Voilà je voudrais savoir s´il existe un mod ou qqchose du genre qui permette de jouer vraiment seul au jeu.
Je veux dire qu´il nous pose sur une map mais qu´on soit pas obligé de faire la guerre, qu´on puisse juste se développer et construire de vaisso sans but réel.
Merci d´avance de votre réponse.
Inpou
Niveau 5
17 février 2006 à 20:16:07
Faire la guerre c´est une peu le principe des RTS. Et puis je vois pas trop l´intérêt. Quoique pour améliorer sa façon de gérer l´économie sans prendre de risques ... pourquoi pas. Bon, aller, va là http://www.rakrent.com/rtsc/html/hwii7.htm et télécharge le "Ex Mod". Une de ses modifications est d´ajouter une race: les Progenitors. Mais, d´après ce que je me souviens, cette race ne fonctionne pas avec l´ordi, c´est à dire que la partie ce lance mais l´ordi ne fait rien à part récolter des ressources. En conclusion, tu peux faire ce que tu veux, l´ordi viendra pas t´attaquer. Et pour pas bêtement quitter la partie, tu pourra aller l´attaquer, il n´aura qu´un seul vaisseau de combat pour te résister.
Profile
Niveau 5
17 février 2006 à 23:28:30
Merci gars ça me fait plaisir qu´on réponde aussi vite et surtout qu´on réponde bien à ma question !
J´ai tout de même attaqué la Campagne, je sens que ça va être pas mal !
Profile
Niveau 5
17 février 2006 à 23:33:11
Euh je trouve pas "Ex Mod"... C´est sur quelle page?
Inpou
Niveau 5
18 février 2006 à 00:34:42
Je savais pas que le lien allait te renvoyer à la page d´acceuil. Hé bien, en fait, tu va sur la page "Retunes" et c´est le mod dans la 5e ligne du tableau (le seul sur cette page dons le nom du mod est une petite image au lieu d´un texte). Voilà. Dis moi ça marche.