Moi j´ai le version 8 en français et j´utilise pas tout à fait la même méthode que dans le lien en fait.
Voici ma méthode:
Comme exemple, prenons le symbole klingon sur fond blanc, taille 225x333 pixels.
1°je crée une nouvelle image avec un fond blanc, taille 333x333 pixels 24 bits.
2°je sélectionne l´entièreté de l´image avec le symbole, je la copie et je la colle comme nouveaux calques sur la nouvelle image crée en 1°, je fais "Calques", Fusionner", "Tous (aplatir)" et puis je ferme mon image de base. Ces 2 opérations ne sont nécessaire que si l´image de base n´est pas un carré et sont faites pour éviter la déformation du symbole.
3°si le symbole a un sens précis, comme ici, je fais "Image", "Renverser" (symétrie horizontale). Sinon, j´ai remarqué que le symbole était alors "la tête en bas" dans le jeux.
4°je prend l´outil appelé "Baguette Magique" et je clique avec à coté du symbole.
5°je fais "Sélections", "Modifié", "Agrandir...". Une fenêtre apparait, je vérifie que c´est de 1 pixel et je dis OK.
6°je fais "Sélections", "Inverser".
7°je fais "Sélections", "Charger/enregister la sélection", "Enregistrer sur un canal Alpha..." puis OK.
8°je fais "Image", "Redimensionner...". Là, je spécifie une taille de 64x64 pixels en gardant les proportions et je dis OK.
9°je sauvegarde dans le répertoire "Sierra\Homeworld2\Bin\Profiles\Badges" dans le format suivant: .tga (Truevision Targa), sans compression, 24 bits.
10°je lance le jeux et vérifie que tout va bien.