CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter la VF et BUG

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
01 juin 2001 à 20:35:44

En effet j´ai acheter la VF aujourd´hui
Ma conf est la suivante
P3 800E
256Mo
Geforce Ultra
Carte son guillemot Fortissimo

Voici le prob au chargement du tutorial j´ai le son tou bizarre de plus je ne vois rien l´image est toute blanche.
J´ai patché le jeu et ca n´a rien changé du tout?
Merci a qui pourra m´aider

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
02 juin 2001 à 09:57:03

Pour l´image en blanc j´ai trouvé je suis allé dans les paramètres du pilotes et activé le Fog , etait pas activé zarbi?
Par contre le son deconne toujours autant
j´ai vus que les videos du jeu et les sons etaient dans des repertoires et avaient des formats plutot classique wav et mp3 Mpg je les ai essayé et la ils passent nickel , mais dans le jeu j´ai pas de sons pour les videos et j´ai un son tout zarb qd l´ia me fait le briefing sinon les musiques de font tourne bien.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
03 juin 2001 à 02:17:08

La hotline m´a dit de verifier , si mes drivers etaient a jour et ils le sont et ca ne change rien.
J´avais ma carte guillemot maxisound fortissimo et je pensais que c´etait le malangeur yamaha ki merdait alors je l´ai enlever , et mis ma cartee son ac 97 soundblaster pro compatible (carte son embarqué sur la carte mère )
un conseil pose ton prob chez ubisoft.

fxjtarga
fxjtarga
Niveau 1
03 juin 2001 à 12:48:31

pour le son il suffit de pomper le patch 1.1

mais moi g un autre probleme avec le ghost la mission deux me plante a la guelle des que je fais un gros engagement si quelqu´un peut m aider ce serait sympas

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
03 juin 2001 à 13:41:34

j´ai mis le patch et ca na rien fait

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
04 juin 2001 à 10:01:51

Non avec mon AC97 sur ma carte mère non plus ca ne change rien , c´est bizarre par moment les briefings sont lues correctement et d´autre non qd je lance des parties , et en plus parfois j´ai pas le son des videos et d´autre fois je les ai.
Avez vous tou WinMe ? par hasard et la version de directX 8.1 ?

fxjtarga
fxjtarga
Niveau 1
04 juin 2001 à 12:21:45

chez moi ca plante durant le jeux mais g
p 3 733
256 mb
ati radeon vivo 64 mb
win98 se
dx8.a
et je trouve que cela ne devrait ni planter ni ramer

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
04 juin 2001 à 15:04:02

Encore la c´est rien , quand je vois le nombre de plantage sur Black and White je deviens fous , mais c´est vrai t´achètes un jeu tu ne devrai pas avoir de prob dans l´absolue.
Personellement , je trouve que la compatibilité des jeux vont a la dérive ils sortent de plus en plus vite mais fonctionne de moin en moin bien . ( Baclé pour rentré dans ses sousous ?)

Halfred
Halfred
Niveau 2
07 juin 2001 à 11:35:47

J´ai la VF, pour moi tout est ok...

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
07 juin 2001 à 18:40:38

l´effet tout blanc vient du FOG , donc tu vas soit dans tes drivers graphiques et tu actives l´emulation Fog de ta carte , soit ce n´est pas supporté et tu appuies simplement sur la touche "G" , cela t´enleves l´option Fog .
Pour le son au debut ce n´était que dans le tutorial maintent c´est n´importe quand , mais cela ne reste que sur le briefing.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
13 juin 2001 à 22:09:46

Alors dis moi pourquoi mon mélange de tout fonctionne avec tous mes autres jeux sauf Conflict Zone , le son saccade et seulement les fichiers de briefings.
C´est vrai que les matos deviennent de plus en plus instables , mais tout de même qd un jeu sort a la date X , ils devraient au moin fonctionner avec le materiel X-1 Non ?

Donatello
Donatello
Niveau 6
17 juin 2001 à 12:24:03

Bah moi j´ai meme rien vu du jeu kan il a fini de charger sous windows il met met une erreur et je peux pas aller plus loin , jè rien vu du jeu jamais vu les menus , rien . J´ai les boules , et bordel s´il fo etre ingénieur informaticien pour faire marcher conflict zone en allant pécho le dernier bios , merci bien . Je me demande si Castlevania sur game boy est pas plus simple à installer ... lol nan mais c chiant koi oui comme tu disais chépaki le cokctail devient grave instable mais c le seul jeu avec qui ça plante j´en ai marre jè les driver détonator 12.41 pour ma ge-force 1 ddr , et le patch 1.1 , keske je peux faire ... Aidez moi je ne trouve pas de solution ...

Robin-des-bois
Robin-des-bois
Niveau 5
17 juin 2001 à 14:22:56

Salut à tous,

Quand je pense que j´ai failli formater à cause de ce jeu, je me dis que j´ai bien de ne pas le faire.
Je viens de l´acheter, et il refuse de tourner.
La première fois que je l´ai lancé : pas de curseur de souris dans les menus, et image blanche dans le jeu.
Suite à ce que j´ai lu ici, j´ai activé le Fog dans les options de ma carte graphique, et là, c´est mieux : j´ai l´image dans le jeu.
Mais les problèmes de souris continue, que ce soit dans les menus, ou dans le jeu (plus embêtant, ça)
Si quelqu´un a le même prob que moi, ben, je cherche la solution.
@ peluche
RdB