Voila je suis très motiver pour faire un mod pour ce jeu mais j´ai constater qu´il faut des plug-in pour 3d studio max pour les convertires en fichier homeworld 2 ou autrement.
Je voulais savoir si il y a des personnes qui font déjà des mods, et qu´ils me conseilleriont deux trois programmes ou autres.
YA DES TOPIC POUR POSER TES QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
mathof
Niveau 6
23 août 2006 à 13:26:13
ouais je sais mais personne ne répond sur les autre copic mdr
Inpou
Niveau 5
24 août 2006 à 20:01:15
Regarde ici, il y a peut-être ce que tu veux http://wiki.hw2.info/ResourcesTools Sinon, pour la 3D, je sais pas t´aider parce que j´en fais pas.
wearflowers
Niveau 4
14 octobre 2006 à 14:53:38
maintenant que je relis ça...
j´utilise Wings 3D pour modder, ya un truc dans le menu "file" : export, on peut exporter le fichier .wings en .obj (format homeworld) j´espère avoir répondu à ta question, :p