CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods, questions problèmes.

kurh
kurh
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:54:34

Salut a tous, voila j´ai dl le super mod star wars et j´aurai 2 question svp.

J´aimerai savoir si les musique de ce mod fonctionnes chez vous ? car pas chez moi, pourtant je les ai DL et installé. Donc en cours de partie ben je m´endort un peu.
C´est normal aussi que l´IA construit pas de chantier de desrtoyer et de croiseur ?

J´aimerai savoir aussi si il existe d´autre Mod pour homeworld, si vous avez des liens filez les moi svp.

a+

JFou69
JFou69
Niveau 1
23 septembre 2004 à 22:31:51

J´ai pas Dl ce mod, mais en ce qui concerne les musiques, je suppose qu´il faut ajouter la commande -OverrideBigFile dans le champ cible du raccourci qui lance HW2.

Pour l´IA, c´est un bug qui à déjà été repéré et qui sera corrigé ultérieurement.

Pour d´autres mods, ça va venir, il y en à encore un bon paquet qui sont encore en développement.

kurh
kurh
Niveau 9
24 septembre 2004 à 14:50:49

Merci pour ta réponse c´est gentil

Mais Star wars est surement pas le Seul Mod créé pour Homeworld 2 ?

Si vous avez des sites avec des map, des badges, des addon, des mod complet, . ..

ca m´arrangerait svp.

SLI57
SLI57
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:36:36

Hello

Va faire un tour sur ce site :

http://www.rakrent.com/rtsc/html/hwii7.htm

kurh
kurh
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:32:01

ha ben merci, voila le genre de site que je cherchais.

Merci bcp :ok:

SLI57
SLI57
Niveau 8
28 septembre 2004 à 00:08:38

De rien, Kurh.
Et merci aussi à toi pour l´info au sujet du mod Starwars !
Je l´ai installé, et c´est effectivement très bien fait. Un petit bémol : j´ai essayé une partie et ça castagne continuellement. Les ennemis arrivent continuellement et avec des engins de plus en plus gros ! Difficile de quitter ma zone pour trouver des ressources supplémentaires, car, en plus les améliorations et les gros vaisseaux valent la peau des fesses ! Et peut-être y a-t-il un peu trop d´unités différentes. C´est sympa au début de voir tous ces engins, mais on finit par ne plus savoir lequel construire.

Sinon, l´Exmod est plutôt sympa : des vaisseaux supplémentaires, mais pas trop. Je précise qu´il ne s´agit pas d´une " total conversion".

A+

SLI57
SLI57
Niveau 8
28 septembre 2004 à 00:14:33

J´oubliais...
Si qq1 avait à l´occasion une info sur un mod reprenant le look des vaisseaux de HW1, qu´il pense à moi... Merci d´avance.

Bon, c´est un détail, mais j´adorais la gueule des frégates Hiigaran de HW1 et j´ai été un peu déçu par leur nouveau look.

kurh
kurh
Niveau 9
28 septembre 2004 à 12:18:34

hu hu moi c´est le croiseur Higaraan que je trouve pas asser imposant.

Ouai d´accord avec toi sur le mod star wars. Aller tient vu que j´ai le temps jvé en faire une petite critique.

Superbe Mod, les vaisseaux sont joliment travailler et texturé. On va pas critiquer les musique hein, c´est star wars et johns William donc aucune critique, trop belle musique :d

Les différences entre les vaisseaux sont bien respecter. ( il sera impossible a un groupe de Tie de détruire de grosse corvette ou des destroyer)

En plus du mod Deathmatch il y a 2 autre sorte de jeu, Privater, et flotte katana.

-Privater : Il n´y a pas de ressource sur la carte, vous et vos adversaires devez attaquer les convois civil qui passe aléatoirement sur la map pour récupérer des ressource et ecraser vos ennemis.

-Katana : Pour ceux qui ont lus les romans sur les épisode 7 8 et 9 de star wars, il sagit d´une flotte de plus de 200 cuirassé Quarack, qui sont constament en hyperespace, et sont vide d´équipage. l´amiral thrawn, celui qui reprend les rennes de l´empire, met la mains sur ces 200 vaissaux grace au contrebandier nommé Thalon Kaarde, qui lui vend les informations sur la position de cette flotte fantome.
cété un petit résumé :p En fait vous devez aborder et capturer un maximum de Croiseur Quarrack qui passe aléatoirement sur la map.

Je trouve domage, comme tu dis, les choses coute trop cher, la recherhce prend un maximum de temps et d´argent, et il y a bcp trop de choses différentes a rechercher. Et meme si vous récoltez toute les ressources de la map ca servira pas, vous etes obligé de vous faire injecter un maximum de RU toute les 30 sec pour suivre la cadence. ( possible grace au option de ce mod)

Les escadrilles de chasseurs sont au nombre de 6 ( 6 chasseur pas escadrille) Ce qui fait qu´il y a un chasseur de trop pour les formation.

Les map sont un peu trop simple a mon gout, en fait toute les map sont les meme c´est juste le décors spacial en fond qui change. Sinon c´est toujours la emem disposition, un cercle d´astéroides, très petit cercle, et les joueurs sont disposé sur ce cercle. Ce qui fait qu´il y a peu de ressource, et que vos flotte ne doivent pas faire de grande distance pour attaquer l´ennemi.

Meme si les unité sont parfaite il y a certaines chose qui sont domage, déjà le fait que les destroyer, croiseur, . .. ont une portée de tir INCROYABLE, de votre base construisé un destroyer impérial et vous pourrez tirer sur la base rebelle de ´lautre coté de la map . ..

De plus ils y un trop de laser tiré par les unité, ce qui fait que, j´ai une très bone machine, avec a l´écran une dizaine de destroyer ( meme pas) en action vous commencez a lagger Terriblement.

En résumé je met 13/20 pour ce mod, les inconvéniant cité au dessus sont asser désagréable. J´espere qu´ils vont corriger ceci asser vite.

a+

SLI57
SLI57
Niveau 8
28 septembre 2004 à 17:05:57

OK, Kurh, je crois que je n´ai plus rien à ajouter. Entièrement d´accord avec toi.
Maintenant que tu en parles, je me souviens effectivement de la portée de tir de certaines unités. A peine sorties de mon chantier naval, elles se mettaient à canarder les ennemis au loin ! Au début je me suis dit " tant mieux", mais ça ne m´a pas empêché de me faire rétamer après avoir été englouti par un ennemi qui m´envoyait des vaisseaux un ou deux rangs au dessus des miens. J´arrivais péniblement à produire deux frégates Nebulon pour combattre trois destroyers ! Un moment, je me suis même demandé s´il ne s´agissait pas d´une sorte de mod " endurance" où il fallait résister le plus longtemps possible à des ennemis générés continuellement ! Et je précise que je jouais en mode facile ! !!
Un rééquilibrage puissances/ressources serait le bienvenu.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:28:18

tu as quelle config kurh ? ??

en ce qui me concerne je recois hw2 dans 1 semaine pile poil et j´ai

radeon 9600 256 mb
2500+ ( bientot v passer en athlon 64 3,2 ghz)
768 mb de ram ( ddr évidement)

pour savoir ta config car si tu as un 3,2 ghz + radeon 9800 xt 256 mb et que sa lag chez toi chez moi je me demande ce que sa va etre ^^

et enfin dans quel résolution tu joue ? ? avec la synchv activée ou non ? je demande bcp je sais merci qd meme

kurh
kurh
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:56:26

» Processeur : AMD Athlon(TM) XP 2500+
» Mémoire : 512 Mo
» Carte mère : Asus
» Carte Vidéo : GeForce 5.1
» Résolution : 1024/768
» Carte son : SounMAX Digital Audio
» Souris : Microsoft optique
» Clavier : Medion
» Ecran : Philips 19"
» Système Os : Windows XP
» Connexion : ADSL 128K

Mais sur Homeworld c´est très fluide hein :D

C´est juste sur le mod star wars, une fois qui a plusieur destroyer en action, qui a masse laser a l´affichage, ca lag

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:32:11

Carte Vidéo : GeForce 5.1

gné ? ???

enfin merci bcp a toi car tu ma fais peur ; )

je me demande ce que tu a voulus dire par gforce 5.1 ? ??? gforce fx 5100 ? ?? je sais pas si sa existe je my connais pas dans les gforce...
aussi non sa devrais bien tourné chez moi alors ce qui est étrange c´est que dans la démo la cinématique INGAME de la premiere missions rame incroyablement ( 1024*768 vsychr off) et que dans le jeux je peut faire nimporte quoi sans un poil de ram

SLI57
SLI57
Niveau 8
30 septembre 2004 à 00:15:00

HW2 est sorti il y a un an environ. Il devrait tourner sans problème sur ta config, evil_monkey. Chez moi, il a très bien fonctionné sur un 2400+ avec une GF4 Ti 4200, puis une GF FX 5600. La Radeon 9600 est réputée pour être une très bonne carte ; ses perfs sont supérieures aux 2 cartes que j´ai citées.

Attention tout de même : dans certaines phases de jeu, ça peut ramer. En l´occurence lorsqu´un nombre important de vaisseaux sont affichés et qu´ils engagent le combat. Les vaisseaux, les tirs, les trainées des réacteurs font qu´il y a beaucoup de polygones et de textures à afficher. Même avec la 9800pro que j´ai achetée il y a peu, ça rame un peu. Mais rassure-toi : uniquement dans ces conditions bien précises d´engagement massif.

En fait, j´adore me constituer une jolie armada pour finir par un combat final qui est un véritable feu d´artifice. On en prend plein les yeux comme au cinoche. Il y a beaucoup de jeux qui proposent des graphismes magnifiques, mais personnellement, HW2 est le seul où rien que le plaisir visuel me donne envie d´y jouer.

Ce jeu est une vraie splendeur !

kurh
kurh
Niveau 9
30 septembre 2004 à 01:45:23

ouai cé une sversio de géforce 5100 elle a pas eu bcp de succès, mais je l´ai trouvé asser efficasse mais surtout bon marché ( j´achete mes pieces de pc par piéces détaché que je monte mi meme donc j´ai regardé rapport qualité et prix.

sinon pour la video début de partie c´est vrai qu´elle est pas très fluide. Je pense pas que ce soit la faute du pc ni de l´affichage, un probleme du jeu jdirai.

Et c´est vrai que lors ki a mass attaque avec mass vaissaux ( par exemple joueur contre IA sur une map a 6 joueurs tous en niveau expert, les texture a partir d´un moment vont etre considérablement réduites et moches ( chez pas si ca le fait chez tout le monde) car il y a trop a afficher.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:17:49

ok merci ; )

et qui serais assé stupide pour acheter un pc tout fait ( a part ceux qui non pas de connaisance) perso je connais un informaticien qui me fait le prix fourniseur - tva alors tout de suite les prix deviennent bcp plus interesant que chez aldi ( enfin niveau qualitée)

La vidéo du moment