CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gothic
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide... que j ai besoin

Catbert03
Catbert03
Niveau 2
22 septembre 2006 à 22:16:55

Salut,

Pour la mission que sly nous donne e que nous permettrea de bien nous faire voire envére diego, et bien je suis bloqué, je n arrive pas le trouvé, pourtant j ai parlé avec tous les mineur de l aréne... Et la j en est marre, c´est pour je viens vous demandez de l aide, donc plz help.

J ai aussi un autre problème : la c´est pour la mission ou on doit ramener un diciple pour le camp de la secte, et on doit chercher le diciple dans le vieux camp, mais le problème c´est que je ne le trouve pas ( et oui encore ), donc plz encore HELP.

tampis
tampis
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:35:04

Pour le disciple,quand tu rentres par l´entrée principale(par où t´es rentré la première fois), c´est sur ta droite, tu montes. Un peu plus loin (je sais plus trop) il y a un type assis sur un banc, tu lui parles et il te dit que son pote est au camp de la secte. Au camp de la secte, son pote est assis en train d´écouter un gars, c´est le seul habillé en mineur.

Sly, c´est le gars de l´arène? Tu parles à Sly, puis au gars du NEWCAMP, et tu lui dis qu´il est juste là "to kiss Gomez´s ass". Pour lêcher les botes de Gomez. Il accepte de se battre avec toi. Comme tu vas te faire rammasser, ne prends pas d´ore sur toi. Après ça tu vas reparler à Sly.

Bon jeu!

Catbert03
Catbert03
Niveau 2
30 septembre 2006 à 09:28:19

Merci bcp, ce que tu m as dis ma grandement aidé, et permis de continuer ce fabule jeu, mais je suis encore coincé...

Je suis coincé a la mission de la tour de Xardas, je dois vaincre 3 gollems, j ai vincus celui du feu ( avec un sort de glace ), celui de glace ( avec un sort de feu ), mais la le probléme c´est que je n arrive pas a vaincre le dernier golem de pierre, j ai essayer toute les sortes de magie, donc pl help.

Merci bcp d avance.

tampis
tampis
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:12:21

Salut! Pas de problèmes :)
En fait, pour vaincre un golem de pierre, il te faut un marteau.

Pour en avoir un facilement:
Tu as déjà cherché les pierres? Pour l´une d´entre elles, tu dois tuer un golem aussi. Il se trouve sur un pont, et l´endroit et bouré de harpies. Pour le marteau: tu te rends à cet endroit, avant de trouner à gauche opur prendre par le pont, tu continues tout droit, pas très loin sur ta gauche, je pense qu´il y a une grotte. Tu dois ouvrir une porte je crois, puis dans un coffre, tu trouves un marteau. Tu devras p-e acheter des anneaux qui te donnent de la force.

Voilà, avec ce marteau, tu peux tuer les gollems de pierre.

Catbert03
Catbert03
Niveau 2
30 septembre 2006 à 22:34:33

Merci encore, grace a toi j avance, mais j ai encore un autre petit problème, je dois ramener une defence de troll a un orc pour qui me fasse un bidul qui me protége des orc, j ai tous les autres ingrédiens sauf la défence de troll, je sais ou il est mais je ne sais comment le veincre, donc si tu pouvais encore m aider je t en serais grandement reconnaissant.

Merci d avance.

tampis
tampis
Niveau 5
01 octobre 2006 à 13:06:55

Alors alors, je suis plus trop sur.

Je pense que t´es un mage, tu devrais acheter un parchemin qui s´appelle, je pense, shrine monsters, un truc du style. Tu peux l´acheter cz un des trois vendeurs, mais je sais plus où. ou alors chez Xardas.
Sinon, tu vas au monastère, celui en ruine au nord de la mer. Tu trouves unes orte d´escalier dans la colline, tu peux monter d´étages en étages. Une fois en haut, il y a une collone, et derrière, un troll. Le truc, c´est que tu lui met deux ou trois boules de feu dans la tronche. Une fois qu´il est mort, tu pousses la colonne et tu traverses.

Personnellemtn, j´ai jms réussi à pousser la colonne dans le bon sens, alors j´ai utilisé le marvin mode. Je sais plus trop comment ca fonctionne, mais il y a moyen de s etéléporter à x mètres de disantce.

Catbert03
Catbert03
Niveau 2
01 octobre 2006 à 17:37:25

Merci encore une fois, grace a toi j ai encore avancé.

Et j ai encore un petit petit problème ( oui je sais je suis chiant )

Je suis dans le temple des orc, j ai déja niqué 2 méchants spectres et récupéré leur armes inutilisable, j ai pété la geule au templier, et c´est la que je suis bloquer, dvt une grille que j arrive pas a ouvrire...

Plz encore de l aide.

merci encore

tampis
tampis
Niveau 5
01 octobre 2006 à 19:47:48

Dans ce genre de cas, il faut chercher un interrupteur. Un petit bloc carré qui ressort du mur. Dans ce cas si, je psne qu´il est à gauche de la grille. Ils sont rarements faciles à touver.

Catbert03
Catbert03
Niveau 2
02 octobre 2006 à 17:54:30

C´est bon j ai trouvé, mais la maintenant je suis dans une salle avec 3 interupteur, et des que j en tourne un il y a un démon inférieur qui apparait, j ai essayé d actionner les bouton dans nimporte quel ordre mais ça marche pas.

Plz aide moi encore.

tampis
tampis
Niveau 5
02 octobre 2006 à 19:00:08

je pense que c´est:

devant, droite, gauche.

Mais je suis plus sur.

Catbert03
Catbert03
Niveau 2
05 octobre 2006 à 18:11:28

Merci, c´est bien ça.

Mais bon, la je suis encore bloqué ( je sais c´est pas nouveux ), je suis coinsé devant le dernier des 5 chaman qu on doit buté, il est invinsible, et pour le tuer il faut donc une méga arme, dans plz si tu pouvais m aider ça serait cool, merci d avance.

tampis
tampis
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:04:46

Va voir Xardas

Catbert03
Catbert03
Niveau 2
06 octobre 2006 à 18:13:27

Arf,

Je n arrive a me téléporté nul part...

Catbert03
Catbert03
Niveau 2
07 octobre 2006 à 11:13:00

MERCI !! !!!

C´est bon j ai finie le jeu, je te remerci encore, parce que sans toi je n y serais jamais arrivé.

Merci encore.

Allé maintenant Gothic 2.

tampis
tampis
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:38:50

Félicitation!
Faut que je m´y mette aussi à Gothic 2.

La vidéo du moment