Suite à mes déboires de la première course (cf sujet "Stratégie", j´ai tenté la 2e course. Mon leader avait pour objectif "gagner la courese". Cette fois, j´ai mis le même objectif à tous les équipiers. La première moitié de la course s´est pas trop mal passé. Mes coureurs étaient dans le premier quart du peloton, pépères, alors qu´une équipe roulait pour ratrapper une échapée...
Le Hic, c´est que mes équipiers, alors qu´ils n´avaient pas foutu grand chose jusque là (sauf un que j´avais envoyé en barroudeur et qui s´était fait reprendre), ont bouffé tout leur ravitaillement dans la première moitié de la course !! Bravo les gars !! Ce qui fait que lorsque j´ai fait attaquer mon leader dès qu´on a repris l´échapée, à 55 km de l´arrivée, mes gars ont été largués et ont finis à plus de 50 minutes ! C´est quoi ce bordel ? ça va donner quoi dans les grand tours ? J´aurai tous mes équipiers hors délai après la première étape ?
Donnez-moi quelques indices svp...
Fabrice
PS. Pour la petite histoire, mon leader s´est fait reprendre à 6km de l´arrivée et a terminé 7e....