legerement derriere chacun des inhibiteurs, tu trouveras des portails de sauts. C´est par là que les renforts vaygrs arrivent.
capture ou detruit ces portails des que tu en vois un.
Les fregates vaygr ne doivent pas faire le poid face a ta flotte constituée de bombardiers d´élite, de fregates torpilles ( améliorées) et surtout face à tes corvettes pulsar.
utilisées massivement, tes cv pulsar sont assez puissantes face aux fregates.
Attention toutefois aux corvette vaygrs... Elles sont tres fortes:
les cv lazer contre tes fregates
les cv missiles contre tes corvettes.
les corvettes vaygrs doivent etre abattues par tes fregates torpille, corvette pulsar et autres chasseurs. les corvette lazer sont de veritables poisons.
il me semble que quand tu auras abattu le transporteur vaygr et tous les portails, tu n´aies plus de pb pour passer a la suite de la mission.
pour la suite, il s´agit de bien se coordonner: en principe, avant de finir de detruire les inhibiteurs, tu as le temps de reconstruire ta flotte. Profites en bien car la suite peut poser probleme:
tu vas etre opposé a une jolies flotte vaygr ( c´est le moment pour faire une sauvegarde)
une fois dans la deuxieme partie de la mission ( destruction de l´avant post), je crois qu´il faut bien coordonner tes unites, en essayant de detruire rapidement le chantier naval.
Serieusement, ce n´est pas la mission qui m´a posé le plus de probleme.
Aujourd´hui je les finit toutes sans probleme. Mais quand je les ai faites pour la premiere fois ( avant la mise à jour), c´est la mission 12 qui m´a coincé. ( ia adaptative)
Cette ia fausse un peu la vision que l´on a du jeu, car nous n´avons pas vecu la campagne solo tous de la meme facon.