y va falloir que tu ailles tuer ben des machins pour avoir des skills et pouvoir augmenter ton mana
tu dois aussi aller t´acheter tout les rings ou amulette qui vont augmenter ton mana et te protéger du feu - va voir Baal Cadar au swamp camp et va au new camps
Mon truck moi cé que j´ai triché - j´ai utilisé le cheat pour régénéré ma vie à minute que j´étais pour me faire tué par le golem de feu et je mangeais ben des plantes pour régénéré mon mana ou je trichais
j´ai réussi en fesant ça et utilisant la glace quand y fige tu le frappe de ton épée ou arc puis switch pour magie quand y arrive sur toé ou te sauve pour te regénérer.
pour triché tu appuis sur " S" là y a un menu qui te décris - tu écris " carvin" puis appuis sur enter puis appuis sur S pour sortir et voilà tu peux te regénéré en nimporte quand en appuyant sur F8.
pour regénéré ton mana cé plus long y faut que tu aille changer - va chercher le guide pour débutant tu trouve l´adresse dans un des sujets du forum.
tu vas devoir aller changer dans le jeu ( en dehors-quand tu joues pas) un truck genre genre menu 2 au lieu de 1 qqc du genre et là tu peux appuyé sur F2 et y va apparaitre une fenêtre noire - écrit " Taki" pour regénéré ton mana, " garrett" pour 1000 ore, ou appuie sur f8 pour remplir ta vie.
Bref suis les instructions de cheat full dans le guide pour débutant et tu vas finir par le tué se criss de golum.
salut