c simple deja simoni tu lechange avzc un gars de 63 ou 64 mais tu devra prendre la telekom car avec eux g reussi a avoir tout les champions sauf casagrande etzabel ( car echanger contre je plus ki ) pour les echanges tu echanges un coureur inferieur d1 point a un autre coureur par ex tu echange ekimov ( 67 ) contre casero ( 68 ) , je v te mùettre les pigeons du jeu ( festina , lampre , us postal as mal comme pigeom mais vu ke tu les a , par contre la nce cherce meme pas a avoir des coureurs avec eux c des radins , ta kel databazse car tu peu telechargerla 2003 ( confere topic c plus passionant avec )
mon palmares avec la data d´origine sur 1 saison :
ekip : es meileurs safles gars de once et casagrande et zabel )
paris-nice : victoire avec l.armstrong ( 3 etape gagner )
milan san remo : 5eme jalabert
tour catalan : victoire l.armstrong ( 2 victore detape )
tour basque : victoire l.armstrong ( 1 etape armstrong , 1 simoni )
paris roubaix : 2eme place jaabert
liege bastogne liege : victoire heras
tour d´italie : victoire l.jalabert ( 4 etape ulrich , 6 jalabert , g eu tout les maillots ) mon record est de 11 victoire detape avec ullrich sur le giro
tour de suisse : victoire heras ( 2 etape ) attention clm par ekip de montagne piegeux si ta pas davance !
tour de france : victoire l.jalabert ( 7 etape l.jalabert , 7 etape l.armstrong , 1 ulrich et ke clm par equipe avec 10 min davance sur les autres , g eu tous les mailots et le tour c´est fini a 32 coureurs ) record decart entre le 1er et le 2eme sur le tour de france 55 minute 15 seconde environ
tour d´espagne : victoire r.heras ( 5 etape heras et 4 etape l.armstrong )
je ne fais pas les petites ciurses dansune saison et les autres classiques je ne lai fait pas tout le temps