CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème écran noir au démarrage

im92
im92
Niveau 1
25 décembre 2004 à 18:04:41

VOila lorsque je lance homeworld 2 j´ai un écran noir puis retour au bureau windows. Je sais que ce problème a déjà été posé mais je n´arrive a trouver aucune solution. La configuration de mon ordi devrait permettre de le lancé. RADEON 9250, 256 ram. J´espère que vous pourrez m´aider si quelqu´un a déjà eu se problème et quil a trouvé une solution. merci

Draxius
Draxius
Niveau 3
27 décembre 2004 à 00:23:01

J´pense en fait ke ca vien de la carte graphik tout ce ki on ce problem on une ATI fodré mettre a jours ou dl un patch corectif pour ATI

bebepirate
bebepirate
Niveau 3
16 avril 2005 à 20:35:45

non ca viens pas que de ati g une hercule et méme blem

bebepirate
bebepirate
Niveau 3
16 avril 2005 à 23:53:32

autrement je joue a la demo impec mais le jeu probléme d´ecran :P je pige pas

bebepirate
bebepirate
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:54:02

:hello: bon j´ai beaucoup tré bcp ( toute la nuit :´( ) mais j´ai trouver plusieurs solus au problème écran noir remercie moi d´or :fier: et deja alors il y a le logiciel rivatuner qui réglera les problemes de Open GL
voici le lien : http://telecharger.01net.[...]e/fiches/24073.html
il y a aussi la possibilité d´être infecter par un virus je c pu qui en n´a parle mais voici un autre lien pour l´antivirus en ligne
voici le lien : http://www.secuser.com/antivirus/
et la possibilité de la mise a jour pour carte graphique généralement
Voici le lien pour pilote driver ou autre...
Voici le lien : www.touslesdrivers.com
et aussi pour les petits espion tré chiant constate kan je n´arrive plus a démarrer aol ou warcraft 3 :rire2: j´avais un message d´erreur et c t des parasite koi mais simplement écarte ou supprimer grâce a ad-aware ou un autre selon vous
voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
mais aussi la possibilité de la mise a jour de windows lol je vous donne kan même le lien on c jamais
Voici le lien : www.microsoft.com
cliquer sur update ^^
et aussi mettais directx a jour le dernier et ça irra il y a aussi la possibilité comme quoi votre carte graphique et dépasse et donc directx le dernier votre carte n´aurait pas était prépare donc la je peux rien faire juste acheter une carte graphique selon votre config bref je vois pu trop quoi rajouter moi c´était le pilote de la carte graphique g installer les dernier truc windows rien changer g installer les dernié pilote rien changer :ouch: g installer les dernie pilote d´une variante de ma carte graphique ça a marche ma carte est une geforce 2 hercule 3d prophète 2mx j´ai installer le 400 mx et ça a marche :ok: voila bonne journée bonne soire et scuse pour les fautes je viens tous juste de me reveiller et oui nuit blanche pour trouver un truc :P :lol: bon desole mais j´ai encore envi d´aller au lit :sleep: trop crever et bonne partie à tous :content:

maxousam
maxousam
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:11:07

je sais comment y faut faire y faut avoir l´OPEN GL c un drivers qui sert a le faire fonctinner moi aussi javais le meme probleme et je lai telecharger sur nvidia.com un truc dans le genre bye

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
06 juin 2005 à 00:51:39

Il faut verifier si votre carte graphique est compatible avec le jeu. Pour ce faire rendez vous ici
http://community.vugames.com/WebX?14@30.fWvdeBgmuvA.10@.efa1785

Moi j ai une Intel donc pas moyen que le jeu marche chez moi :(

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
06 juin 2005 à 00:54:03

A priori ce lien ne marche pas donc voici un copier coller

Incompatible Video Cards

Any Diamond ( Stealth III S540 Xtreme, Viper Z200,
Any NVIDIA RIVA TNT2 ( Ultra, Pro, M64, Vanta, etc.)
Any Kyro/Kyro II based card ( STMicro, STMicro Ultra, Hercules´ 3D Prophet 4000TV, 4000XT, 4500, 4500 TV)
ATI Radeon 7000 ( note: newer ATI driver, Catalyst 2.5 or above, include a HW T& emulator, enabling this card to function with NOLF2, however the card still isn´t supported -( http://www.ati.com )
Any " Voodoo" card ( 5, 4, 3, 2, Banshee, Rush, etc.)
Any ATi Rage ( Fury Maxx, Fury, Magnum, 128Pro, 128, IIC, Pro Turbo, Xpert, etc.)
Any Savage series ( Savage3D, Savage4, Savage 2000, etc.)
Any Matrox ( except the Parhelia)
Any Any Intel integrated chip ( 3ddirect, 810, 810e, 815E, 82810, 82810E, 82810-DC100, 82815)
Asus AGP, PCI, V3800
Nvidia Vanta
SiS 315 ( Supports software T&, but not hardware)
SIS 530
SIS 630\730
SiS 6326

Compatible Video Cards

Any GeForce series ( 256, 256 DDR2, 3, 4...all models and brands using this chipset)
Any of the newer ATI Radeon series, 7200 series and above ( 7200, 7500, mobility 7500, 8000, 8500, 8500LE ( and their OEM variants), 9000, 9700-supports DX9)
Hercules 3D Prophet ( FDX 8500 LE, II MX, III Titanium 200)
SiS Xabre series ( these are brand new cards and their drivers may have some teething problems)
Matrox Parhelia
X-Micro Impact T4200
Unitech Optimus 8500 eXP
NVIDIA GeForceFX ( supports DirectX 9, not yet available)
Most of the newer ATI Radeon series ( 7500, mobility 7500, 8000, 8500, 8500LE ( and their OEM variants), 9000, 9700-supports DX9)
NForce integrated graphics
Asus V6600, V6800, V7100, V7700
SiS 650/740 ( with the latest drivers at http://download.sis.com/sisdlc/driver_select.jsp . Make sure you get the ones labeled " 214" that were released in February. Also, get the AGP 116 drivers)

La vidéo du moment