CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CM__Vs__ EC

Urbi
Urbi
Niveau 10
13 juillet 2001 à 00:36:04

Cycling Manager est il mieux que Eurotour Cycling ? Bon si vous etes sur ce forum vous n´allez probablement pas dire le contraire mais jaimerais savoir en quoi ils sont diferents...

..et eventuellement leurs atouts respectifs.

Fib
Fib
Niveau 10
13 juillet 2001 à 18:39:40

la tu me surprends je l´attendais pas celle là ^_^ (va falloir dire a kazu de passer ds les "petits" forums)

bon moi j´ai pas EC donc je ne parlerais que de CM

bon vraiment très bon jeux de stratégies sportifs tu diriges bien t 9 gars et c proche de la réalitée avec 126 courses représentés
les seuls petits default sont entrain d´etres corrigé par cyanide qui fait du bon boulot.
ces defauls sont essentielement du au fait que cm est au format 1/10eme 10 sec ds le jeu = 1sec réel oui 6heures pour une étapes ça aurait fait long a part ce default c les classiques default de jeux de sports, oui y a pas de modes carriere mais un add on sortira surement a noel.

pour le reste que du bonheur en reseau sur gamespy c le pied et la gestion du corps d´un des gars et une réussite pas assez souligné

en conclusion un bon jeu mm toi tu aimeras

Fib
Fib
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:40:19

les tests c pas tout

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 juillet 2001 à 01:05:48

Ca c bien Fib... c´est integre de ta part.

C´est vrai que a lire le test CM l´emporte haut la main avec un éclatant... 14/20 ^__^

C pour ça que je voulais l´avis des joueurs en plus...

Fib
Fib
Niveau 10
15 juillet 2001 à 04:02:25

oui en plus c le seul test ou cm l´emporte

sinon urbi je t encore delété :D

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 juillet 2001 à 12:10:56

hein ?? pourquoi tu m´a déléte ? kess que j´ai dit ?

Y a personne qui a les 2 jeux ?

Pour les graphisme a mon humble avis ils font jeu égal..C plutôt minimaliste (je crois même qu´ils disent dans le test de JV.com que EC est supérieur sur ce point) mais de toute facon C un détail...

Fib
Fib
Niveau 10
15 juillet 2001 à 15:45:52

pour le deletage ct pour un topic wz, et t´avais un truc du genre "toi tu vas pas durer" do you remember ?

pour le graphisme je trouve EC un poil superieur mais les cameras sont mal choisits sinon g essayé la demo et ça rame sur un p2 450 avec une tnt

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 juillet 2001 à 19:25:27

Haaa oui... arf c bon, c´était prévu... j´aime bien laisser un ptit mot d´adieu sur les topics-titanic... si le coupable passe relire avant que le modero fasse son travail de salubrité publique , le gars a le temps de comprendre ce qui lui arrive ^___^

Ca c´est un point que je ne comprend pas...m´enfin EC ou CM c´est quand même pas le moteur d´unreal2 ! Sans etre désagréable y´a même des shareware avec des graphisme plus lechés , non ?
Et malgré ça , point de salut en dessous du P3 500 128Mo...

Quand tu vois les screen tu t´attend a ce que la config minimum ça soit un plutot un p200...
en tout ca chez moi ça rame et c´est tres tres lent...comment ils expliquent ça chez Cyanide ?

Fib
Fib
Niveau 10
18 juillet 2001 à 14:41:35

ça ram chez toi ? ah je crois que c a cause de ton amd ou d´un bleme avec les geforces resolus avec les patchs oui pour les graphs les deux sont moyen mais moi (tu le sais trop bien) je m´en tape et puis la vue style demo giro est bien donc pas besoin de grand graphisme

allez je le sens tu vas acheter cm toi ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
18 juillet 2001 à 17:01:42

...et quand je dis que ça rame c´est un euphemisme... en gondole dans des sable mouvant ça ramerait moin...

Pour les graphismes dans les JV on est bien d´accord sur le fond... (m´enfin quand c´est possible d´avoir le fond et la forme c´est pas plus mal...pour un premier essais ils auraient dû tenter de ratisser + large..par ce que là on sent bien qu´il n´y a que les fondus de gerard oltz qui ont craqués...)

L´acheter ? Bah oui...peut etre...quand j´aurai trouver une démo sufisament fluide pour y trouver du plaisir... et là c´est pas encore le cas...

heueusement qu´il y a les démos quand on y pense....

sinon je crois que tu avais écrit ds 1 autre topic que le raport temps écoulé/réalité était déja zarbi au départ.... ben moi j´aime avant tout le temps reel...(c´est le même genre que ta fixation sur la fps ^_^ )

cyrhill
cyrhill
Niveau 2
18 juillet 2001 à 21:33:09

moi j ai les deux et s est vrai que ec est au point de vue graphisme au dessus mais bon j ai un pc 600 et pas moyen de jouer la galere sa rame trop

Urbi
Urbi
Niveau 10
18 juillet 2001 à 21:36:32

Ha ben c´est toi que je cherchais cyrhill : le gars qui a les 2 et qui peut donc comparer...

freire
freire
Niveau 6
19 juillet 2001 à 17:02:41

Mon EC passe sur mon p2 400 128 Mo ram

Fib
Fib
Niveau 10
19 juillet 2001 à 20:47:11

urbi c´est effectivement pas en temps réel mais tu voulais une etape de 6h non c comme ds les jv de f1. Donc la lemps est ramené a 10\% de la réalitée t´as esayé quel demo ?

La vidéo du moment