CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs et Astuces, partagez vos infos.

delseb
delseb
Niveau 7
17 août 2001 à 14:21:22

Comment faire pour mener une poursuite efficacement ?

Pour ma part je fais sprinter mes coureurs pour les mettre en tête du peloton et je leur fais suivre des relais longs, mais c´est pas l´extase et on revient rarement sur les fuyards, est ce que vous avez essayé de faire la même chose mais en plus de les mettre avec un effort de 70-80 en désactivant le mode auto ?

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
17 août 2001 à 19:14:36

C comme ça qu´il faut faire, les mettres entre 70 - 80, comme ça, ils ne se fatiguent pas trop vite, mais tu dois mettre des rouleurs a l´avant, tu reviendra plus vite, genre Boggerd ou Armstrong et Ullrich aussi. Voila la meilleur tactique, et de toute maniere si les coureurs échappés sont dangereux, les autres coureurs se mettront a l´avant aussi.
Voila, j´ai partagé mes minces connaissances en tes mains, a tio d´en faire bon usage.
LOLLLLLLLLLLLLLLLLL, trop une fin a la Jedi !!!!
par contre, peux-tu me dire comment avoir Vainsteins, car je suis Italo-Belge et j´aimerais faire une équipe juste d´Italiens et de Belge, et aussi Casagrande ? Merci a tous ! Au cas où y´a des autres personnes qui parlent sur ce forum. ;-)

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
18 août 2001 à 04:37:30

Merci, j´ai deja Zabel, car j´ai pris la Deutsche Telekom, j´adore leur maillot, il est rose, il tue, ça me fais marrer a chaque fois que je les voies dans le peloton, on voit bien le maillot, comme ça je les reconnais vite. Merci bcp, mais Zabel est un bon sprinteur et je ne veux pas le garder, car j´ai deja essayer et ils ne veulent pas, car j´ai Cippollini comme sprinteur, je le préfere, mais je vais encore essayer, car Casagrande est un bon rouleur, grimpeur, etc, je l´aime bien. Merci basbas

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
18 août 2001 à 12:21:29

Merci, je vais essayer et je te répondrai ec soir car je ne suis pas la de la journée.

freire
freire
Niveau 6
18 août 2001 à 21:36:25

Oui il y a des équipes qui ne veulent pas échanger leurs coureurs ou très très rarement. Il y a Once et Mercury qui font partis de ces équipes de rats :-)

Sniper44
Sniper44
Niveau 7
19 août 2001 à 10:45:44

chez la mercury on peut avoir tonkov en l echangeant contre stiels ou bartoli

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
19 août 2001 à 14:29:57

Y´a moyen d´avoir Pavel Tonkov ??????
J´ai pourtant essayé contre Armstrong, Zabel, Ullrich et ils n´ont jamais voulu !!
Bon ben je vais essayer quand meme.

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
20 août 2001 à 01:17:51

Alors, je vais dire les transferts qui fonctionnent :
Zabel -------> Casagrandre
Zabel -------> Vainsteins

Maintenant ceux que j´ai essayé et qui fonctionnent pas :
Museeuw -------> Zabel
Conte -------> Vainsteins

Voila, j´espere que cela vous aidera !

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
20 août 2001 à 14:58:11

Chez moa ça fonctionne pas, mais c peut-etre passk´il n´ont pas besoin d´un homme Johan Museeuw, c une possibilité, mais je vais forcé.
J´ai une autre question, vous voyez a l´arrivée, quand un coureur est devant avec un peu d´avance, il leve les bras et fais le malaint, ben moa, y´en a un qui a fait ça et j´avais sprinter avec Armstrong qui l´a rattraper et dépasser sur la ligne, du coup, c moa qui ai gagné, esske ça vous est deja arrivé, j´ai trouvé ça trop marant !

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
22 août 2001 à 01:35:44

Ben la, il est parti a 10 km de l´arrivée et j´ai essayé de la suivre, mais Armstrong avait fait toute la course en tête jusqu´au 20km, j´étais parti des le début quand personne ne roulait encore, je crois que c ma plus grande échappée, ct une étape de classique, plus de 200km, et quand j´ai sprinter, +- 1.2 km de l´arrivée, je suis revenu comme une balle sur lui.
Cyrus

La vidéo du moment