bjour
Bon j´ai besoin d´une âme charitable
J´ai un soucis assez chiant pour bcp en ce moment. Le putin d ecran noir a la con mais qu´on entend quand meme le jeux qui tourne derriere :/.
Probleme de resolution et de rafraichissement de merde au lancement du jeux. Enfin c´est comme ca que j ai resolu le probleme pour d autres, comme GTA et Battlefield 2, en modifiant le config.cfg ou autre fichier d initialisation, ou bien encore en lancant le jeux en fenetre reduite.
probleme pour Homeworld 2, il ne veut pas se lancer en fenetre reduite, et le fichier de config est en .lua, censé s´ouvrir betement avec le bloc note, mais manque de bol ca m´affiche moitié du texte moitié des symboles illisibes, bref je peut pas changer la resolution ni quoi que ce soit.
Donc si quelqu´un pouvait m´envoyer ce fichier modifier (l interet est que vous aillez configuré votre jeux en 1024 ou 1280)à mon adresse suivante ce serais vraiment sympas, au moins que je sache si je peut definitivement ranger mon jeux.
sirbakk@yahoo.fr
le fichier en question est situé la :
Homeworld2\Bin\Profiles\Profile1\PLAYERCFG.LUA
D´une merci a ceux qui auront eu le courage de lire tout, et merci d avance à la perle qui enverrai le fichier.
Tchuss