CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le king, c'est moi

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
26 avril 2001 à 23:14:37

Dungeon master, je l´ai fait une dizaine de fois.

Ca devenait tellement facile, que je me suis mis des challenges entre autres :
- Terminer dungeons master et Chaos Strike back avec un seul perso.
- Terminer DM en jetant un seul sort (le zo kath ra à la fin).
- Sans sauvegarde.
- Concours de vitesse, le record actuel est à 2h52 (oui, oui 2 heures cinquante deux minutes).

Il y a quelqu´un qui a fait des challenges dans le genre ?

Jakel
Jakel
Niveau 4
10 janvier 2002 à 23:27:11

record battu : 2h24
c´est vrai, j´ai eu du mal.
il a fallu que je me fasse tuer 2 personnages dès le début pour ne plus en avoir que 2 à nourir. Moins de contraintes.

Tu es détrôné.

Jakel
Jakel
Niveau 4
15 mars 2002 à 00:10:36

oui, un chronomètre.

Jakel
Jakel
Niveau 4
11 septembre 2002 à 18:33:23

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

PassPartou
PassPartou
Niveau 2
10 février 2003 à 21:59:08

Félicitation pour les records, non réelement chapeau, je pensais deja etre un gros fou d´avoir fait le jeu avec seulement un perso ( hissssaa arcmaster dans toutes les catégories), mais finir en moins de 3h, bravo

Jakel
Jakel
Niveau 4
14 octobre 2003 à 18:20:58

merci

sberdli
sberdli
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:55:53

Menteurs - j´ai joue a DM sur toutes les plateformes ATARI puis pc puis amiga, je l´ai fini plus de 30 fois - de diferentes manieres d´ailleurs - meme en deambulant a toute vitesse dans les couloirs et les differentes salles, en oubliant que certains et certaines sont infranchissables sans tuer les monstres qu´il contiennent, ca prend au moins cinq bonnes heures - sans oublier l´etage des chevaliers ou pour passer il faudrait au moins 1 heure pour les liquider tous - alors un peu de silence SVP

Marechal-Petain
Marechal-Petain
Niveau 4
22 avril 2005 à 19:35:51

Il est bien ce jeu ?
:)

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:37:21

S´il est bien? Tu parles!!! C´est le premier meilleur jeu de donjon qui existe au monde, un MUST, un incontournable, à jouer absolument!

Jakel
Jakel
Niveau 4
21 novembre 2005 à 22:13:04

moi ? menteur ?
tu es un rigolo sberdli !
Je n´y peux rien si tu es incapable de finir DM en moins de 3 heures. (ta souris est peut être grippée)

En tout cas, sache que finir DM en moins de 3 heures : c´est possible
j´en suis la preuve !

sberdli
sberdli
Niveau 4
22 novembre 2005 à 09:13:34

Salut jakel,
Excuses mais j´ai pas dit que tu étais un menteur, c´est faux, TU ES UN SUPER MENTEUR, c´est encore mieux...mais trève de discussion, je crois qu´on peut résoudre ca facilement. On peut se voir, où tu veux et quand tu veux...je te ramene la machine que tu veux (j´ai deux atari(s) un amiga 1200, trois PC) et le jeux sur toutes ces machines...tu choisis ce que tu veux, pas la peine de jouer avec un seul personnage, PREND LES QUATRE...Si tu le finis en moins de Cinq (5) heures, prends toutes mes machines, mes vetements, mes chats, mon chien, ma collection de slips de pygmés...devant les témoins de ce forum...Mon email : sberdli@yahoo.fr...j´attends ton rendez-vous de pieds fermes...
Information : dernier record = 5 h 16 min (au chronomètre)

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
28 novembre 2005 à 21:54:53

:lol:

Je sens qu´il va perdre! En tout cas, bonne chance! :rire2:

sberdli
sberdli
Niveau 4
30 novembre 2005 à 15:27:56

Quoi ? Jakel ? t´es là ? t´as la trouille ? Normal ! Mais ce n´est pas trop grave, t´as de la gueule AUSSI...

Jakel
Jakel
Niveau 4
09 juillet 2008 à 21:26:51

Hello,
non j'ai pas de la gueule mais j'ai seulement zappé ce blog pendant un certain temps.
j'

Jakel
Jakel
Niveau 4
09 juillet 2008 à 21:34:52

j'ai donc perdu le fil
mais j'aime bien les challenges
laisse moi un peu de tps pour m'entrainer sur DM et tu verras.

Sinon, quand tu te chronomètres en 5h16, rassures-moi, tu ne fais pas QUE du DM ? tu dois faire autre chose entre temps : du shopping ? le ménage ? la vaisselle ? une sieste ?
:-)

sberdli
sberdli
Niveau 4
04 août 2008 à 16:26:14

@jakel

Oui, quand j'y joue, ça m'arrive d'aller aux chiottes...
En ce moment, je joue a RTC (un clone avec toutes les versions), c'est un parallèle qui change de COD4, tombraider et les autres.

Mais...j'y joue toujours...surtout qu'il ya chaque jour de nouveaux donjons qui sortent sur le net

Aller, bonne chance...j'y retourne.

papounet87
papounet87
Niveau 3
22 avril 2009 à 20:33:01

Regardez cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=CBmRWMx47Yg&feature=related

Le mec a fait en 8 min chaos strikes back et en 20 minutes Dungeon master.

Bobop_le_retour
Bobop_le_retour
Niveau 5
30 avril 2009 à 23:47:40

Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

vince13110
vince13110
Niveau 1
06 février 2010 à 12:31:57

j'ai deja fais tous ca et meme plus et j'ai du terminer au moins 30 fois le jeux sur les machines suiventes : amiga, atari et pc ; j'y joue encore aujourd'hui mes persos de toutes mes sauvegardes sont au taquets. je fais ce que je veux je me demande memem si je pourrai pas le finir les yeux fermé le jeux mais bons la ca semble delicat a faire quand meme !!! .. a voir alors le maitre c'est moi ....

sberdli
sberdli
Niveau 4
18 mars 2010 à 11:24:20

NAANNN...c'est pas toi le maitre...ni le Jedi...ni le donjon...faut d'abord que tu finisses le jeux en jouant exlusivement au...clavier...hi hi hi

La vidéo du moment