CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod battlestar Galactica

romichou
romichou
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:08:54

heu vous pouriez la manip pour installer le mod s´il ovus plait ...les liens semblent etre mort

Rook1
Rook1
Niveau 3
14 mars 2008 à 12:40:15

De qui est la musique du menu du mod BGS de homeworld 2?

Breat
Breat
Niveau 8
08 avril 2008 à 12:07:48

salut tout le monde, je viens d'installer ce mod en choisissant au début français, mais il est en anglais, quelqu'un peut me dire comment faire pour le remettre en français ou m'envoyer les fichier nécessaires

pilou1199
pilou1199
Niveau 2
12 juin 2008 à 19:34:17

Salut , comme dit y a longtemp , il y a des A sur les vaisseaux capitaux , comme les vaisseaux mere cylon et les battlestar . et ca enmerde un peu , surtout pour les videos ...

Quelqu un pourrais pas me dire comment faire comme les devellopeur du mod et de retirer c est "A" ?

pilou1199
pilou1199
Niveau 2
16 juillet 2008 à 22:23:39

écoute ^^ , j ai acheter le jeux pour ce mod ^^

Il est Parfait !!!

Si il y a un seul defaut c est la courter des mission , mais le mod solo rattrape se défaut et les map sont vraiment genial la camera du jeux fait de se mod le meilleur de mes jeux tout simplement le meilleur au dessus de c&c3 / star wars empire at war et meme je dois dire au dessus de supreme commander et je l eprefere encore que call of duty 4 ! ^^ et il faut pas une super machine pour le faire fonctionner

Nerus3
Nerus3
Niveau 1
30 juillet 2008 à 16:23:55

J'ai moi aussi un problème avec le mod de battlestar.

Une fois le fichier .exe installé, j'ai fait comme expliqué plus haut, j'ai changé la cible de lien, actuellement elle indique ("C:\Program
Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe
" -mod hw2bsg-v.0.4.1-win.big -overrideBigFile )

Tout fonctionne parfaitement au démarrage du niveau, mais une fois que je lance une partie, et une fois que la barre de chargement est arrivée au bout, le jeu s'arrête et je suis de retour sur le bureau de windows.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:50:15

je viens d'installer le 0.5.0, mais je suis bloquer à la mission "the trek" de la campagne "the fall of 12 colonies", j'ai capturer l'Olympic Carrier et son sistership mais je ne sais pas quoi faire après :question: , j'ai beau aller attaquer le convoi avec 4 ou 5 BaseStars, les survivants se barrent avant que j'ai fini, je pense qu'il y a un truc à faire avec l'Olympic Carrier, genre le piéger, mais je n'arrive à rien...help me ?

darkdu49
darkdu49
Niveau 1
07 mars 2011 à 15:20:27

qui peut m aidé a installé battlestar galactica sur homeworld2 le site de wearflower me donne pas d'info sur l'instalation de bsg stp
aidé moi en plus je le trouve pas please!!!!!!

totodebechy
totodebechy
Niveau 6
10 mars 2011 à 00:59:43

je suis dans la meme merde que toi dark a croire qu'il si prendre beaucoup plus tot

totodebechy
totodebechy
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:15:57

bon alelua j'ai reussi a l'installer mais voila quand un probleme et finis un autre se pointe je suis obliger de faire tourner le jeu en compatibiliter NT4 or je suis sur seven de plus je jeu rame beaucoup mais le plus grave c'est que les vaissaux sont jaunatre et pleins de petit clignotement un vraie sapin de :noel: ^^ enfin voila le plus genant
donc si il existerait un patch pour la 1.1 et seven je suis preneur
PAVAY cesar :hap:

herves2005
herves2005
Niveau 1
22 juillet 2011 à 14:12:41

Voilà j'ai téléchargé le mod BSG. A ceux et celles qui se demandent comment le lancer, rien de bien difficile.
1) l'installer (lancer le .exe téléchargé)
2)aller dans le répertoire homeworld/data
3)repérer les fichiers avec l'extension ".big"
En principe ca devrait être un "hw2bsg-v.X.X.XY-win.big
avec x un chiffre et y une lettre.
4) sur le bureau, prendre le raccourci de homeworld; propriétés, dans cible, écrire:
"C:\Program
Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe
" -mod hw2bsg-v.X.X.XY-win.big -overrideBigFile
NB: si le dossier homeworld se trouve dans le disque dur D, bien evidemment remplacer le "C" précédent par "D" ou alors par tout autre lettre en rapport avec le disque contenant le dossier d'installation de homeworld.
J'ose espéré avoir été le plus clair, précis et concis possible.
Pour ceux qui y seraient arrivés, pas de bol, il se pourrait que une fois la partie lancée, vous soyez renvoyé(e)s sur le bureau. Il m'est arrivé la même chose. Comme vous je cherche encore la solution. Si je la trouve, je passerais par ici.

LordPhenixRecon
LordPhenixRecon
Niveau 10
01 août 2011 à 13:56:56

Il vous suffit de recréer un compte :ok:
enfin je pense moi c'est ce que j'ai fait et sa fonctionne ;)

La vidéo du moment