce ! : ne lâche pas L en sortant du virage, tu devrais alors arriver sur la guche, à l´extérieur du virage. Rentre ensuite ds le virage qd tu es arrivé à la moitié ( tourne + R). Tu devrais ressortir sans taper ( j´y arrive systématiquement maintenant, ça demande juste un peu d´entraînement et de bien prendre le coup de main). La suite n´est pas radicalement différente. Mets ton super jet à l´entrée du virageavec les ralentisseurs et passe sur la bande pour couper. Ca devrait finir par passer. En tt k c comme ça que je fais.
Maintenant, si tu veux encore progresser tu peux jouer un peu différemment ( ms tjs ds le même esprit) avec la tech du virage de travers. Je dois dire que je maîtrise très mal les conseils que je v te donner, dc il se peut qu´ils soient parfois un peu foireux. Ms je crois avoir compris ce qu´on m´a expliqué sur ce même forum. Je v dc tâcher de te le retranscrir.
Qd tu abordes un virage, tapote A normalement, et en même temps déporte toi ds le sens opposé au virage ( avec les boutons latéraux). Reste bien à l´intérieur du virage. Au moment où tu commences à sortir du virage, relâche le bouton latéral et laisse toi glisser en lâchant l´accélérateur en te remettant en position laérale. Théoriquement tu passeras la ligne droite plus vite. D´ailleurs, tu peux l´expérimenter très facilement dès le départ ( j´ai essayé, ça marche bien). Ce qui est très dur avec cette technique c de se placer correctement par rapport au virage suivant. J´ai bcp de mal à le maîtriser. L(´astuce ultime consiste à faire ça juste avant la ligne droite de départ. Pour ça, prend le virage comme je te l´ai dit précédemment, sans toucher. Tu dois arriver face à la première flêche. A bonne distance ( on doit finir par la trouver avec l´expérience ms moi je n´y arrive pas encore...), tourne à 90° vers la gauche, tape le mur et déporte toi orthogonalment à la piste. Prend ainsi la première flêche de travers, puyis essaye de viser la seconde, et de passer la ligne d´arrivée sans te recogner ( dur dur, j´ai reussi une fois à le faire et effectivement, j´ai depassé mon fantôme). Retablis toi au niveau de la ligne d´arrivée.
Si tu as d´autres questions, n´hesite pas. Ms je ne suis pas un pro, je ne fais que te retranscrir ce que j´ai lu ici. Je ne suis dc pas certain de pouvoir te répondre.
En attendant, bon jeu