Je suis actuellement sur la conception d´un dungeon master avec un moteur 3d performant en respectant le scénario original a la lettre.
C´est un projet très ambitieux qui me prendra beaucoup de temps. Si quelqu´un est interessé pour m´aider a sa conception qu´il m´écrive a mon email (cliquer le pseudo)
Merci pour vos réponses