Ces deux mods (Warlords et Clone Wars) font partie des rares à être munis d´un auto-installer, ce qui devrait normalement faciliter leur mise en place. Normalement...
Pour le répertoire d´installation, il n´y a aucun problème, l´auto-installer détecte le répertoire où est mis Homeworld2 mais autant s´assurer que c´est le bon. Là, je ne sais rien dire, ça dépend d´où tu a installé ton jeux.
Ensuite, il demande où il dois mettre le raccourci pour le jeux dans le menu démarrer. Mais ça ne change rien au bon fonctionnement du jeux.
Et puis, l´installation est terminée et ça devrait marché. Néanmoins, je viens juste d´installer Clone Wars (pour aider, mieux vaut tester) et j´ai remarqué qu´il y avait une erreur dans le champs Cible des Propriété du raccourci pour démarrer Clone Wars (raccourci que l´auto-installer crée tous seul). En effet, il manque les " qui entoure la cible. Normalement, tu devrais trouvé ça
"C:\Program
Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe
" -mod CLONEWARS0.91.Big -luatrace
dans le champs cible au lieu de ça
C:\Program
Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe
-mod CLONEWARS0.91.Big -luatrace
(suivant le répertoire où tu à mis le jeux, bien sûr). Si c´est le cas, effectue le changement et le jeux devrais fonctionner normalement (de toute façon si tu va dans les Propriétés du raccourci et que c´est incorrect, Windows t´empêchera de les quitté tant qu´il y a une erreur).
Voilà, normalement, tout devrait bien aller comme ça. Si tu n´a pas d´auto-installer, alors télécharge Clone Wars ici
http://www.swrebellion.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=6
Pour Warlords, malheureusement, il semble ne plus être disponible ni sur le site officiel, ni sur le lien que je viens de donner. Mais c´est peut-être un problème passager de LucasFiles.