CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sins of a solar empire

Charger171
Charger171
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:57:07

Voila vu que personne connais ce futur jeu et vu que se sera un homeworld-like je vien vous le faire connaitre

Il y a quelques caracteristique paraport a homeworld 2

-Conquete galactique (?) d´apres le trailer ce serait des battailes inter-galactiques ou l´on capturerai des mondes et produirait des vaisseau

-3 espece totalemetn differente : Une utilisant des grandes technologie , mais faible mains d´oeuvre
Une ayant une bonne main d´oeuvre mais en retard technologiquement
Une utilisant des pouvoir psyshique

- vrai Presence de planete : avec du bombardement orbital !( ce qu´il manquait a homeworld)

-beaucoup (vraiment beacoup meme) de vaisseau , dans homeworld 10 croiseur en meme temps dans un fights c´etais du spectatulaires , mais dans Sins of a solar empire il promete de 500 et + (Arg arret cardiaque )

Voila , pourquoi faire de la pub pour sa ? la communauter de JV et encore + morte que celle de homeworld

alors en attendant un homeworld 3 (depuis que THQ a la licence on peut si attendre)

Merci d´avoir lu

Rex171

Risbo6
Risbo6
Niveau 32
13 novembre 2007 à 15:01:01

Ca claque sévère :merci:

J´éspère que je vais pas être décus

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
16 décembre 2007 à 17:24:18

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL ME LE
FAUDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAA, ch´uis trop happy !! !

Tiens au faite charger171, je t´ai encore sur msn, mais sa fait un moment qu´on c´est pas causer, la prochaine fois que je te voie je te chope^^ xD

legendion
legendion
Niveau 12
26 février 2008 à 20:30:55

C'est plus un Haegemonia-like qu'un Homeworld-like parce que le rythme de jeu n'a absolument rien à voir. C'est bcp plus lent et moins agressif que HW. Mais moi je l'ai en anglais et il est bien ^^

anto2b
anto2b
Niveau 7
27 février 2008 à 16:59:08

tu charges la rex, j'espère que je pourais l'avoir :)

Charger171
Charger171
Niveau 7
27 février 2008 à 17:27:21

Pareil sajuuk ^^

enfin pour l'instant j'atend spore (attendre est un petit mot : il sort en septembre :( )

red01
red01
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:29:57

Ce n'est pas un Homeworld like^^

Mias un galactic civ like

Mais aussi un très bon jeu ( un peu dur ^^)

zizotope
zizotope
Niveau 21
06 avril 2008 à 20:48:29

:up:

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
06 avril 2008 à 21:38:38

jeux completement navrant , semblent interressant au premier abord il devient vite naze.
pas de strategie possible dans les trois dimension de l'espace ,toutes les planetes on la meme tailles .bonjours le réalisme.
tous ce qui est ameliorations ne correspondent en fait qu'a une legere modification des pourcentages (ex lazer et blindage etc..)
contrairement a ce que l'on peut voir sur les sceens paru
le jeux reste tres mediocre aux niveau des textures surtout celle des engins spaciaux.
Donc tres peu de possibilitée strategiques et ni vraiment de gestion en profondeur pas d'intalation civile ou millitaire possible sur les planetes juste quelques batiments sur les orbites.
Pas upgrad des engins spaciaux et tres peu de modeles.
une des tronperies du jeux est de croire qu'il y de nombreuse races et en réalitée il n'y a que trois types ,ce partageant en réalitée seulement trois type de stucture.
on ne peut pas crée de point de passages pour des tour de surveillance ,pas de combats epics a la homeworld et de valse de reacteurs , c'est completement statiques pendant les combats (sauf pour une seul categorie d'engins. les seul points interessants sont les effets des projectils et leur sons mais les musiques sont completement plates sauf peu etre en combat.
en fait ce n'es qu'un tres mauvais compagny of heros ou un world in conflict version espace .
en toute objectivité , un homeworld avec un mod comme complex 6.7 vos bien plus que ce jeux magles 5 ans de difference .
enfin pour ceux qui se laisseront betement tenter comme moi son prévenus.

anto2b
anto2b
Niveau 7
07 avril 2008 à 21:00:13

ok, merci pour ton avis, j'ai bien fait de ne pas me l'acheter, en parlant d'un world in conflict dans l'espace, ce serait cool, sauf que juste un wic sur terre c'est mieux qu'un homeworld sans mod

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 avril 2008 à 02:50:21

critique très constructive...
aucuns points positifs :-(

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
09 avril 2008 à 03:46:34

n'ésite pas achete le ,Stardock a besion de sous!!

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 avril 2008 à 14:28:05

toujours aussi constructif

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:40:55

je ne voit pas bien pouquoi je devrait avoir un avis "constructif" ? je ne suis pas le porte parole de la societée stardock ou un pseudos journaliste de games , je crois plutot que tu veux dire "objectif" . j'ai fait plus qu'essayer ce jeux et résultat pour moi c'est une grosse daube a refiler a tout les gosses fanes de "strategie temps réelles" bidon.Le bon jeux ou tu passe ton temps a construire et rucher sans la moindre strategie interessante possible .je dirais meme sans respect pour le genre.
Chere intervenant libre a vous de vous faire votre propre avis en l'achetant et d'ensuite faire un vrai commentaire consistant plutot que de critique ceux qui ce donne la peine et les moyens d'avoir des arguments basé sur une experience de ce jeux.

spiders55
spiders55
Niveau 4
12 mai 2008 à 02:36:15

moi j'ai acheter se jeux et je doit dire que sa dépend des gout moi j'adore ce jeu mais attention requiert un très bon pc pour pouvoir le faire jouer mais le fait de sauter de système solaire a un autre est quelque chose que g adorer donc moi je vous recommande de l'essayer avant de le critiquer

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
13 mai 2008 à 15:38:20

normal a 17 ans on a sens critique ultra developper une connaissance des jeux riche d'experience et on avale pas n'import quel mediocre support ludique.
tout est une question d'exigence !!les stoumpfs c'est bien aussi et le dernier asterix et obelix sur pc il dechire !!

La vidéo du moment