hu hu moi c´est le croiseur Higaraan que je trouve pas asser imposant.
Ouai d´accord avec toi sur le mod star wars. Aller tient vu que j´ai le temps jvé en faire une petite critique.
Superbe Mod, les vaisseaux sont joliment travailler et texturé. On va pas critiquer les musique hein, c´est star wars et johns William donc aucune critique, trop belle musique :d
Les différences entre les vaisseaux sont bien respecter. ( il sera impossible a un groupe de Tie de détruire de grosse corvette ou des destroyer)
En plus du mod Deathmatch il y a 2 autre sorte de jeu, Privater, et flotte katana.
-Privater : Il n´y a pas de ressource sur la carte, vous et vos adversaires devez attaquer les convois civil qui passe aléatoirement sur la map pour récupérer des ressource et ecraser vos ennemis.
-Katana : Pour ceux qui ont lus les romans sur les épisode 7 8 et 9 de star wars, il sagit d´une flotte de plus de 200 cuirassé Quarack, qui sont constament en hyperespace, et sont vide d´équipage. l´amiral thrawn, celui qui reprend les rennes de l´empire, met la mains sur ces 200 vaissaux grace au contrebandier nommé Thalon Kaarde, qui lui vend les informations sur la position de cette flotte fantome.
cété un petit résumé :p En fait vous devez aborder et capturer un maximum de Croiseur Quarrack qui passe aléatoirement sur la map.
Je trouve domage, comme tu dis, les choses coute trop cher, la recherhce prend un maximum de temps et d´argent, et il y a bcp trop de choses différentes a rechercher. Et meme si vous récoltez toute les ressources de la map ca servira pas, vous etes obligé de vous faire injecter un maximum de RU toute les 30 sec pour suivre la cadence. ( possible grace au option de ce mod)
Les escadrilles de chasseurs sont au nombre de 6 ( 6 chasseur pas escadrille) Ce qui fait qu´il y a un chasseur de trop pour les formation.
Les map sont un peu trop simple a mon gout, en fait toute les map sont les meme c´est juste le décors spacial en fond qui change. Sinon c´est toujours la emem disposition, un cercle d´astéroides, très petit cercle, et les joueurs sont disposé sur ce cercle. Ce qui fait qu´il y a peu de ressource, et que vos flotte ne doivent pas faire de grande distance pour attaquer l´ennemi.
Meme si les unité sont parfaite il y a certaines chose qui sont domage, déjà le fait que les destroyer, croiseur, . .. ont une portée de tir INCROYABLE, de votre base construisé un destroyer impérial et vous pourrez tirer sur la base rebelle de ´lautre coté de la map . ..
De plus ils y un trop de laser tiré par les unité, ce qui fait que, j´ai une très bone machine, avec a l´écran une dizaine de destroyer ( meme pas) en action vous commencez a lagger Terriblement.
En résumé je met 13/20 pour ce mod, les inconvéniant cité au dessus sont asser désagréable. J´espere qu´ils vont corriger ceci asser vite.
a+