CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs courses sur la demo giro

Fib
Fib
Niveau 10
03 juin 2001 à 03:41:44

oui la derniere vs l´avez pas allez sur le topic de cya-storm ou si vs etes feignasse comme moi allez vite au

www.cyanide-studio.com/demo.exe et zou vs allez vs amuser (la ça rigole pas donc config encore plus musclé)

bon sinon on va parlez de ns courses non pas pour se vanter mais pour voir les details du jeux enfin des petits trucs koi.

Moi j´ai fait 2 courses

la premiere gagner par rous (oui quel ironie) une course ou j´ai un peu fait nimporte koi histoire de voir la demo. rous attaque pas loin de l´arrivé et comme je l´ai dit sur le forum de cyanide y a des trucs a revoir a l´arrivé

a noté l´attaque de magnusson et de mayo

pour la seconde je lance une attaque ds la 1ere montée ou y a un grimpeur (en fait la seconde comme la 1ere est pas compté) avec tonkov qui fait une longue echapée jusqu´a la fin de la derniere descante ds son attaque il scine le peleton en deux on se retrouve a une 40 aine de coureurs la ce qui est cool c qu´on peut via le classement voir ou est le second, ex voir que le 3eme est pas ds le bon coup.

finalement je fais 2 avec teteriouk au sprint mais l´important c la maniere je fait attaqué tonkov a 7km il se fait reprendre par 5 coureur la ça roule pas le paquet revient pour le sprint c assez zarbe je le lance a 2.5 km je pense que c le bon moment

Voilà si vs avez des commentaires pour qu´on est a parler en attendant le 26

Fib
Fib
Niveau 10
12 juin 2001 à 00:23:56

un petit copié collé histoire de bien rangé les post mdr suis bordelique et je dis çà :-)

des le depart je vois van bon en 1er ligne je le fait demarer et on se retouve a 16 (avec des gars comme mayo bartoli camenzind un banesto rumsas rous un kelme etc) je dis a van bon de pas participer aux relais tenu par principalement rous le kelme bartoli et mayo on passe le 1er col (celui ou y a pas de sprint) avec 4mn d´avance le second avec 5mn je me dis la c bon surtout que derriere tt a explosé et c les lotto qui chasse avec les us postal (azu debut ds l´echapé y en avait un berrow vite decroché) et un lampre !!! (la je pige pas )

qd après le 2eme sprint (3eme col) tt le monde est crevé et ce releve (oui le fameux bug du 5 a l´heure) pendant ce col le paquet ct cassé et j´avais plus que teteriouk dedans tonkow and co laché (ça lui apprendra a tonkov de rester en bas de peleton).
donc on en etait a van bon devant a 5 km heure et son groupe et j´ai vite vu que le paquet teteriouk revenais alors j´ai fait attaqué teteriouk au sommet du col il c ramenésur la tete avec une 10aine de coureur.

ça faisait ds la plaine 25 coureurs environ en tete un peleton d´une 50aines de coureurs et derriere tonkov seul (je l´ai fait attaqué voyant que son groupe roulé pas vite.

ds les petites cotes çà a recasser van bon si bien qu´on été 12 pour le sprint je lance tard a 3km je passe en tete mais bartoli me "saute" sur la ligne enfin teteriouk ^_^ belle etape la plus belle depuis que g la demo

rebin
rebin
Niveau 5
12 juin 2001 à 00:47:03

moi je fais des attaques tt le temps, et je vois dès le début que von bon est en difficulté, alors je le laisse, je m´intéresse aux autres coureurs, plus en forme, comme tonkov. puis après la 1ème montée tonkov se retrouve un peu par hasard tt seul, parce que ça allait pas vite dans la descente et tonkov allait un peu plus vite. alors je demande à tonkov d´appuyer sur l´accélérateur, et y reste seul pendant très longtemps. ensuite je vois que tt mes coureurs sont morts, sauf von bon. et je pensais que von bon était très loin, mais non, il est dans le premier groupe !
je me suis pas trop posé de questions et je le place en tête du peloton, avec une vitesse plutot moyenne. ensuite, coup de bol, un peu avant la fin de l´étape, attaque de pantani, suivi de 6 autres bons coureurs. von bon était à l´avant, et il réussit à les suivre sans trop forcer. puis je vois que tt à la fin tt le monde dans mon petit groupe est fatigué, il y a un petit rythme, et le peloton revient très fort, alors je place une attaque, qui laisse sur place tt le monde, et von bon gagne l´étape.
et le truc qui est étonnant c´est que avant von bon finissait toujours dans les derniers, et là par je ne sais quel miracle, il était très en forme !

Fib
Fib
Niveau 10
12 juin 2001 à 01:25:17

pantani ??????? t´as révé il y est pas ds la demo ni la mercatone uno

moupfi
moupfi
Niveau 3
12 juin 2001 à 07:10:43

Ayant joué a plusieurs reprise sur la demo, j´ai vu qur mancebo attaquait régulierement dans la partie plate de la premirere montée alors je mets ruus robin et durant en première ligne, qd mancebo attaque ne pas le contré tout de suite, attendre sinon il se releve, puis contré et faite une course d´attente sans prendre de relai mancebo creuse un bel ecart alors que vous si vous prenez le relai vous allez etre mort en 2 sec mais bon, pas de chance ils sont repris dans l´alpes alors je fais rouler ruus pour dissuader le ptit groupe qui reste et la a 1km de l´arriver avec jauge a fond robin place une mine et gagne ruus fait 9
@+ moupfi

rebin
rebin
Niveau 5
12 juin 2001 à 11:05:42

je dois confondre, mais en tt cas quelqu´un a bien attaqué, ça j´en suis sûr :))

rebin
rebin
Niveau 5
12 juin 2001 à 20:54:10

réctification : pantani est sur la démo giro, je l´ai encore revu en y jouant aujourd´hui ( et oui, en ce moment, je ne fais que ça ).

Fib
Fib
Niveau 10
12 juin 2001 à 21:10:32

bien mopfi mais sache que l´attaque de mancebo et les autres sont scriptés mais rassure toi ds la version final y aura pas de script.

Rebin: t´as la demo mercury giro ?

rebin
rebin
Niveau 5
12 juin 2001 à 21:34:21

ouais, je l´ai bien, et c vrai, regarde bien dans la démo, je l´ai vu !

La vidéo du moment