Je traduit le readme :
SpookyRAT (Spooky's Relic Archive Tool) v2.0.0 Readme
==================================================
===
Sommaire
--------
Cette archive contient les fichiers suivants:
SpookyRAT.exe
LuaDC.dll
Zlib.dll
Comdlg32.ocx
Mscomctl.ocx
SpookyRAT Readme.txt
Notes d'installation
------------------
D'abord et avant tout il vous faudra télécharger et installer le Microsoft VB6 runtime SP5 fichiers. Elles sont disponibles à partir du site de Microsoft.
Puis les fichiers DLL et les OCX dans cette archive doit être copié sur votre windows \ system32 directory. LuaDC.dll, comdlg32.ocx et mscomctl.ocx aura alors besoin d'inscription. Pour ce faire, la technique suivante doit être utilisée:
Démarrer-> Exécuter ...
Cmd
Cd c: \ windows \ system32
Regsvr32 luadc.dll
Regsvr32 comdlg32.ocx
Regsvr32 mscomctl.ocx
Historique des versions
---------------
V2.0.0 - Ajout de la compatibilité Dawn of War
V1.7.0 - Ajout capacité à décompiler HW2 fichiers lua
...
V1.0.0 - Version initiale
Informations générales
-------------------
Cet outil vous permet d'ouvrir tous les fichiers. big,. Sga,. Grm1 dossiers que détiennent les données de jeu dans Homeworld, Homeworld: Cataclysm, Homeworld2, Impossible Creatures et Warhammer 40K: Dawn of War. En outre, le contenu de toutes les bar Homeworld. Gros fichiers peuvent être extraits. Homeworld2 utilise compilé. Lua et ces fichiers peuvent être decompilés à partir de l'application aussi bien.
Ne pas refléter cette application sans mon autorisation expresse. Pour commencer, vous passer à côté des mises à jour. Les dernières versions de tous mes outils peut être trouvée à www.b5mods.com - maison de la Grande Guerre Team.
Si vous avez des questions ou problèmes s’il vous plait les publier dans les fils lors forums.relicnews.com
Profitez
Steve