Adonis480:
Non, le lien n´est pas mort, ça marche chez moi.
Mais si ton PC fait "bip" quand tu veux le télécharger, c´est que ton anti-virus ou ton firewall n´en veux pas. Néanmoins, généralement, quand un de ces programmes de protection n´accepte pas quelque-chose, il te le signale par un message d´explication. Si comme tu dis "rien ne se passe" alors c´est qu´il y a un problème dans ton PC. Je dirais même un gros car le "bip" est fait par la carte mère. Mais bon, ne nous alarmons pas, essaye de le télécharger en coupant ton anti-virus ou ton firewall pour voir si c´est ça.
cerix:
Peux tu définir "des vaissaux sous le controle de l´ordinateur" ? Parce que en mode singleplayer tes alliès ou ennemis sont sous le contrôle de l´ordinateur. Par contre, si tu veux dire avoir des vaisseaux "neutre" (comme une station spatiale pour le décor ou un dreadnaught capturable) ou "indépendant" (qui se baladent sur la carte et réagissent en cas d´attaque sans appartenir à un joueur) et bien je pense qu´il faut définir ça quand tu place le vaisseaux. Il doit y avoir quelque part un réglage pour dire à qui est le vaisseaux. Je ne peux, malheureusement, t´aider plus car ce programme ne fonctionne pas chez moi.