CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un éditeur de map pour Homeworld 2?

Adonis480
Adonis480
Niveau 2
22 mai 2006 à 22:57:59

Merci mais j´ai encore un problème.

je suis aller sur le lien pour télécharger ce fichier mais lorsque je clique dessus...

il y a un bip d´erreur et puis plus rien en gros rien ne se passe.

le lien de téléchargement est mort ?

cerix
cerix
Niveau 4
23 mai 2006 à 18:48:43

comment on fait pour placer des vaissaux sous le controle de l´ordinateur ?

Inpou
Inpou
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:22:57

Adonis480:
Non, le lien n´est pas mort, ça marche chez moi.
Mais si ton PC fait "bip" quand tu veux le télécharger, c´est que ton anti-virus ou ton firewall n´en veux pas. Néanmoins, généralement, quand un de ces programmes de protection n´accepte pas quelque-chose, il te le signale par un message d´explication. Si comme tu dis "rien ne se passe" alors c´est qu´il y a un problème dans ton PC. Je dirais même un gros car le "bip" est fait par la carte mère. Mais bon, ne nous alarmons pas, essaye de le télécharger en coupant ton anti-virus ou ton firewall pour voir si c´est ça.

cerix:
Peux tu définir "des vaissaux sous le controle de l´ordinateur" ? Parce que en mode singleplayer tes alliès ou ennemis sont sous le contrôle de l´ordinateur. Par contre, si tu veux dire avoir des vaisseaux "neutre" (comme une station spatiale pour le décor ou un dreadnaught capturable) ou "indépendant" (qui se baladent sur la carte et réagissent en cas d´attaque sans appartenir à un joueur) et bien je pense qu´il faut définir ça quand tu place le vaisseaux. Il doit y avoir quelque part un réglage pour dire à qui est le vaisseaux. Je ne peux, malheureusement, t´aider plus car ce programme ne fonctionne pas chez moi.

Adonis480
Adonis480
Niveau 2
24 mai 2006 à 23:07:22

c´est bon pour moi merci l´ami :)

val747
val747
Niveau 3
27 mai 2006 à 14:54:01

chez mois les maps marches cand elles en on envie ^^

Inpou
Inpou
Niveau 5
27 mai 2006 à 17:16:22

C´est à dire ?
Qu´as tu comme message d´erreur ?

val747
val747
Niveau 3
29 mai 2006 à 17:01:05

nan des fois elle plantes a load level des fois non
elle marches quand elles on envie...

Inpou
Inpou
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:06:39

J´avais compris ça mais quand elle arrive à loadlevel et qu´elle plante, que se passe t´il ?
Tu as un message d´erreur de windows disant qu´il n´y a pas de disque ?
Tu retourne sur le bureau ?
Ca reste bloqué éternellement à loadlevel ?
Ou autre chose encore ?

Toujours est il que si ça n´arrive pas tout le temps c´est vraiment bizarre. Moi ça m´était arrivé et j´avais toujours un message d´erreur de windows disant qu´il n´y avait pas de disque. Aujourd´hui, j´ai compris que ce problème survient quand on joue avec des éléments non-compatibles. Si par exemple ton problème survient avec un mod, c´est que la carte n´est pas compatible avec celui-ci ou l´inverse. Si il survient avec le jeux originel, mais avec une carte que tu a téléchargée ou fait toi même, c´est que quelque-chose dans la carte ne pas compatible avec le jeux ou qu´il y a une erreur dans la carte. Néanmoins, si c´était une erreur dans la carte, le problème surviendrai chaque fois que tu la lance et non de temps en temps. Si c´est avec le jeux originel et une carte originelle, alors là, il faut que tu le réinstalle.

val747
val747
Niveau 3
31 mai 2006 à 12:35:45

non c´est avec les cartes que je fait moi meme
mais il ne donne meme pas de messages d´éreur
(je comence a me demander si c´est pas un virus)

Inpou
Inpou
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:37:52

Alors à quoi vois tu que ça ne va pas ?
Il est vrai que la possibilité d´un virus peut être prise en compte. Scanne toujouts ton pc, ont ne sais jamais.
Sinon, tu peux aussi essayer en fesant des cartes moins complexe, avec juste des astéroïdes.
Je signale aussi que MissionBoy n´est pas le seul programme pour faire des maps. Il existe aussi Lathe of Sajuuk (
http://www.liscoplus.com/%7Evapidfire/dls.htm ) et HW2RandMap (
http://forums.relicnews.com/showthread.php?threadid=22271 ). Ceux-ci sont les plus couramment utilisé mais ne permette pas vraiment une bonne prévisualisation de la carte, contrairement à MissionBoy. Si vous avez des problèmes avec ce dernier, essayez les.

FTM0
FTM0
Niveau 4
14 juin 2006 à 11:00:10

J´ ai un petit probleme avec missionboy se : il marchait bien jusqu´ au jour ou j´ ai formate mon disque dur et reinstalle HW2.Quand j´ ouvre missionboy, ça me met "erreur d´ execution 13 : type incompatible".

Inpou
Inpou
Niveau 5
15 juin 2006 à 14:02:23

Réinstalle le.

FTM0
FTM0
Niveau 4
15 juin 2006 à 15:28:32

Est-ce que je reinstalle Homeworld 2 ou missionboy ?

Inpou
Inpou
Niveau 5
15 juin 2006 à 19:06:17

missionboy
C´est de lui que viens le problème.

FTM0
FTM0
Niveau 4
16 juin 2006 à 08:13:19

Je l´ ai reinstallé, toujours le même probleme :(

Inpou
Inpou
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:42:57

Mouais ...
Je crois que c´est le défaut de ce programme, il est trop "exigent" pour son installation. Par exemple, chez moi, il ne veux même pas s´installer.

Tu as essayer en coupant Antivirus et Firewall (curieux comme c´est sources de problèmes ses trucs là) ?
Une défragmentation ne change rien ?
Sinon, je vois pas trop. Ca à l´air grave comme erreur "type incompatible". Le message d´erreur ne donne pas plus d´explications ?
Je vais y réfléchir.

FTM0
FTM0
Niveau 4
17 juin 2006 à 11:16:41

J´ ai essayer ce que tu conseil, cela ne change rien.
Le message d´ erreur ne donne aucune autre explication. Tant pis, je vais tenter de creer les maps en mode texte.
Sinon, si il ne veut pas s´ installer chez toi, essaie de recuperer l´executable ( tu telecharge directement le programme, il n´ y a pas besoin d´ installation.)

Inpou
Inpou
Niveau 5
17 juin 2006 à 19:07:37

Sinon, tu peux aussi travaillé avec HW2Randmap. Il permet moins de choses, mais quand on sais aussi travailler une carte en mode texte ça peux aider.
J´ai, par exemple, fait des cartes avec ce programme où je mettais des vaisseaux hiigarans pour la flotte de départ que je remplacais, en mode texte, par des vaisseaux progenitor.

J´ai aussi essayé avec l´éxécutable mais ça ne marche pas non plus. De toute façon, je ne fais pas beaucoup de cartes, je trouve que celles téléchargeables sont suffisantes. Les cartes dons je parle plus haut ont juste été faites pour Warlords, pour faire une sorte d´entrainement.

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:53:57

Le lien en premiere page pour le generateur aléatoire de map envoie sur un forum ou le lien pour telecharger le fichier est mort.

Si qq1 possede ce fichier, merci de l´herberger sur un site et de nous le faire partager...

La vidéo du moment