CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOTLINE D'UBI SOFT

erickus
erickus
Niveau 9
13 juin 2001 à 16:25:39

Suite au problème de lancement de ce jeu (courrier problème au lancement sur ce site) et après avoir télécharger les derniers pilotes graphiques détonator 7.78 N.vidia pour ma GEFORCE GTS 2 PRO et les pilotes 711 pour ma Soundblaster live players j´ai reçu un email du support technique de Ubi Soft qui me demandait de lui télécharger mon fichier DXDIAG(direct x) ceci étant fait, j´ai reçu un nouveau email me conseillant de mettre mes pilotes de carte son et graphique à jour; de qui se moque ton! si les derniers pilotes de chez Créative et une version béta en whql pour ma carte graphique ne suffit pas que faut-il alors.Je n´ai encore jamais rencontrer ce genre de problème avec ma config actuelle aussi bien avec des jeux anciens que très récents.Mon opinion est que cet Editeur nous considere comme des abrutis toujours bons pour passer à la caisse.Je tiens à préciser que je possède la démo du jeu que j´ai eu avec "PC FUN" qui elle fonctionne correctement.Résultat des courses j´ai été me faire remboursser ce jeu et j´ai pris à la place un excellent jeu "Fallout Tactics" que je conseille vivement! pour finir si vous hésitez encore à acheter Conflict Zone évitez ce jeu à tous prix! vu la Démo il n´est vraiment pas extra et surtout vu l´attitude méprisante du support technique!. A+

erickus
erickus
Niveau 9
20 juin 2001 à 15:46:54

Pour les puristes, je tiends à préciser que j´ai de nouveau changé mes pilotes graphiques avec les détonator N.Vidia 12.41 et que j´ai mis le bios de ma carte mère à jour mais que le jeu ne se lançais toujours pas alors que faire? réinstaller Window ou Reformater mon disque dur? et bien non! refourguer cette daube infame!et acheter un jeu digne de ce nom:" Fallout Tactics".Aucun probleme à signaler avec ce jeu; depuis je viends d´acheter un nouveau jeu assez sympas aussi "Empereur la bataille pour Dune" un bon RTS de chez Westwood et aucun probleme de lancement avec ma config.

Donatello
Donatello
Niveau 6
22 juin 2001 à 17:10:15

Moi aussi chui vnr je comprends pas je peux pas lancer le jeu , je sais pas koi faire ...

Blokus
Blokus
Niveau 4
23 juin 2001 à 16:08:56

J´ai achete CZ hier et ....ca marche !
J´ai pourtant une config proche de celle d´Erikus , athon 1100 , geforce gts 64 mg , sound bkaster 1024 ... , j´ai eu aucun bleme , le son est bien. Je vois que nombreux sont ceux qui ont de gros problemes , ca doit venir de leur config .Peut etre des drivers trop BETA ou des options bios ... J´ai deja remarque que certains drivers nvidia etaient bugge a donf ,et qu´apres avoir mis les derniers j´etait oblige d´en remettre de plus anciens parceque dans certains jeux il y avait des bugs. Ma version des drivers nvidia est 6.72 est tout est ok dans tous les jeux , et les drivers de ma carte sound blaster sont ceux d´origine . Voila .

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
01 juillet 2001 à 15:58:24

salut

rien a voir avec CZ que je trouve excellent... mais par contre pour la hotline d´ubi, j´ai acheté le jeux pro rally 2001 quand je le lance mon volant tourne completement a gauche et impossible de l´utiliser dans le jeu reponse d´ubi (par e-mail): mettez vos drivers de carte graphique a jour............. :-<<

a+

neo_rex
neo_rex
Niveau 5
02 juillet 2001 à 10:40:00

Euh, snier, faudrait peut-être aprendre à écrire avant de taper sur un clavier. Parce que pour réussir à te lire g mis 20 minutes : RETOURNE A TAIWAN, POUR PERFECTIONNER TA LANGUE NATALE.

La vidéo du moment