Salut jakel,
Excuses mais j´ai pas dit que tu étais un menteur, c´est faux, TU ES UN SUPER MENTEUR, c´est encore mieux...mais trève de discussion, je crois qu´on peut résoudre ca facilement. On peut se voir, où tu veux et quand tu veux...je te ramene la machine que tu veux (j´ai deux atari(s) un amiga 1200, trois PC) et le jeux sur toutes ces machines...tu choisis ce que tu veux, pas la peine de jouer avec un seul personnage, PREND LES QUATRE...Si tu le finis en moins de Cinq (5) heures, prends toutes mes machines, mes vetements, mes chats, mon chien, ma collection de slips de pygmés...devant les témoins de ce forum...Mon email : sberdli@yahoo.fr...j´attends ton rendez-vous de pieds fermes...
Information : dernier record = 5 h 16 min (au chronomètre)