CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gothic
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'suis un peu stock

icesteel
icesteel
Niveau 1
16 décembre 2004 à 20:51:23

Bon je suis level 8 bientot 9 et j´ai toujours pas de guilde... j´ai pas donne la foutu lettre ( chercher a mine) a Lee avant de la ramener a Diego donc ni Lares ni Lee veulent me faire rentre dans leur guilde ( j´ai donne le 400 ore a Lares quand j´etais level 6). Comment je fais pour rentrer y a tu qqc que je peux voler qui peut l´interresse?

y a tu autres choses que je peux faire pour avoir des skills autres que de chasser... je suis ecoerer de tuer les tit animals me faire tuer pas les T-rex, shadow beast et orc-dogs.

Je veux tuer ou ben amocher Lefty ( new camp) est-ce que si je le fais je vais encore amoindrir mes chance d´entrer dans la guild ( des rogue ou les warriors).

Qui est senser m´apprendre a utilise la magie, facile boaster mana mais peut rien faire avec ( peu pas utilise les sorts ex fist of wind, light et autre)...?

Je vais essaye le truc d´amocher le loser ex-ami de Ghorim pour avoir le sort ´sleep´ puisque j´ai pris autre sorts ce la je le trouvais inutile et stupide a ste temps la... et rentrer dans cte guilde la...

Criss y me reste encore a attendre pomal pour entrer dans guilde new camp ( 30skills pour pick poket, 20 skills open lock, 10 sills sneak, 10 skills acrobate, 30 skill one hand sword)pour avoir aprouval Finger et le gars qui gere les gladiateurs... Est-ce que je dois attendre et chasser tout ca pour finir par avoir une guilde?

Derniere question : combien de nivels y a dans le jeux - je suis a 8 - encore plein d´heures de plaisir? plein d´heures de chasse avant guilde + new missions???
Merci de m´aider SVP

icesteel
icesteel
Niveau 1
10 janvier 2005 à 19:04:31

Cé good je suis correct.

La vidéo du moment