Bon je suis level 8 bientot 9 et j´ai toujours pas de guilde... j´ai pas donne la foutu lettre ( chercher a mine) a Lee avant de la ramener a Diego donc ni Lares ni Lee veulent me faire rentre dans leur guilde ( j´ai donne le 400 ore a Lares quand j´etais level 6). Comment je fais pour rentrer y a tu qqc que je peux voler qui peut l´interresse?
y a tu autres choses que je peux faire pour avoir des skills autres que de chasser... je suis ecoerer de tuer les tit animals me faire tuer pas les T-rex, shadow beast et orc-dogs.
Je veux tuer ou ben amocher Lefty ( new camp) est-ce que si je le fais je vais encore amoindrir mes chance d´entrer dans la guild ( des rogue ou les warriors).
Qui est senser m´apprendre a utilise la magie, facile boaster mana mais peut rien faire avec ( peu pas utilise les sorts ex fist of wind, light et autre)...?
Je vais essaye le truc d´amocher le loser ex-ami de Ghorim pour avoir le sort ´sleep´ puisque j´ai pris autre sorts ce la je le trouvais inutile et stupide a ste temps la... et rentrer dans cte guilde la...
Criss y me reste encore a attendre pomal pour entrer dans guilde new camp ( 30skills pour pick poket, 20 skills open lock, 10 sills sneak, 10 skills acrobate, 30 skill one hand sword)pour avoir aprouval Finger et le gars qui gere les gladiateurs... Est-ce que je dois attendre et chasser tout ca pour finir par avoir une guilde?
Derniere question : combien de nivels y a dans le jeux - je suis a 8 - encore plein d´heures de plaisir? plein d´heures de chasse avant guilde + new missions???
Merci de m´aider SVP