CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gothic
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

golem

lllguerrierlll
lllguerrierlll
Niveau 2
21 février 2005 à 22:00:24

je suis as l´enigme des 3 golem celui de glace est facille avec le feux mais pour les 2 autres golem je trouve pas . j´ai essayer des scrolls de glace pour le golem de feux j<´etais sure qu´il allait mourrir bien non!!!!!!!!!
quelqu´un peut tu m´aider pour les 2 golem qui reste car je suis tanner de faire la nevette des golem au new camp pour acheter des scroll pas fort mon affaire lolllll
merci d´avance ! !!!!!!!!!!!!

lllguerrierlll
lllguerrierlll
Niveau 2
28 février 2005 à 16:31:40

comme jpeux voir ce forum est mort et enterrer!!!
jpeut pas croire qu´il y a plus personne qui joue a gothic...lollllllllljespere vraiment que quelqu´un passe part assard sur ce forrum et decide de me repondre . ...merci as toi tu est mon sauveur qui as pris du temp mais qui est venu!!!!!!!je blague
merci de me repondre

icesteel
icesteel
Niveau 1
15 mars 2005 à 03:38:02

y va falloir que tu ailles tuer ben des machins pour avoir des skills et pouvoir augmenter ton mana
tu dois aussi aller t´acheter tout les rings ou amulette qui vont augmenter ton mana et te protéger du feu - va voir Baal Cadar au swamp camp et va au new camps
Mon truck moi cé que j´ai triché - j´ai utilisé le cheat pour régénéré ma vie à minute que j´étais pour me faire tué par le golem de feu et je mangeais ben des plantes pour régénéré mon mana ou je trichais
j´ai réussi en fesant ça et utilisant la glace quand y fige tu le frappe de ton épée ou arc puis switch pour magie quand y arrive sur toé ou te sauve pour te regénérer.

pour triché tu appuis sur " S" là y a un menu qui te décris - tu écris " carvin" puis appuis sur enter puis appuis sur S pour sortir et voilà tu peux te regénéré en nimporte quand en appuyant sur F8.
pour regénéré ton mana cé plus long y faut que tu aille changer - va chercher le guide pour débutant tu trouve l´adresse dans un des sujets du forum.
tu vas devoir aller changer dans le jeu ( en dehors-quand tu joues pas) un truck genre genre menu 2 au lieu de 1 qqc du genre et là tu peux appuyé sur F2 et y va apparaitre une fenêtre noire - écrit " Taki" pour regénéré ton mana, " garrett" pour 1000 ore, ou appuie sur f8 pour remplir ta vie.
Bref suis les instructions de cheat full dans le guide pour débutant et tu vas finir par le tué se criss de golum.
salut

mfecteau90
mfecteau90
Niveau 2
17 mai 2005 à 19:13:39

BANDE DE CON SA PREND PO UN DIPLOME pour tuer le golem de feu tu prend le lightning pour lui de roche le orc hammer ( en haut de la montagne ou le pays orc ou ya plein de bloohood yer dans un coffre pis lui de glace un fireball pis yer mort bande de fifons....non mais fau tu etre nul un peu pour rester pris dans gothic

Neo18
Neo18
Niveau 6
08 août 2005 à 17:02:27

Calme toi imbecile et prends des cours de francais avant d´insulter les joueurs de ce forum.

:sors:

sunsalvador
sunsalvador
Niveau 1
05 août 2007 à 18:14:40

impossible, j´ai fesé limpossible avec le golem de feu mais il refuse de mourir ^pour le golem des roches j´ai utilisé le "stone crusher" cété efficace pour le golem de glace c été facile avec une boule de feu mais pour le golem du feu le "light" le "bloc de glase" et meme le coeur du golem du glace apparaient inutile avec lui et le tchite mode marche pas avec moi
svp du l´AIIIIIIIIIIIIIDE

bedouca1996
bedouca1996
Niveau 4
18 novembre 2009 à 21:27:07

Je sais pas si en 2 ans t'as reussi x) mais moi j'ai invoquer une dizaine de squelette et ils ont tuer le golem de glace.

La vidéo du moment