CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Wars Warlords: mode d'emploi

Inpou
Inpou
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:24:23

Me voilà repris par le virus Star Wars et voici que je joue à Warlords pour la première fois (le seul jeux de stratégie spatiale sur SW que je trouve valable). Tout marche parfaitement bien, mais voilà qu´en regardant les différentes options de jeux, je me demande à quoi servent certaines. Je vais voir sur le site officile mais je ne trouve malheureusement aucun explicatif. Alors, je m´adresse à vous utilisateur plus avertis de ce mod ou meilleur connaisseur de Homeworld1 et/ou 2, pour éclairer ma lanterne (Homeworld1 parce que je crois que certaines options sont tirée de lui).

Question 1: Aprés avoir fait une partie où il était activé, je me demande à quoi sert le "Resource multiplier" ?

Question 2: Si j´ai bien compris, le "RU injection" et le "RU lump sum" sont deux injecteurs de ressources. Mais alors, quelle est la différence entre l´un et l´autre ?

Voilà, j´espère que certains seront me répondre.
J´en profite pour ajouter que ce topic pourra servir pour que les quelques membres de ce forum puissent poser des questions sur la manière de jouer à Star Wars Warlords et partager leurs connaissance ou stratégies dessus.

PS: Evitez de poser des questions sur des problèmes d´installation ou sur d´autres mods, "Proposez moi des Mods" est là pour ça.

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
28 mai 2006 à 09:42:23

Ressources multiplier sert a multiplier t´est ressource par le nombre choisit par exemple tu collecte 1000 tu choisit x20 ça fera:1000x20=20000 tu aura collecter 20000 ressource en un coup,si je me trompe que quelqu´un me le dise.

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
28 mai 2006 à 09:43:05

Au faite ça te dirai une partie a 3 sur star wars????warlords.

Inpou
Inpou
Niveau 5
28 mai 2006 à 17:26:46

Désolé, mais ça ne sera pas possible car ma connexion est out jusqu´à la fin du mois (avoir l´ADSL et être limité à 64k, c´est l´enfer, je hais Bel***** (censure pour ne pas faire de pub)).

val747
val747
Niveau 3
29 mai 2006 à 16:58:36

moi j´ai un probleme avec warlord parceque j´arive a jouer mais au bout de quelques secondes mon jeu coupe et window ne m´afiche meme pas de raport d´éreur.si d´autre on le meme probleme ...

val747
val747
Niveau 3
29 mai 2006 à 16:59:26

si j´arive a résoudre mon prob je veu bien fair un warlord a 3

Inpou
Inpou
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:48:22

Ca m´était arrivé une fois aussi et je crois que c´est parce que j´avais mis "Aléatoire" comme race du joueur. En fait, il semble qu´un des bugs du jeu sois de mal supporté le "Aléatoire" comme race.
Vérifie si c´est ça et si ce n´est pas le cas pour toi essaye de modifier les options de jeux car les problèmes de lancement sont souvent lier à ça.

Hier, le forum à planter et du coup il n´a pas pris en compte mon dernier message où je remerciait halo_delta pour ça réponse et où je rappelais ma question 2 qui est toujours sans réponse (au cas un quelqu´un qui pourrait me répondre n´aurrait pas envie de relire le premier post :-) ):
Si j´ai bien compris, le "RU injection" et le "RU lump sum" sont deux injecteurs de ressources. Mais alors, quelle est la différence entre l´un et l´autre ?

val747
val747
Niveau 3
01 juin 2006 à 20:25:02

il y en a un qui injecte des ressource beaucoup plus frécament que l´autre tu peut les désactivés (sinon c´est trop facile)

sinon j´ai un question : comment en fait pour détruire la "nav buy" a l´enemis j´ai beau m´acharner dessus elle perd pas de vie.

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
01 juin 2006 à 22:37:54

Nav buy comme tu dit est un téléporteur est ça m´étonnerait que l´IA en fasse parce que la je n´en ais jamais encore vue...

Inpou
Inpou
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:48:01

Merci pour la réponse.

Concernant la "Nav Buy" ("Bouée de navigation" en français), c´est une excellente remarque que tu fais.
En réalité, halo_delta a raison et tort à la fois dans sa réponse. En fait, il existe deux version de la "Boué de navigation":
- la première est la version "normale" que n´importe quel civilisation peux produire. Elle a une vitesse de 1.000, pas d´attaque et 200.000 de PV. C´est une petite unité (en taille) et elle se caractérise par des "feux clignotants" qui produisent une lumière très intense par moment (comme une explosion), celà dans le but qu´on la repère sur la carte. Sa fonction est simple, il s´agit d´un équivalent Star Wars au Portail de Saut Vaygr. Elle s´utilise donc de la même manière.
- la seconde version est celle du mode de jeux "Renforcement" et lui est exclusivement réservée. Elle n´a pas de vitesse et d´attaque mais possède 150.000.000 de PV, voir plus car le chiffre semble dépassé l´espace qui lui est réservé quand on la sélectionne. Elle est plus grande que la version "normale" (le triple) et ne posséde aucun "feux clignotants". En revanche, elle posséderait la capacité de prendre des unités en dock et, surtout, elle peux "produire" toutes le unités de la flotte. En mode "Renforcement", chaque joueur commence avec une de ses bouée et s´en sert pour faire venir les vaisseaux dons il a besoin. Ceux-ci apparaissent en un clin-d´oeil comme si ils sortaient de l´hyperespace. Ce mode de jeux est fait pour avoir des parties comme dans les films où vous commandez une flotte de vaisseaux de combat sans avoir à vous souciez de la production et sans perdre le temps de production de unités. Compte tenu que cette version de la "Bouée de navigation" est votre seul "vaissau mère", il vaut mieux pouvoir la conservé longtemps, c´est pour ça que ses points de vies sont astronomiques. Malheureusement, ils le sont peut-être de trop car cette bouée est effectivement pratiquement indestructible. Le Sovereign est le seul vaisseau, que je connaisse, capable d´entamer en un tir cette bouée mais il l´endomage très peu. Celà constitue un problème car temps que la bouée n´est pas détruite, vous ne gagnez pas la partie et il est dommage de devoir la quittée en "perdant" même si tout les vaisseaux ennemis sont détruits. Je n´ai pas encore essayée de voir si celle-ci était "capturable" mais ça m´étonnerait.
En conclusion, la "Bouée de navigation" du mode "Renforcement" est indestructible dans la version 0.45 de Warlords, où alors je ne connais pas le bon moyen.
Espéront que la version 0.5 nous fournisse une boué moins résistante.

La vidéo du moment