Me voilà repris par le virus Star Wars et voici que je joue à Warlords pour la première fois (le seul jeux de stratégie spatiale sur SW que je trouve valable). Tout marche parfaitement bien, mais voilà qu´en regardant les différentes options de jeux, je me demande à quoi servent certaines. Je vais voir sur le site officile mais je ne trouve malheureusement aucun explicatif. Alors, je m´adresse à vous utilisateur plus avertis de ce mod ou meilleur connaisseur de Homeworld1 et/ou 2, pour éclairer ma lanterne (Homeworld1 parce que je crois que certaines options sont tirée de lui).
Question 1: Aprés avoir fait une partie où il était activé, je me demande à quoi sert le "Resource multiplier" ?
Question 2: Si j´ai bien compris, le "RU injection" et le "RU lump sum" sont deux injecteurs de ressources. Mais alors, quelle est la différence entre l´un et l´autre ?
Voilà, j´espère que certains seront me répondre.
J´en profite pour ajouter que ce topic pourra servir pour que les quelques membres de ce forum puissent poser des questions sur la manière de jouer à Star Wars Warlords et partager leurs connaissance ou stratégies dessus.
PS: Evitez de poser des questions sur des problèmes d´installation ou sur d´autres mods, "Proposez moi des Mods" est là pour ça.