CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret dans Bianca City : Le 1er Tour

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
16 juillet 2001 à 16:50:09

Ben oui, Quand on s´attaque a n´importe lequel record. Le 1er tour est très important, la course qui m´amuse le plus C Bianca City, G rèussi a faire un premier tour avec la comet a 28´55 malheuresement dans le tour suivant je me suis payer un mur, en tournant trop rapidement a un virage; réalisant en fin de course tout de même 1´57´89 mais en calculant, je peut faire 1´56 facile en effectuant :

Tour 1 : 28"55
Tour 2-3-4-5 : 21´75 (qui est mon record, j´arrive pas a comprendre comment les us et les jap arrivent a aller en dessous des 21´ )

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
17 juillet 2001 à 15:27:07

Je fais 2´00"70 (22"15) et je pensais qu´il était dur d´être sous les 2´, apparemment ca peut se faire...
Mon premier tour n´est jamais sous les 31", tu dois avoir une technique spéciale..(en gros, si tu pouvais m´aider...)

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
17 juillet 2001 à 23:13:36

Anarakis 21 une réponse de ta part me ferait plaisir because avec 28"55 au premier tour je serais en 1´57" facile...
Mon temps moyen au premier tour serait plutôt 31"55 et en fait je capte pas commment tu peux me prendre 3 secondes pleines, il doit y avoir un truc que je fais mal...
Merci d´avance.

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
18 juillet 2001 à 03:38:10

Oui donc..
Je fais la course en grand-prix master en non en training, de ce fait, je m´assure à ce que tout les ordis me poussent... Alors le Wind-walker me pousse au niveau du saut, le J.B Crystal me pousse avant le chemin la ou on peut couper, le Wind-Walker me repousse 2x lors de la ligne droite en enfin soir le J.B Crystal soit le Hot-Violet me pousse juste avant l´épingle
Ce qu´il ya C que j´ai jaimais réussi a refaire en dessous des 28´90 depuis ce tour.Et en grand prix faut pas oublier que ya les daubes (les voitures jaunes et les vertes) C assez rageant de s´en prendre une alors qu´on a un record sous les doigts : Mon porte-monnaie ne serait pas en réanimation que j´airais balancé ma Gba contre le mur une bonne dizaine de fois.lol. Car si je refais une course parfaite, je peut facile faire sous les 1´56 . MAIS FAUT Y ARRIVER. Et j´y arrive pô. Même en utlisant le strafe-racing (appuyer tout au long de la course sur L ou R)

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
18 juillet 2001 à 11:46:21

D´accord !
Ca me paraissait bizarre aussi! Moi je pensais que tous vos temps venaient du training mode.
Par contre à part pour le premier tour ca doit qd même être super balaise de battre ses records en course.Si les américains et les japs font vraiment 1´56" en training alors c des stars!

vico12
vico12
Niveau 10
31 juillet 2001 à 18:44:41

décidément anarakis té sur ts les forums(castlevania, f-zero....) ta encore bocoup de jeux?

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
07 août 2001 à 12:25:10

J´ai en plus que Mario et Kururin, mais je ne participe pas aux forums de ces 2 derniers.

WolfMB
WolfMB
Niveau 6
07 août 2001 à 19:46:43

message destiné a Hall of fame :
en fait, comme Jaxom, j´ai vraiment du mal sur ce premier tour ... Au mieux, je fais 31"00. Donc 29"80 !?? Comment tu fais !! ^^
La technique du "j´derape tout le temps" marche pas mal par contre ! J´ai enfin fait tombé la barre des 2´00 ! J´ai fait 1´59"34 ce matin. Mais c´est encore loin de 1´56 ...

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
20 août 2001 à 01:15:22

Hop....
1´56"38.. le pire, c´est que je peut mieux faire ( j´ai fait 2/3 erreurs) et 21´58 au tour (meme remarque)
bon le truc, c´est d´utiliser le StrafeRacing ( garder appuyer sur L ou R tout au long de la course)

mailivore
mailivore
Niveau 6
20 août 2001 à 14:24:51

mon record 1"55"47 améliorable a moins de 1"54 je pense, la preuve ici:
www.multimania.com/mailivore/bianca1.jpg

mailivore
mailivore
Niveau 6
21 août 2001 à 23:03:44

faut pas garder l et r en meme temps appuyé mais juste un des 2 et s´orienter pour aller droit, c assez dur au debut mais apres ca roule... Je compte ne pas rester a mon pietre score et descendre en dessous des 1"54

mailivore
mailivore
Niveau 6
25 août 2001 à 16:41:28

new record, 1"54"93

La vidéo du moment