CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauver Soban...

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
14 mars 2008 à 14:06:06

Bonjour les gens.
Voilà, je suis bloquer à la mission où l'on doit sauver le Capitaine Soban (je croit que c'est comme ça que ça s'écrit), et je n'arrive à rien dans cette mission... J'arrive juste à détruire le chantier naval Vaygr... Mais la flotte ennemi est trop importante, et la mienne est pourtant au complet... :hum:
Est ce que quelqu'un se souvient s'il y a une méthode ou une tactique particulière à appliqué??

kc109
kc109
Niveau 5
16 mars 2008 à 18:09:59

il ya une méthode bien simple, mais qui te prendra un peu de temps, ensuite cette mission est la plus facile du jeu !(si si, je t'assure)

un brin d'explications :
L'IA évolutive, en fait, plus ta flotte est grande, plus celle de l'ennemi sera grande, donc ne t'étonne pas qu'avec une flotte de 2 croiseurs et 5 destroyer, tu te ramasse 6 croiseurs et une quinzaine de destroyers et un nombre innombrable de mouches (chasseurs).

tactique :
ça commence mission 11 (malheureusement), détruit tout les ennemis et ramène deux morceaux du noyau hyperspacial, pas la troisieme (tu peux l'amener près du vaisseau mère mais ne fait pas docker ton collecteur de ressources)

une fois l'ennemi TOTALEMENT détruit, recycle toute ta flotte, sauf le chantier naval, le vaisseau mère et le cuirassé progénitor(et quelques collecteurs (5-6))
ensuite, (c'est le plus long) commence a contruire une escadrille de chasseurs, mais fait "pause" a la construction vers 85-90%, afin qu'elle stagne la. fait ça avec toutes les autres unitée, 90%, puis stop, puis une autre unitée, etc...

une fois que tu pense en avoir suffisament (1 de chaque sorte a peu près), demande a un collecteur de prendre le dernier morceau du noyau. la mission est terminée.

ensuite, mission 12, te voila, et toutes tes unitées vont sortir mais L'IA n'en as pas pris compte, donc continue de produire et lance l'assaut. tout devrais bien se passer (1-2 croiseurs ennemis avec 3-4 destroyers), pense a approcher vaisseau mèrede la base ou est soban pour éviter qu'un croiseur ne l'intercepte en route. pense a bien détruire les chantiers navals etc. qui pourrais poser des gros problèmes.

voila...

Kc109

La vidéo du moment