oui merci beaucoups, ça marche (si ons peut dire ça...) !
en fait, le mod plante avec certaines fonctions, certains vaisseaux ou certaines configs. donc c'est pas top.
ce mod je le trouve bien fait, mais sans plus, par "nouveaux vaisseaux" j'entendais des nouveaux modéles. ben non, quasi rien de rien, ils sont juste plus gros, quelques tourelles en plus ou différentes, des vaisseaux un peu trop bizzards a mon gout !
(genre un double transporteur, je trouve ça louche, c'est comme le He-111 Z.)
donc je ne recommande pas ce mod, il est défectueux, je dirais qu'il n'est pas terminé et je lui préfère le mod pirate, qui lui apporte quelques nouveaux vaisseaux, mais totalements finis, au moins.
j'ai aprécié les quelques missions (sortant légerement du BG, je trouve) qui sont plus difficiles qu'a l'habitude, ça change !
sinon, les retours sous Windows fréquent et les vaisseaux pas jolis jolis me ferait dire ceci :
jouabilitée : 10/10 rien n'as changé.
apporte du mod P-rap au jeu : 5/10 bof bof, des vaisseaux pas vraiment utiles, des unitées plus fun aurait apporté un plus si elles étaient présentes.(bien que la barge vaygr déchire malgré son prix(12 000 UR !))
Bugs : 0/10 un mod pas fini visiblement, je suis déçu.
graphismes : 8/10 les graphismes de base n'ont pas changé, bien que ceux des nouveaux vaisseaux laisse parfois a désirer.
Conclusion : 7/10 : bof bof, si vous adorer découvrir des unités, ce mod est pour vous, sinon, passez votre chemin, et revenez plus tard.