flûte et re flûte dire que je penser faire des parties avec mon frère bin on n´ a tous les deux les pings a 999 donc on ne peu pas heberger peut on m´ aider? J´ ai la liveboxe On m´ a conseiller de d´ esactiver mon pare-feu ainsi que mon anti-virus (Kaspersky) cela ne fait rien. On m´ a dit de bidouiller la liveboxe alors là si il y a quelqu´ un pour me dire comment faire ou autre il est le bienvenue. Enfin bref je suis bien embêter!
wearflowers
Niveau 4
13 septembre 2006 à 22:08:11
vous êtes en reseau local (deux ordis connectés enssembles) ou en TCP/IP (en passant par internet) ?
Verifie si le pare-feu de windows n´est pas activé...
a-wing
Niveau 3
14 septembre 2006 à 22:51:48
Salut! Je passe par internet avec ou sans le pare-feu c´ est pareil ainsi qu´ avec mon anti-virus.
wearflowers
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:51:35
hum, bah le jeu en mutlijoueur est mal fait (lags, mauvais pings, etc, etc)
a-wing
Niveau 3
15 septembre 2006 à 19:23:42
Bon bin j´ ai compri je ne pourai jamais heberger. Merci quand même.
wearflowers
Niveau 4
17 septembre 2006 à 11:25:13
Pas forcment, ça dépend des heures de la journées (la nuit le traffic est moins encombré que la journée, même si c´est peut être pas la solution à ton problème :/
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 19:10:15
Va ici http://www.wearflowers.info/forum/index.php pour la solution ( faut s´inscrire avant ) .
wearflowers
Niveau 4
12 octobre 2006 à 13:17:14
oui, on crois avoir trouvé une solution :
un petit logiciel appelé hamachi qui simule un reseau local, ça permet de jouer en reseau en ayant de très bons ping ;)