pour lancer un autre en paralelle
essayer de finir avec le tt petit peleton moi on a finis 12 au pris d´ue course folle.
des le depart je vois van bon en 1er ligne je le fait demarer et on se retouve a 16 (avec des gars comme mayo bartoli camenzind un banesto rumsas rous un kelme etc) je dis a van bon de pas participer aux relais tenu par principalement rous le kelme bartoli et mayo on passe le 1er col (celui ou y a pas de sprint) avec 4mn d´avance le second avec 5mn je me dis la c bon surtout que derriere tt a explosé et c les lotto qui chasse avec les us postal (azu debut ds l´echapé y en avait un berrow vite decroché) et un lampre !!! (la je pige pas )
qd après le 2eme sprint (3eme col) tt le monde est crevé et ce releve (oui le fameux bug du 5 a l´heure) pendant ce col le paquet ct cassé et j´avais plus que teteriouk dedans tonkow and co laché (ça lui apprendra a tonkov de rester en bas de peleton).
donc on en etait a van bon devant a 5 km heure et son groupe et j´ai vite vu que le paquet teteriouk revenais alors j´ai fait attaqué teteriouk au sommet du col il c ramenésur la tete avec une 10aine de coureur.
ça faisait ds la plaine 25 coureurs environ en tete un peleton d´une 50aines de coureurs et derriere tonkov seul (je l´ai fait attaqué voyant que son groupe roulé pas vite.
ds les petites cotes çà a recasser van bon si bien qu´on été 12 pour le sprint je lance tard a 3km je passe en tete mais bartoli me "saute" sur la ligne enfin teteriouk ^_^ belle etape la plus belle depuis que g la demo