Ce jeu a de quoi rendre dingue mais c´est geant!!! Cela dit je ne trouve pas de miel a donner à l´ours dans la vallee. Meme apres avoir guide l´abeille a sortir du champs de marguerrites... pourtant j´y croyais!!! Alors ou peut on le trouver? Merci pour un coup de main....
Filarcadia
Niveau 6
01 mars 2002 à 17:55:50
La première chose à faire c´est pieger les gromps,ensuite amène les doupys( c le+ long) et ensuite les oiseaux d´un coup et voilà!! il me manque plus que le malliot de bain, mais ça se corse!!!
pookye
Niveau 3
01 mars 2002 à 19:30:14
Manulice 2,
J´ai fait pareil, c´est a dire pieger les gromps. Ensuite, j´ai amene le 1er groupe de doupys (le plus pres) puis les especes de canards. Par contre l´autre troupeau de doupys, il ne faut pas tenter de leur faire traverser la riviere. En passant par l´arriere c´est beaucoup plus rapide et moins prise de tete. Bon courage!!! Maintenant je suis repartie dans les gorges voir le mineur. la aussi c´est corse mais marrant comme le reste.
Filarcadia
Niveau 6
01 mars 2002 à 20:44:28
Moi, il me manque le maillot, je suis au niveau après midway, tu doit le refaire pour ouvrir la grosse porte, du moins en partie...après c´est corsé, j´ai pas encore commencé, ce week-end j´essaye!!!