CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue jv.com

david9999
david9999
Niveau 6
18 juin 2001 à 21:59:22

oui fib je te repond pour te dire comment connait tu les equipes qui seront sur le jeu alors que sur kronovelo.fr il yen a 14 de sur et 6 a voir donc a mon avis yaura dautre equipes parce que la saeco la liguidas ny sont pas pour linstant et dautre aussi ny sont pas donc attends la sortie officielle pour voir les equipes et apres on pourra faire son choix moi je reve da la mercatone et je ne sais pas si elle va y etre mais bon ta ligue cest une bonne idee aller bye a+

disiz76
disiz76
Niveau 7
18 juin 2001 à 22:12:43

primo : Si il y a la Kelme dans la version initial moi j´en veux bien! Sinon je prends Mercury!
Mais on m´a dit que la Kelme n´était pas dans la version initial du jeux c pour ca!!!

secundo : Je vous rappelle que je ne serais pas disponible jusqu´au 15 juillet et que j´aimerais avoir une semaine d´entrainement du 16 au 22 juillet!!!
Si vous êtes okay je serais donc dispo pour le tour de France à partir du 23!!

Voila fib tu peux faire le calendrier du tour en fonction de cela!!!

Fib
Fib
Niveau 10
18 juin 2001 à 22:30:56

Mise a jour :

fassa bortolo (fib)
mapei (redalex2)
saeco (djihad bella)
lampre (antfaure)
liquigas (ludo3389)
lotto
domo (fredt)
US POSTAL (gautier2)
mercury CSC worldonline (connecte)
telekom (ulrich)
teamcoast (mac01)
rabobank (cyruslevirus)
once (fox10)
ibanesto.com (cantogino)
euskatel (tifou2)
kelme (diziz76)
cofidis (snipier44)
credit agricole (JUJUD)
festina (navroum)

Pour le calendrier on peut faire le tourde france après les deux autres (ou si le jeu le permet pas on commence par le giro)

bonne idée cantagiono mais tt les jours ça va etre chaud enfin vs en pensez quoi vs autres ?

disiz76
disiz76
Niveau 7
18 juin 2001 à 22:34:09

moi tous les jours pourquoi pas mais bon ca va surement me saouler!!!

Sinon si on commence par le giro attendez quand meme le 23 juillet si vous etes d´accord je voudrais bien avoir de l´entrainement pour pouvoir me battre pour la victoire!!!

évidemment si vous n´etes pas d´accord j´attendrais que vous aillez fini le giro pour me lancer avec vous dans une partie

Fib
Fib
Niveau 10
18 juin 2001 à 22:48:42

oui mais moi je pars peut etre (c pas du tt sur) en aout sinon faut un 2eme DS pour la kelme

disiz76
disiz76
Niveau 7
18 juin 2001 à 22:50:10

excuse fib mais c´est quoi un DS!!!

Fib
Fib
Niveau 10
18 juin 2001 à 23:39:39

un directeur sportif

Gauthier2
Gauthier2
Niveau 5
19 juin 2001 à 10:17:26

moi ca me semble sympa de pouvoir suivre le tdf on peut essayuer ce qu´il faut c programmer un chat juste apres l´etape du jour pour pouvoir programmer l´heure du lendemain
sinon concernant diziz c pas que tu me fais chier mais un peu qd meme parce que si on doit t´attendre on a pas finit moi je suis pas la debut aout vous pouvez pas m´attendre jusque septembre :) le TDF justement c le truc le + sympa a faire online donc si on doit se taper les classiques (j´aime bien les classiques quand meme hein !!) jusqu´au retour de msieur diziz on a pas finit

disiz76
disiz76
Niveau 7
19 juin 2001 à 11:51:03

EXCUSE-MOI GAUTHIER2 J´OUBLIAIT QUE J´AVAIS LA PLACE POUR UNE ORDINATEUR DANS UN P´TIT STUDIO ET QUE LES VACANCES SONT FAITES POUR JOUER A L´ORDI!!

MAINTENANT SI JE VOUS FAIT CHIER ENLEVER MOI DE LA LISTE ET PUIS JE TROUVERAIS UNE AUTRE LIGUE QUAND JE SERAIS DISPO!!!

Gauthier2
Gauthier2
Niveau 5
19 juin 2001 à 12:28:41

je remet pas en cause tes vacances scuse-moi si tu l´as pris comme ca
le truc c ke retarder le debut de la ligue de presque un mois juste pour toi ca me parait un peu gros enfin tu peut la prendre en cours de route ca ne derange personne mais de la a dicter les courses qu´on doit faire et qu´on ne doit pas faire quand tu n´est pas la .....
cordialement

disiz76
disiz76
Niveau 7
19 juin 2001 à 12:45:21

Pour moi, c´est vous qui voyez mais en tout cas j´ai envie de participer aux 3 grands tours!!!

disiz76
disiz76
Niveau 7
19 juin 2001 à 14:03:00

fib, t´es okay pour m´attendre ou pas?

Si t´es pas d´accord laisse tomber trouve quelqu´un d´autre pour le DS de Kelme!!!

Fib
Fib
Niveau 10
19 juin 2001 à 14:07:08

OHHHHHHHH du calme les gars pas la peine de se prendre la tete on a toute notre vie pour y jouer a CM on line ^_^

sérieux diziz76 je te garde une place pour une seconde saison si tu veux ?

Pour ton idée de chat gauthier ce serait mieux de le faire avant notre étape a nous vers 21h histoire de regrouper tt le monde OK

bon je refait la liste

Fib
Fib
Niveau 10
19 juin 2001 à 14:09:24

Mise a jour :

fassa bortolo (fib)
mapei (redalex2)
saeco (djihad bella)
lampre (antfaure)
liquigas (ludo3389)
lotto
domo (fredt)
US POSTAL (gautier2)
mercury CSC worldonline (connecte)
telekom (ulrich)
teamcoast (mac01)
rabobank (cyruslevirus)
once (fox10)
ibanesto.com (cantogino)
euskatel (tifou2)
kelme (chris37)
cofidis (snipier44)
credit agricole (JUJUD)
festina (navroum)

manque plus qu´une équipe la lotto

disiz76
disiz76
Niveau 7
19 juin 2001 à 14:33:16

Bon bah fib, il y a pas de problème de toute façon tu as déjà trouver quelqu´un d´autre pour les Kelme! Donc je viendrais de temps en temps sur le forum pour savoir ou vous en êtes de la saison!! Et donner moi quand meme le nom du site que je puisse suivre!!!

J´ajouterais une condition pour la 2° saison je voudrais pouvoir avoir soit la Mercury soit les Kelme!!!

disiz76
disiz76
Niveau 7
19 juin 2001 à 14:34:10

c´est dommage, je me faisait un tel plaisir de jouer à un jeu de cyclisme, moi qui attendait ca depuis si longtemps, et en plus en ligne!!!

disiz76
disiz76
Niveau 7
19 juin 2001 à 17:33:01

Kenny92 il faut que tu soit la à chaque étape!!!

Fib
Fib
Niveau 10
19 juin 2001 à 17:44:42

disz a raison, au fait disiz y a d´autre ligue dont une sur sport4fun mais sur www.cyclingmanager.fr.st Freire va organiser des tournois ou y aura pas besoin d´etre la en juillet

va sur son site sinon désolé de pas te prendre

Fib
Fib
Niveau 10
19 juin 2001 à 22:09:25

non on peut pas tolerer des absenses sinon la partie est faussé ou des groupes de remplaçants, mais ça ferait perrdre de l´interet aux partie imaginez le maillot jaune absent

au pire vaut mieux eporter une course non ?

il reste une equipe allez

disiz76
disiz76
Niveau 7
19 juin 2001 à 23:24:58

Nan, de toute façon je ne voulais pas faire "que" des remplacements!!!!

Ce que moi je vous propose c´est que dès qu´il y a une personne qui ne veut plus jouer alors fib, tu me préviens et je serais complètement d´accord pour le remplacement!!!

Mais il en ai hors de question que je ne fasse juste des remplacements d´une étape!!

En attendant je ferais simplement des partie en solo!!!

Donc fib préviens moi sur ma boite dès que je pourrais enfin rentrer dans la ligue!!!

La vidéo du moment