CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD STAR WARS

Billette72
Billette72
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:40:49

bonjours a tous je joue a homeworld depuis des années et j´avais jamais vu le mod star wars qui est tout bonnement magnifique alors je me suis précipité sur le forum j´ai chercher des liens mais rien .
Alors pourriez vous me donner le lien pour télécharger le mod star wars apres je pense etre capable de l´installer . merci a tous !

Inpou
Inpou
Niveau 5
03 septembre 2006 à 13:23:27

Télécharge tous les fichiers qui sont ici et met les dans "...\Sierra\Homeworld2\Data". Ensuite, lis le "Readme.txt" pour savoir quoi mettre dans le raccourci pour le mod (prend la première ligne, les autres c´est pour les missions mais ça marche pas très bien).

Inpou
Inpou
Niveau 5
03 septembre 2006 à 13:24:14

Héhéhé, léger oubli, voici le liens:
http://warlords.swrebellion.com/warlords_files/

Billette72
Billette72
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:39:41

merci pour ta réponse mais entre temps j´ai fait de nouvelle recherche et j´ai trouvé le mod clone war 0.91 je le télécharge et si j´ai bien compris je peut jouer a l´époque de la république et de l´empire . je vais l´installer et voire si sa marche sinon je ferais ton truc je suis désolé pour toi mais merci ca me permet une issue de secours !

Billette72
Billette72
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:01:44

le mod clone war marche a merveille !! !! mais je ne peut pas jouer a l´époque de l´empire .. c´est quel patch ??

Inpou
Inpou
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:13:42

Non, Clone Wars est sur la guerre des Clones uniquement et sûr les premiers pas de l´Empire. Donc pas d´Etoile Noire, pas de Destroyer Stellaire Imperator et pas de Rebelles.
Si tu veux jouer avec l´Empire et les Rebelles, prend le mod dont je parle avant.
Si tu es un grand fan de Star Wars et que tu veux avoir tout les vaisseaux qui ont exister dans les épisode IV, V et VI et dans l´UE (TIE Defender, Super Destroyer Stellaire Sovereign, E-Wing, les Yuuzhan Vong, Frégate Nebulon B-2, ...), alors télécharge cette ancienne version
http://www.lucasfiles.com/index.php?action=file&id=962
Les graphismes ne sont pas aussi poussé que dans Clone Wars ou la version 0.5 mais quel plaisir que de pouvoir utiliser cette multitude de vaisseaux inédits.

a-wing
a-wing
Niveau 3
07 septembre 2006 à 17:48:53

Salut! Impou
Je viens de télécharger le mod Stas Wars 0.45 sur ton lien, comme tu le dis il est super.

1 J´ ai fais toute les recherches mais je n´ ai pas l´ Etoile Noire s´ ais tu comment l´ avoir ou peut-étre sur un autre mod?

2 Y a t-il un mod Star-Trek il me semble l´ avoir vu a quelque par mais je ne le retouve pas.

Ah aussi tu qui sais beaucoup de chose:

3 En mod Spy jai les adversaires qui contruisent en vitesse grand V ils sont quasi indestructible alors que le sort tout juste le chantier naval (avec production améliorer) avec de la reserve en ressource, les sorties de hangars sont dégager qu ils ont déja 2 croisseurs sans compter une sacrée flotes trichent-t´ ils ou cela peut t il venir de la capaciter de l´ ordi?

Je sais là je te demande baucoups!

Si tu n´ été pas là avec toute l ´aide que tu apporte je ne sais pas comment on ferait car on te trouve partout.

En tout cas

Merci!

Inpou
Inpou
Niveau 5
08 septembre 2006 à 03:17:01

Merci du compliment.
Je rappelle à tous que, pour encore plus d´aide, vous pouvez venir ici:
http://wearflowers.info/forum/index.php

Alors, répondons:

1) Les Etoiles Noires n´existent dans aucune version du jeu, juste dans des screenshot de la version 0.5. Mais la version 0.45 contient la Torpedo Sphere (sorte de petite Etoile Noire armée de torpilles et non d´un super-laser) et le Dévastateur de Mondes. On les trouve dans les plates-formes, la première est disponible du premier choix de flotte à Dark Empire et la seconde de Dark Empire au dernier choix de flotte.

2) Oui, il y a un mod Star Trek appelé Call to Battle. Malheureusement, il n´est pas terminé et même si le flotte de la Fédération est présente, un léger problème rend son utilisation impossible. Au final, vous avez juste un mod où vous pouvez jouer avec ou contre les Klingons et les races originelles du jeu. Pour le télécharger, cliquez ici:
http://files.filefront.com/Call+to+Battle/;1612575;;/fileinfo.html

3) Tu parle du mode Spy de Warlords ? En fait, je préfère le mode Reinforcement qui est plus dans l´esprit Star Wars. Mais je sais qu´en n´importe quel mode l´IA a été boostée et qu´elle fait très vite appel à des croiseurs (qu´elle considère comme des frégates). Surtout si les ressources de départ sont élevées. En fait, elle ne triche pas (impossible pour une IA) mais si tu programme la partie pour que toi tu aie facile, genre ressources de départ au max et injections de RU importantes et fréquentes, l´IA aussi aura facile et même plus que toi car elle est, généralement, plus rapide.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
26 septembre 2006 à 15:23:05

voila g telecharger le mode 0.45,je l´ai instaler apres clik sur licone sur le bureau et il me mette kil recherche le fichier homeworld2.exe et une foi ke c´est fai sa me lance le jeux mai le probleme c´est que c´est exactement le jeu drigine...ya pa de nouveau clan ni de nouvelle cartes...SvP aider moi...
merci
cordialment
nico

wearflowers
wearflowers
Niveau 4
26 septembre 2006 à 22:20:26

http://wearflowers.info/tutoriaux/tuto_install.php

ed2531
ed2531
Niveau 1
28 septembre 2006 à 16:45:46

salut inpou
j´ai un probleme avec warlords g telecharger tout les fichiers sur le lien que tu as donner j´ai modifier le racourci enfin tout quoi !
je lance le jeu nouveau menu de jeux je prepare une partie alliance contre empireje selectionne une nouvelle carte je lance la partie et dans le chargement lorsque sa arrive au chargement du niveau il y a un retour a windows . tu pe m´aider svp

ps : g essayer d´autres niveau donc ce de base et sa marche pas quand meme

wearflowers
wearflowers
Niveau 4
28 septembre 2006 à 18:40:05

ça dépend de certaines cartes qui snt pas compatibles avec le mode de jeu, faut tout essayer :/

ed2531
ed2531
Niveau 1
29 septembre 2006 à 16:16:39

merci mais maintenant sa quit a loadscarscript et g essayer avec un tas de carte toujours la meme chose ...
je me demandais aussi si quelqu´un savait ou telecharger clone wars

merci d´avance

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
14 novembre 2006 à 08:33:58

Le liens je les pas mais je sais que pour le trouver tu va dans rechercher et tu tape: Warlord, et tu trouve...(Enfin, normalement...si t´arrive a te servire de t´est yeux XD)