CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus longue echappee

BobodelaLicorne
BobodelaLicorne
Niveau 7
31 juillet 2001 à 18:17:45

Moi, cv´etait dans l´Alpe d´Huez avec rebin et je suis parti a la petite bosse du depart.Francesco mencebo m´a suivi et j´avais 2 min d´avances sur lui , mais c´etia la meme echappe ( E1 ) et on s´est fait rattrapper dans la dernier ascension. J´ai fini 4e de la course derriere armstrong, ullrich et casagrande mais devant casagrande, jalabert et igor gonzalez de galdeano.

david9999
david9999
Niveau 6
31 juillet 2001 à 20:49:34

moi sur etape plate je sais plus laquelle jai gagner avec jalabert avec plus de 11mn sur pantani et le peloton normal mais coequipier ont rouler tout le temps devant moins vite que jaja trop facile ce jeu

Bad_Gones
Bad_Gones
Niveau 6
01 août 2001 à 13:09:05

Une echapé de 150km avec pascual liorente de la kelme avec voigt et schnider en montagne et en plus j´ai gagné en attaquant a 4 km de l´arrivé avec 1 min 26 sur le peloton.

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
11 août 2001 à 23:54:24

Moi, ma plus longue échappée, je n´étais pas en solitaire, mais c une étape du tour d´Italie, je ne sais plus laquelle, mais je suis partis juste apres la ligne de départ avec Lance Armstrong, vu que ct le premier a partir, dans une étape normal, et ensuite j´ai été rattrapé par Casagrande et on a fini l´étape a deux sans jamais etre rattraper, meme inquieté, j´ai gagné pas au sprint, mais j´ai laché Casagrande a 10 Km de l´arrivé. Je suis très fier de cette échapée, bien que se soit pas exceptionel.
P.S : Merci encore a David pour m´avoir aidé pour mon probleme, ;-)

euskaltel
euskaltel
Niveau 2
12 août 2001 à 17:51:16

Moi avec Unai Osa, au Tour d´Italie, j´ai attaqué dans une étape de troisième semaine au tout début (15 km à peu près) et j´ai gagné avec 2min20 d´avance. J´ai refait le coup le lendemain et j´ai regagné!

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
12 août 2001 à 20:35:25

C une bonne tactique, mais j´ai une question, comment avor Pantani ( je en suis pas bdx2d ) mais j´aime ce coureur et j´aimerai bien l´avoir aussi.

Sniper44
Sniper44
Niveau 7
18 août 2001 à 15:15:25

moi c etait dans la classique des alpes avec Heras.Moncoutie et un autre gars ont attaque a la 1ere cote je les ai rattrapés avant le sommet du col.au 2eme col l autre a lache il ne restait plus que moncoutié avec moi j ai fait toute la course devant en emmenant moncoutié mais on c fait rattrapés dans la derniere descente(7-10km)
cette course la c ma preferé.

freire
freire
Niveau 6
18 août 2001 à 21:39:46

Une de mes plus belles échappées en solitaire que je me souvienne était avec Thibout de Jean Delatour (seulement 60 ou 61 d´évaluation) dans la classique Gand-Lokeren.
Il a fait plus de 170 km d´échappée en comptant un maximum de 18 minutes d´avance et il a terminé en très grosse fringale (plus de barre verte). Il était tellement collé que j´ai cru qu´il abandonnerait de lui-même.
Dans les petites côtes il montait à 10 kilomètres heures !!!!
Dans les 50 derniers kilomètres il a perdu 15 minutes sur le peloton (il gagne avec 1´10 d´avance environ)

La vidéo du moment