oui la derniere vs l´avez pas allez sur le topic de cya-storm ou si vs etes feignasse comme moi allez vite au
www.cyanide-studio.com/demo.exe et zou vs allez vs amuser (la ça rigole pas donc config encore plus musclé)
bon sinon on va parlez de ns courses non pas pour se vanter mais pour voir les details du jeux enfin des petits trucs koi.
Moi j´ai fait 2 courses
la premiere gagner par rous (oui quel ironie) une course ou j´ai un peu fait nimporte koi histoire de voir la demo. rous attaque pas loin de l´arrivé et comme je l´ai dit sur le forum de cyanide y a des trucs a revoir a l´arrivé
a noté l´attaque de magnusson et de mayo
pour la seconde je lance une attaque ds la 1ere montée ou y a un grimpeur (en fait la seconde comme la 1ere est pas compté) avec tonkov qui fait une longue echapée jusqu´a la fin de la derniere descante ds son attaque il scine le peleton en deux on se retrouve a une 40 aine de coureurs la ce qui est cool c qu´on peut via le classement voir ou est le second, ex voir que le 3eme est pas ds le bon coup.
finalement je fais 2 avec teteriouk au sprint mais l´important c la maniere je fait attaqué tonkov a 7km il se fait reprendre par 5 coureur la ça roule pas le paquet revient pour le sprint c assez zarbe je le lance a 2.5 km je pense que c le bon moment
Voilà si vs avez des commentaires pour qu´on est a parler en attendant le 26