Je veux savoir plus de chose sur ce jeu que j´ai eu hier: -comment on gagne le championnat Queen? -est ce que MuteCity existe dans cette version (en niveau caché ou autre)? Merci d´ADVANCE
Greg973
Niveau 6
05 novembre 2002 à 17:38:58
Tout d´abord BRAVO! Bravo d´avoir choisi ce superbe jeu. Ca fait maintenant plus d´un an que je ne joue qu´à celui là!! Pour obtenir Queen fini tous les niveaux de difficultés sur chaques séries. Non pas de MuteCity mais un Silence en mode multijoueur une cartouche uniquement.
Grég
Greg973
Niveau 6
05 novembre 2002 à 17:40:20
Mille excuse j´avais mal lu!! Ben ya pas 36 méthode... gagne. ^^ Sinon prend Falcon MKII c´est plus simple avec lui. Il suffit de finir 3 pour finir le championnat
Grég
SonicSnake
Niveau 5
06 novembre 2002 à 12:14:25
T´u as bien lu le 1er coup c´est gagner dans le sens "obtenir" (faut finir master aussi?) et pour le falcon on l´a comment??? moi j´ai vu ecrtrit qu´il falait gagner une serie au choix en expert, j´en est fini 2 et j´ai rien!
Greg973
Niveau 6
06 novembre 2002 à 16:38:26
Fai comme moi: ne cherche pas! Joue et tu verras bien ce que tu gagne et ce que tu obtiens que ce soit pour les vaisseaux ou le niveau de difficultés. Sinon va voir la soluce proposé sur le site dans la rubrique astuce.