CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 3

fredsd
fredsd
Niveau 8
20 septembre 2004 à 19:51:36

voila j´ai eu les jeu samedi et je suis bloqué mission 3 quelqu´un peut m´aider ?

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
20 septembre 2004 à 21:19:14

oui, je le peux

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:27

Jette un oeil la dessus => http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=10129

Si t´es toujour bloqué => up

Aufait, le fait d´installer le patch 1.1 diminura la difficultée du jeu, notament la mission 3.

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
21 septembre 2004 à 00:44:14

J´ai finit cette mission sans perdre la moindre unité.
Pour cela, je savais que je pouvais compter sur mes deux escadrilles de bombardiers d´elite.
J´ai constitué ma flotte de la maniere suivante:
1 groupe de 6 escadrilles de chasseurs
1 groupe de 4 bombardier+2bombardiers d´elite.
1 groupe de corvettes pulsar
2 fregates de flak

je collecte grace à 4 collecteurs.

mon groupe de bombardiers est celui qui va attaquer les transporteur... je n´attaque pas les modules de construction, mais carrement les transps. Les bombardier d´elite sont tres puissant pour cela. Mais je commence a attaquer chacun des transporteurs avec mes chasseurs en tete qui occuperont et s´occuperont des chasseurs ennemis en tout genre. une fois que ces chasseurs sont en combat, j´envois mes bombers detruire un transp.. une fois que c fait, je repare.
Les cv pulsar couvrent la retraite et achevent les fregates d´attaque qui sot nuisibles pour tes chasseurs et bomber.

Un fois que mes bombers sont reparés, ils vont attaquer les fregates d´assaut qui essaient de capturer le chantier. Une fois ces fregates detruites, je contre attaque un deuxieme transp. etc...

PS: à un moment donné, on te dit de detruire les sondes. Il y en a trois:
une pres de point de depart de ton vm, une pres du spot de ressource, une pres du chantier naval.
Tu sera attaqué une premiere fois pres du spot de ressource. envois toutes tes unites au combat, en faisant gaffe d´economiser tes bombers, qui devront se charger du transp. une fois cela fait, repare tout, car l´attaque des 3 transps arrive juste apres.

fredsd
fredsd
Niveau 8
22 septembre 2004 à 19:35:52

ok merci grace a vous je l´ai réussi mais la 4eme elle est tro dur ya plein de fregate

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
23 septembre 2004 à 00:32:28

legerement derriere chacun des inhibiteurs, tu trouveras des portails de sauts. C´est par là que les renforts vaygrs arrivent.

capture ou detruit ces portails des que tu en vois un.

Les fregates vaygr ne doivent pas faire le poid face a ta flotte constituée de bombardiers d´élite, de fregates torpilles ( améliorées) et surtout face à tes corvettes pulsar.

utilisées massivement, tes cv pulsar sont assez puissantes face aux fregates.

Attention toutefois aux corvette vaygrs... Elles sont tres fortes:
les cv lazer contre tes fregates
les cv missiles contre tes corvettes.

les corvettes vaygrs doivent etre abattues par tes fregates torpille, corvette pulsar et autres chasseurs. les corvette lazer sont de veritables poisons.
il me semble que quand tu auras abattu le transporteur vaygr et tous les portails, tu n´aies plus de pb pour passer a la suite de la mission.

pour la suite, il s´agit de bien se coordonner: en principe, avant de finir de detruire les inhibiteurs, tu as le temps de reconstruire ta flotte. Profites en bien car la suite peut poser probleme:
tu vas etre opposé a une jolies flotte vaygr ( c´est le moment pour faire une sauvegarde)

une fois dans la deuxieme partie de la mission ( destruction de l´avant post), je crois qu´il faut bien coordonner tes unites, en essayant de detruire rapidement le chantier naval.

Serieusement, ce n´est pas la mission qui m´a posé le plus de probleme.
Aujourd´hui je les finit toutes sans probleme. Mais quand je les ai faites pour la premiere fois ( avant la mise à jour), c´est la mission 12 qui m´a coincé. ( ia adaptative)

Cette ia fausse un peu la vision que l´on a du jeu, car nous n´avons pas vecu la campagne solo tous de la meme facon.

La vidéo du moment