CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!

oceanwax
oceanwax
Niveau 1
20 février 2005 à 15:26:15

Salut à tous, j´ai un problème ! !
J´ai installé le jeu correctement, mais dès que j´essaie de lancer le jeu et que je clique sur le raccourci, un ecran noir apparait, disparait et je me retrouve sur le bureau... j´comprend pas, j´arrive pas a lancer le jeu... pourtant j´ai un ordinateur très recent. Je suis sous windows XP/2000, j´ai essayer avec d´autres versions de directx mais rien a faire... S´il vous plait, vos suggestions sont les bienvenues, je rêve de ce jeux depuis trop longtemps ! !! LOL
Merci.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 février 2005 à 17:11:06

Je ne voudrais pas être blessant, mais si tu achetais le jeu ce serait mieux !
Si tu l´as réellement acheté ce doit être un problème de pilotes de carte graphique qui doit être mis à jour...

oceanwax
oceanwax
Niveau 1
25 février 2005 à 19:50:14

attend tu rigoles ou quoi ? ?? Je l´ai acheté l´jeu... toute facon c´est bon j´ai résolu le problème, j´ai mis a jour mes pilotes. Merci quand même pour la réponse... d´ailleur la je suis bloqué au niveau 12, c´est impossible... i doit y avoir une douzaine de destroyers ! !! mais bon je persévère...

oceanwax
oceanwax
Niveau 1
26 février 2005 à 04:52:19

. ..
Je suis vraiment bloqué pour la mission 12, la mission où on doit secourir soban ! !! un truc de fou cette mission... a mon avis j´ai pas la technique. Est ce que je dois decimer toute la flotte ennemie ? ? nan paskeu y´a pas mal de croiseur quand meme... vous avez fait comment ? ? quelle est la meilleure stratégie a adopter ? ??
merci pour votre aide

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
27 février 2005 à 21:29:51

bin si tu arrives pô tu patches ta version
mais c´est vrai que la mission 12 en 1.0 est très dure

mais tu y arriveras com tjrs :´

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
27 février 2005 à 23:01:52

Désolé d´avoir douté Oceanwax, mais ça arrive tellement souvent le piratage...
Pour la 12, détruis en priorité tous les vaisseaux de construction si tu peux ( attends d´abord qu´ils te tombent un peu dessus que tu les éclates petit à petit, puis dès qu´il y a la place, tu fonces sur les vaisseaux de construction...). Dès que tu as une fenêtre asse grande pour agir, tu envoies une frègate ( ou plusieurs il vaut mieux) de marines et voilà...

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:25:32

gé le meme probleme ke oceanwax mais moi ma carte grafique(geforce fx 5200) é a jour mais ca me fé lecran noir é ca retourne au bureau, aidez moi svp

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
06 mars 2005 à 23:19:09

Si ta carte est à jour, alors tu as le pilote 67.02, optimisé pour Half Life 2 entre autres améliorations. Si ce n´est pas le cas, le 66.93 convient aussi. Mais en dessous de 63, ça ne convient plus je crois, à moins d´avoir la version anglaise...

ozzy51000
ozzy51000
Niveau 1
25 mars 2005 à 22:08:30

et voila un gars ( oceanwax ) demande un renseignement car il y a un probleme et de suite la horde ( morphiphi ) est laché
" t as qu a l acheter" de toute facon si monsieur a un jeu illegal c est son probleme et ca le restera en cas de soucis avec les autorites, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
il sait ce qu il risque, arrete de jouer aux petits profs de morale
et je presume que, comme tout internaute, tu n as jamais eu le moindre mp3 ou divx dont tu ne possedais les droits sur ton pc???????

k3rn31
k3rn31
Niveau 1
31 mars 2005 à 20:15:12

GForce TI 4200 Sous XP PIII 600 ect...
Driver Nvidia : 71.84
Exactement le même soucis patché ou pas idem...

J´ai comme l´impression que ca viens des videos vu qu´en lecture independante elle sont illisible avec tout les drivers DivX present

Etrange, surtout quand on vois Freelancer ou Neocrone2 ou encore un CollinMCRay4 tourner parfaitement

k3rn31
k3rn31
Niveau 1
31 mars 2005 à 20:24:49

Du nouveau :

conflict with a Disc Emulator

L´appli de securité du CD ( d´origine) genere un problem ( Lecteur CD : graveur Plextor...)
Je vais tenter sous alchol 120% ou grace à SecuROM ca devrais passer

k3rn31
k3rn31
Niveau 1
31 mars 2005 à 20:52:17

Trouvé . ..
Il suffisai de demonter tous les lecteur emulé sans même les supprimer, ca passe
un petit soucis de securité d´emulation même si le CD est en Hard...

La vidéo du moment