Là, je dois bien dire que je n´ai pas compris pourquoi ce sujet a été effacé. On a pas le droit de ne pas aimer un jeu ? Moi je l´aime bien, et c´est pour ça que j´avais répondu à des gens qui se demandaient ce qu´on pouvait trouver d´intéressant dans ce genre de jeu.
Certes certains gamins (que l´on retrouve sur tous les forums, mais ça on ne peut rien y faire..) se sont amusés à insulter tout ce qui passe. Mais je suis désolé, ce sujet apportait des questions intéressantes. Peut-être cette discussion aurait-elle pu aider certaines personnes qui hésitent à acheter le jeu parce qu´ils ne savent pas exactement en quoi consiste le jeu.
Par contre des messages comme celui qui ne comportait QUE des insultes, sans aucunes discussion, il fallait le supprimer. là, je dis bravo.
Alors Fib, fait attention, entre la modération et la censure pure et dure, il y a un océan.
Un état qui fait taire ceux qui ne sont pas d´accord avec le gouvernement, ça s´apelle un état totalitaire. Et je ne pense pas que ce forum veuille devenir comme ça...