CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposez moi des Mods

Profile
Profile
Niveau 5
19 février 2006 à 11:31:13

Voilà je voudrais que quelqu´un me dise si il connait un bon gros Mod bien complet, qui ajoute des vaisseaux et autres sans pour autant supprimer l´accès à ceux du jeu ou remplacer ceux du jeu.

Paske sur les sites c´est bien cool mais avec 3 images on arrive pas à voir si c´est bien ou pas !

P.S: ne me proposez pas le Mod StarWars paske j´ai horreur de ça !

Inpou
Inpou
Niveau 5
19 février 2006 à 20:17:43

Tu veux des images de mods ?
En voici:
http://www.hwshots.hwaccess.net/main.php (pour plusieurs mods mais essentiellement les grosses pointures :-))) )
http://homeworld2.petroglif.ru/screenies.html (pour Modernization qui ajoute juste quelques vaisseaux aux flottes Hiigaran et Vaygr)
http://mods.moddb.com/358583/image-gallery/Pirates-Mod/ (pour Pirate qui ajoute essentiellement une race de pirates (c´est mon préférer :mort: ))

Mais si tu veux un mod qui ajoute des vaisseaux sans remplacer ceux du jeux alors il y a:
- Advanced Mod (un peu nul à mon goût)
- Complex Mod (ajoute beaucoup de vaisseau et sous-systèmes, très bien mais déconseiller au débutants)
- Modernization Mod (ajoute pas beaucoup de vaisseaux mais ceux qui sont ajouté sont bien, surtout le Croiseur d´attaque Hiigaran)
- Nirnaeth Arnoediad (je sais pas en dire grand chose car je l´ai jamais essayé)
- Point Defence Systems Mod (ajoute beaucoup de vaisseaux inédit, très bon mod)
- Ultimate HW2 Mod (donne surtout la possibilité de faire des vaisseaux Vaygr avec les Hiigarans et vice-versa)

Sinon, si tu préfére en plus avoir une race supplémentaire dans le jeux, je te conseille ceux-ci:
- Pirates Mod (qui ajoute la race des Pirates et un vaisseau aux Hiigarans et aux Vaygrs)
- Genesis Mod (qui ajoute la race des Progenitors mieux que dans Ex Mod)
- Siege Station Mod (qui ajoute la race des Stations, une civilisation qui utilise principalement les station spatiales et gros vaisseaux)

Voilà, c´est tout. Si tu veux plus de renseignements, n´hésite pas.

charlytokill
charlytokill
Niveau 5
23 février 2006 à 23:52:18

comment ont fait avec le fichié big du mode star war pour installer le mod ?

Inpou
Inpou
Niveau 5
25 février 2006 à 16:01:21

Ben, c´est simple:
-tu mes le fichier .big dans "C:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Data"
-tu modifie le raccourci pour démarer le jeux en mettant dans la ligne cible "C:\Program
Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe
" -lenomdetonmod.big
Et voilà ! Normalement, ça devrait fonctionner.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 février 2006 à 22:03:57

Alors la , je ne peut que te conseiller le mod Star Wars Warlords !!

Techniquement, c´est du jamais vu, les vaisseaux sont impressionants et retranscrits dans les moindres détails.

Par contre : grosse machine vivement recommandé.

Inpou
Inpou
Niveau 5
27 février 2006 à 15:42:41

Hep, faut lire les messages jusqu´au bout.
Citations de Profile:
"P.S: ne me proposez pas le Mod StarWars paske j´ai horreur de ça !"

Profile
Profile
Niveau 5
08 mars 2006 à 13:38:55

lol Inpou!

Bon j´en ai essayé des gros style celui de la grosse station Jaune... Il était pas terrible.

Moi j´aimais bien l´autre là.... PDS!
Mais il plante chez moi c´est normal?
Ils disent qu´ils ont mis plein de nouveaux vaisseau...J´en ai encore pas vu un seul !

Inpou
Inpou
Niveau 5
09 mars 2006 à 12:50:24

Il plante, oui, mais comment ?
Par contre, pour les vaisseaux, je comprend pas. Normalement, il devrait y en avoir de nouveaux. Tu es sûr d´avoir la dernière version ?

vivespeedy
vivespeedy
Niveau 4
11 mars 2006 à 12:41:09

comment on fait pour avoir Genesis Mod?
parce que je cherche mai trouve pas

vivespeedy
vivespeedy
Niveau 4
11 mars 2006 à 13:02:51

envoyer le moi (si vous l´avez) a speedy.qonzalessg@laposte.net
siou plai :svp:

Profile
Profile
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:51:09

INPOU ---> Moi je vais sur le site que tu m´as passé (dans un autre post) et je télécharge PDS... Je sais pas trop si j´ai la bonne version parce que c´est un peu le bordel sur leur sites...
Mais en tous cas dans PDS j´ai jamais vu de nouveaux vaisseaux...

Sinon j´ai téléchargé un des mods qui donnent les Prgenitors mais c´est avec au fichier .BIG
Donc j´ai fait comme ils disent et ça a l´air de marcher mais quand je vais dans une partie Joueur Contre Ordinateur, j´ai toujours que le choix entre Hiigaran et Vagyr et que je prennen l´un ou l´autre ça change rien, j´ia toujours l´impression d´avoir le jeu sans Mod...

Je comprend rien!

Inpou
Inpou
Niveau 5
12 mars 2006 à 14:39:05

vivespeedy:
Va là pour le télécharger: http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=26451

Profile:
Bin, je ne sais plus l´adresse que je t´ai donnée mais pour être sûr va là http://www.pds.hwaccess.net/downloads.php?cat_id=1
Pour l´autre mod, quand tu installe (sauf si il y a un auto installer), tu dois donc copier le fichier .big dans C:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Data et ensuite, tu dois créer un nouveau raccourci ou modifier celui qui existe pour lancer le jeux. Par exemple, pour moi qui ai le mod pirate, la cible du raccourci pour lancer le jeux est "F:\Program
" -mod piratemodv0.3.big .
Si tu ne modifie pas le raccourci, c´est le jeux normal qui va se lancer sans aucune modification. Mais normalement, tout les mods sont accompagné d´un fichier readme dans lequel il est expliqué comment installer le mod. Surtout que quand il faut modifier le raccourci, chaque caractère compte et donc il donne souvent un exemple de ce que tu dois mettre pour que tu ne commette pas d´erreur.

Profile
Profile
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:21:11

Maintenant que j´ai extrait PDS dans Data je fais quoi?
Parce que j´ai toujours rien de nouveau a part un mode de jeu...

Inpou
Inpou
Niveau 5
14 mars 2006 à 10:10:10

Ok, d´accord, je viens de comprendre en téléchargent la dernière version du mod.
En fait, tu dois mettre ceci dans le champ "Cible" de ton raccourci pour le jeux:
-overrideBigfile. Tu dois, au final, avoir ceci dans le champ "Cible": "C:\Program
-overrideBigfile"
Tu dois faire ça parce que ce mod n´est pas en fichier .big.
Je te conseille d´ailleurs de faire un nouveau raccourci pour jouer au mod, comme ça tu saura toujours accéder au jeu original (valable pour n´importe quel mod).
De plus, n´oublie pas de mettre un espace entre "Homeworld2.exe" et "-overrideBigfile", sinon ça ne va pas marcher. Et si ça ne va toujours pas, je te conseille d´essayer en mettant les ", après -overrideBigfile, avant -overrideBigfile. Je sais que ça m´a déjà jouer des tours mais ça fait longtemps que je n´ai plus utilisé de mods de ce type.

Inpou
Inpou
Niveau 5
14 mars 2006 à 13:56:54

Je confirme que la Cible correcte est:
"C:\Program
" -overrideBigfile
De toute façon, l´ordinateur n´accepte pas l´autre.

Milthiade
Milthiade
Niveau 1
20 mars 2006 à 12:42:51

le mode pirate est vraiment excellent!!!!

par contre il semblerait que le mod modernization soit a l´abandon....

Inpou
Inpou
Niveau 5
21 mars 2006 à 15:27:14

Non, il n´est pas à l´abandon, il est simplement fini ou réincarné en d´autres mods. Modernization n´a pas continué mais ses concepteurs ont travaillé pour d´autres mods dans lesquels on retrouve les vaisseaux de Modernization ainsi que d´autres. On peux par exemple cité Point Defence System, Ex-Mod, Complex ou Tactical Fleet Simulator qui sont des héritiers de Modernization. Même la flotte des pirates, du mod Pirates, reprend la Vaygr Artillery Frigate, la Corvette Multigun Hiigaran, le bombardier léger Hiigaran de Modernization. En fait, ce mod est considéré comme un référence pour les modders qui s´en inspire continuellement pour faire de nouveaux mods.

Taz_69_51
Taz_69_51
Niveau 1
22 mars 2006 à 18:56:36

Est-ce que l´explication pour l´installation de PDS vaut aussi pour NGCS ?
Si non, est-ce que quelqu´un l´a déjà installé, et peut donc m´expliquer pourquoi il n´y a rien de neuf une fois que je l´ai dézippé ?

Même question concernant l´installation de Angels Fall First, qui a l´air de vraiment déchirer. En tout cas, quand on fait des vaisseau aussi beau, j´espère au moin qu´on fait un super-gameplay qui va bien avec.

Inpou
Inpou
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:06:31

Oui, l´explication est la même. Normalement, ça devrait fonctionner. Pour en être sûr, regarde le menu, généralement, les modders le modifie en changeant le fond ou simplement en mettant le nom de leur mod.
Si tu trouve qu´il n´y a pas grandes nouveautés, je te conseille (et c´est valable pour PDS) de téléchager toutes les versions car, vu que le mod n´est pas en format .big, les modders ne se sont peut-être pas cassé la tête de remettre, à chaque nouvelle version de leur mod, tous les vaisseaux. Il faut donc considérer les nouvelles version comme des mises à jour qui remplace et ajoute de nouveaux éléments à la précédente.

Pour Angels Fall First, c´est et ce n´est pas la même chose car le mod (sur le site officiel) est téléchargeable en format .big et non-big. Le hic (chez moi en tout cas) c´est que la version .big ne veux pas se télécharger et je suis donc obligé de prendre la version non-big. Version qui semble ne pas contenir grandes nouveautés. D´où mon conseil précédent pour PDS et NGCS qui est donc aussi valable pour AFF.

ray_38
ray_38
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:25:22

Pour AFF une version "jouable" est sortie, mais qui reste un pur test.

On peut la jouer en multi =) Mais par contre en IA c´ets vraiment débile...

Les vaisseaux sont tout simplement magnifiques mais franchement on s´y perd un peu car les désignations des vaisseaux (nombreux) ne sont pas très evocatrices : une fiche descriptives monobloc en anglais dans le feu de l´action ben euh....

Pour PDS ou sont successeur j´arrive pas à les dwld à partir de leur site car leurs fichiers filefront ont été effacé ? Quelqu´un aurait un lien valide ?

La vidéo du moment