CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- de 2 mn à Bianca city, enfin !!!

Luke
Luke
Niveau 6
14 septembre 2001 à 17:44:01

J´y ai passé toute une nuit mais j´ai finalement réussi (ça rime :-). Passez dous les deux mn a bianca city, premier du nom : 1"59´93 je crois.

Mais franchement, je comprend pas comment les japonais peuvent faire ds les 5s de moins encore. c totalement impossible !!!! J´ai deja l´impression de faire la course parfaite deja, comment on peut faire mieux :
-je me fais pousser par l´adversaire
-je coupe tt avec le boost du fighting comet
-je coupe le virage avec le saut et g l´impression de bien prendre les autres virages.

Comment font-ils !!!!

Greg973
Greg973
Niveau 6
14 septembre 2001 à 19:32:32

Pour passer sous les dex minutes n´est pas si compliqué que ça. Sans que l´ordi me pousse je fait 1´57"15! Avec comme premier tour 30"10 environ. Mon meilleur étant 30"05 et sans l´ordi pour me pousser. Mon meilleur premier tour en étant poussé est de 28"16 je crois. Mais j´ai mangé un vaisseau jaune dans le 3è tour Aaaahhh!! Et mon meilleur temps avec l´ordi est de 1´55"57 et le meilleur français bat le meilleur américain avec ses 1´54"93!!!

mailivore
mailivore
Niveau 6
15 septembre 2001 à 00:26:08

au fait c moi le meilleur francais :)))))
mais je suis deg car si je m´etais pas viandé dans un tour j´aurais fait peut-etre moins de 1´54"50 enfin mon meilleur 1er tour est de 28"12 alors k´un gar francais a deja fait 26"4x et ce cretin s´est viandé, voila pour la petite histoire, la seule facon de battre les records:
coucher dessus, g mem grillé une batterie bigben a force d´y jouer.
+++++

Hiten-Mitsurugi
Hiten-Mitsurugi
Niveau 5
21 septembre 2001 à 22:29:58

je commence serieusement a douter des record a 1´40"00,car deja ke je m´arrache les poils du cul pour faire 2´02´´65,je veux bien k´on arrive a 1´55´´00 mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus!!!

Greg973
Greg973
Niveau 6
22 septembre 2001 à 01:45:43

1´40"00 nexiste pas !! Le record mondial, qui est japonais, est de 1´52"86!! Y son trop fort !!! Et avec le Jet Vermillon! Tout leur record ce font avec. Le seul temps ou c Figthing Comet erst sur Tenth Zone East Plummet en Queen

Hiten-Mitsurugi
Hiten-Mitsurugi
Niveau 5
22 septembre 2001 à 10:08:09

koi!!!avec cette daube de jet vermillon!!!!!????
au juste j´aimerais savoir si seulement bianca city en serie pawn est utilisé pour les records ou si d´autre piste le sont...

Hiten-Mitsurugi
Hiten-Mitsurugi
Niveau 5
22 septembre 2001 à 10:09:58

pis est-ce ke le strafe racing est plus efficace car j´ai bo esayer...heu comment dire...je vois pas la difference

Greg973
Greg973
Niveau 6
22 septembre 2001 à 15:31:30

Toutes les pistes sont utilisé pour faire des records, mais on ne pourra jamais battre les japonais!! Le Staff Running est énormément efficace! Si tu arrives à l´utiliser tu pourras gagner au minimum quatre secondes. Va voir mon sujet "Tous mes records" il y a quelques trucs pour améliorer ses temps ;O)

metalmario
metalmario
Niveau 10
24 septembre 2001 à 12:41:13

PUTAIN!!!J´y suis presque!2"00""09 avec fighting conmet!Fais chier!Faut ke j´y arrive!!!
@+

metalmario
metalmario
Niveau 10
01 octobre 2001 à 18:16:37

Bon,luke , je suis sincèrement désolé(yerk,yerk!).Mais j´y ai pas passé toute une nuit ET je te bats:1"59""79!!!!!

metalmario
metalmario
Niveau 10
01 octobre 2001 à 18:21:42

Bon...luke...je...je suis sincèrement désolé(yerk,yerk!)mais j´y ai passé k´un quart d´heure ET je te bats: 1"59""79!!!!!
@+

metalmario
metalmario
Niveau 10
01 octobre 2001 à 20:09:30

oups.Mis 2 fois le meme message.

Greg973
Greg973
Niveau 6
02 octobre 2001 à 00:17:11

Allez les gars encore un effort! Je suis a 1´57"11 en training et sans que l´ordi me pousse et en GP je suis à 1´55"97 et je peux faire 1´54"XX avec un bon premier tour (chose très dure à faire car il faut 28"10 environ je l´ai fait que deux ou trois fois!) et le records mondial est encore tombé!!! Un jap à fait 1´51"77 et sans GP !!!!!!!!!