Oui les courses les plus belles la ou vous avez fait chavirer amstrong bref des exploits de marques
moi y a une course qui m´a marqué c l´etape du giro vers san remo y a deux cols puis arrivé en bas.
Je dirige la fassa bortolo, au général boogaerd est en tête devant frigo et olano tout les deux a environ 7mn mon second leader casagrande est 5eme a 13 mn.
Des le premier col je fais rouler basso et belli en relais vert a 75 \% tt explose (eux aussi ^_^ ) au sommet grosse surprise boogaerd et ds un second groupe (c la 1ere fois que je le vois laché) devant casagrande belli roulent comme des dingues (a noté qu´un radobank ns aident le pauvre devrait ecouter ses ordres
olano par contre ne roule pas
derriere l´ecart monte jusqu´a 3mn 40 avec le groupe de boogard tonkov teteriouk etc, on attaque le dernier col je fait rouler frigo et la casagrande que je pensait cuit arrive a ns suivrent pire, il attaque ds la descente (en fait je les fait prendre un relais trop appuyé u sommet) malheureusement ds la descente boogard reviendra (a noté que ds le dernier col l´ecart restera stable) bref on a faillit mais on a raté mais quelle belle etape
conclusion un giro dominé par boogaerd