CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fib fait qqch !!!

freire
freire
Niveau 6
11 juillet 2001 à 12:43:55

Le forum est en train de partir en live à cause d´un ou deux attardés mentaux qui n´ont rien d´autre à faire que de jouer les cakes avec des insultes.
Pas moyen de bannir les moins de 6 ans ?

Fib
Fib
Niveau 10
11 juillet 2001 à 19:40:56

pour les gamins je suis en tractation avec leurs mamans ^_^ c bon j´ai effacé

Fib
Fib
Niveau 10
11 juillet 2001 à 23:59:46

change de pseudo et reserve le stp

freire
freire
Niveau 6
12 juillet 2001 à 17:12:19

T´as pas encore compris que tu n´étais pas le bienvenue ici tant que tu foutrais la merde ???
Alors dégage va voir sur les autres forums ou y´a pleins d´autres ados frustrés dans ton genre qui ne pense qu´à se venger de ce que la nature leur a donné en balancant des puavres insultes par le net.
Ah c´est tellement plus simple quand on est derrière son écran, hein Jackie...

freire
freire
Niveau 6
12 juillet 2001 à 21:53:35

Premièrerement très cher Mad_Kraché je n´ai jamais dis aucune insulte ni aucun mot désagréable à l´encontre de qui que ce soit car ce n´est pas vraiment mon genre (oui j´ai dis attardé mental c´est grave ça oulà comparé aux autres insultes sans aucun sens !!!).
Je me suis simplement permis de remettre à leur places toutes "les personnes en manque d´affection visible" qui pourrissent le forum par des insultes en tout genre avec des sujets qui n´ont strictement rien à faire ici.
Premier enseignement à tirer, regarder les messages avant de balancer des conneries sur le forum, hein Mad_Kraché...

Deuxièmement le forum est fait pour que l´on parle du jeu et dire ce qu´on en pense et non pas insulter les développeurs du jeu, celui qui s´occupe du forum ou tout autre participant normal de ce forum.
Deuxième enseignement à tirer, dans ce cas là on ne te verra plus sur le forum alors ! Chouette :-)

Troisièmement tu me fais bien rire, encore un qui à l´air de se prendre pour un crack en informatique: tu te sent plus depuis que tu as utilisé le terme spamming ? Wouah t´es donc un super pirate et on peut craindre des représailles de te part ?
Ne t´inquiète pas tu n´es pas le seul à te croire beau et fort derrière ton PC, y´en a plein d´autres à qui ca arrive...

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
13 juillet 2001 à 10:00:11

Là, je dois bien dire que je n´ai pas compris pourquoi ce sujet a été effacé. On a pas le droit de ne pas aimer un jeu ? Moi je l´aime bien, et c´est pour ça que j´avais répondu à des gens qui se demandaient ce qu´on pouvait trouver d´intéressant dans ce genre de jeu.

Certes certains gamins (que l´on retrouve sur tous les forums, mais ça on ne peut rien y faire..) se sont amusés à insulter tout ce qui passe. Mais je suis désolé, ce sujet apportait des questions intéressantes. Peut-être cette discussion aurait-elle pu aider certaines personnes qui hésitent à acheter le jeu parce qu´ils ne savent pas exactement en quoi consiste le jeu.

Par contre des messages comme celui qui ne comportait QUE des insultes, sans aucunes discussion, il fallait le supprimer. là, je dis bravo.

Alors Fib, fait attention, entre la modération et la censure pure et dure, il y a un océan.

Un état qui fait taire ceux qui ne sont pas d´accord avec le gouvernement, ça s´apelle un état totalitaire. Et je ne pense pas que ce forum veuille devenir comme ça...

Fib
Fib
Niveau 10
13 juillet 2001 à 10:07:57

sache que je laisse les avis contraires mais je n´accepte pas les insultes on doit se parler correctement pour tennis-girl velo-girl bref ça sert a rien de refoutre le sujet j´ai juste un clique a faire pour enlever t propos de mauvaises fois

Urbi
Urbi
Niveau 10
13 juillet 2001 à 14:18:53

héhé...ça rigole pas ici...le modéro il est severe hein ? ^___^

Bah...un ptit clic vaut mieux qu´une grande claque :D

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
13 juillet 2001 à 15:25:38

Je ne voudrais pas paraitre médisant, mais pourquoi la réponse de velo-girl a été effacé et pas celui de freire ? Pourtant, il traite quelqu´un d´"ado frustré" et de "grosse larve". C´est pas considéré comme insulte ? Si on me le disait en face, le type saurait que je considère ça comme des insultes. Il faut faire la différence entre insultes et grossièretés.

Alors fib, on fait du copinage ? Tu te dois d´être impartial et ne pas effacer que les propos qui te visent ou te dérange personellement. Si tu n´y arrive pas, tu n´a rien a faire comme modérateur...

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
13 juillet 2001 à 15:27:52

Désolé Freire, l´insulte "grosse larve" n´est pas de toi...

Fib
Fib
Niveau 10
13 juillet 2001 à 18:23:09

arf, jackie je v pas redire ce quez j´ai dit mais t´as mis un peu de mauvaise foi donc j´ai zappé ce soir la ça partait de tt les coté donc j´ai peut etre été direct mais bon stopont le sujet et parlons du jeu sinon je serais obligé de tt effacé mm toi urbi ^_^

sinon fabrice t´as une vision zarbe du mot insulte un peu reactif le bonhomme

freire
freire
Niveau 6
17 juillet 2001 à 18:02:22

Ca me gave de répondre mais je vais le faire en 2 secondes Mad_Craché:

Quand tu dis que personne n´a insulté les développeurs c´est totalement faux puisque Cyclone les avait copieusement insulté en les traintant de bon à rien sous diverses formules toutes plus nulles les unes que les autres.

Et puis tu nous gaves à remettre sans cesse le sujet sur la table...
Si le jeu ne te plais pas pourquoi tu t´attardes sur ce forum ?
Enfin moi je sais pas mais un jeu pourri ca me vient pas à l´ider de trainer sur le forum (sauf celui d´Eurtour ou j´y vais une fois par semaine afin de répondre aux questions de ce qui veulent un avis sur le jeu afin qu´ils ne se fassent pas plumer comme moi ;-))

Bon @+

Fib
Fib
Niveau 10
17 juillet 2001 à 19:17:36

voilà vs etes calmés bah comme les momes......bon now y a deja un topic cm vs eurotour mais bon si vs voulez continué ici

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 juillet 2001 à 21:51:40

Hé hé ... rafolant de ce Topic parfaitement tordant (c´est encore plus rocambolesque que amour gloire et beauté ! ^_^ )je m´etonais l´autre jour de ne plus le voir...

...un moment j´ai cru que Fib avait passé l´aspirateur... arf, non ! il était en 2eme pages... sot que je suis !

Les aventures peuvent donc continuer... moi je le trouve bien cool ce modéro pour laisser se fomenter une telle révolution ^____^

Manque plus que Kartapuss avec ses cocktails molotofs ^_^

Bon de toute facon si vous n´etes pas content , un modero ça peut toujours vous faire chabite et hop, se percher... ^__^

Fib
Fib
Niveau 10
18 juillet 2001 à 20:52:48

t´as la demo ?Argumente stp

nikotin
nikotin
Niveau 8
11 septembre 2001 à 23:14:47

Pardonnez mon intrusion, bien tardive, mais je ne considère pas que ce jeu ait un grand interrêt, j´ai eu l´occasion qu´un ami me le demontre, j´aimerais donc savoir, avec des arguments si possible ce qui vous passionne dans cycling manager !
J´aimerais egalement ne pas être inutilement censuré sous pretexte que mon message se trouve sur un sujet controversé, tout simplement car je suis poli et que je n´insulte personne !

Nikotin, prof de français - votre nouveau feuilleton prefere !

nikotin
nikotin
Niveau 8
11 septembre 2001 à 23:17:57

J´oubliais un detail important, bien que je n´aie pas pu lire le fameux sujet supprimé, je pense que mad krascher et jacky n´etaient pas totalement dans le tort, d´autant plus qu´il semblerait que du favoritisme soit fait sur ce forum (je cite, j´ai pu discuter avec tous les protagonistes, sauf freiere et fabrice, et evidement fib) !!

La vidéo du moment