CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homeworld 2 mission 7

trouminator
trouminator
Niveau 1
08 mars 2008 à 21:55:16

Bonjour tout le monde la mision 8 fois que j essais de detruire la flotte vaygres .... j ai reussi a dtruire tout les debris j ai reussi a detruire le chantier navale quelque trasporteurs mais la un autre chantier navale apparait misere!!!!!! en plus de moins en d unite !!!! please help

kc109
kc109
Niveau 5
16 mars 2008 à 18:24:29

bon la c'est pas trop compliqué,dés le début, tu contruit 3 ou 4 destroyers (ou 5) tu produit constament des barges. elles sont très puissantes; envoie les par groupe de 8, il faut faire vite avant que les vaygr arrives, explose leur sonde ça te laissera du temps. commence la récolte de ressource avancée.

détruit un maximum de débrits avec la méthode :
4 barges sur les barges ennemies
4 barges sur le débrit
, la ou il y a des transporteurs etc, laisse faire les barges, 4 sur l'ennemi pour le distraire pendant que 4 autres s'occupent du débrit.

si tout les débrits sont détruit ou presque, envoie des barges attaquer les transporteurs et les chantiers navals.
(les autres unitée explose a cause des nuages de radiations, mais les vaygr ons un bouclier protecteur)

envoie toujours des barges, elles sont très puissantes, elles viendront vite a bout de ce petit monde.

sinon, détruit juste les débrits a proximité des chantiers/transporteurs ennemis, ensuite envoie une partie de ta flotte leur taper dessus.( 1 ou 2 destroyers et des frégates, corvettes et quelques chasseurs suffisent)

n'oublie pas de toujours produire des unitées et surtout des barges. et n'attaque jamais tant que les nuages radioactifs sont toujours présent, laisse ta flotte rangée et groupée, défend toi mais n'attaque pas avec des nuages, c'est du suicide.

voila , j'espere t'avoir aidé.

Kc109

beanlr2005
beanlr2005
Niveau 4
10 juillet 2008 à 08:07:05

le jeu commence à m'énerver, parfois tu sais même pas d'où ils sortent les unités ennemies, ils sont parfois 2 ou 3 fois plus nombreux et plus puisant, quelqu'un a la solution pour la mission 12 ? j'en suis bloquer la bas, j'arrive pas à défendre le vaisseau mère et en même temps détruire l'autre vaisseau mère
il arrive trop nombreux en plus !! parfois jusqu'à 10 à 15 destroyers, si quelqu'un a passé par là need help !! pleaze

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:34:58

fais des escarmouche pour t'entrainé c'est plus facil que la campagne moi perso je préfère les mod c'est plus facil

irf
irf
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:49:00

telechargez le patch 1.1, il rend la campagne plus abordable.

Dans Homeworld 2 la flotte ennemie est proportionnelle à la tienne, ce qui n'arrange pas les choses.
Pour la mission 12, il faut avancer pas a pas avec 2 croiseurs et le cuirassé avec quelques frégates torpilles et une douxaines de collecteurs.
Concentres toi sur leurs unités lourdes tout en avancant et en reculant si les dommages sont trop importants.
N'essaies pas de détruire Makaan, il partira en hyperespace avant que tu puisses le finir.
Détruis leurs chantiers navals pour qu'ils ne puissent plus faire de croiseurs et la victoire sera a toi.

La vidéo du moment