CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homeworld 2 Revenge Beta 1.2

apofis920
apofis920
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:33:48

bonjour a tous bientot dispo ici:

http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=11642&sid=79c6781e44f6aff3d8ce6ed53147138a

apofis920
apofis920
Niveau 6
04 juin 2004 à 19:28:40

maintenant disponible. gogogo

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:00:56

et un GRAND merci pour Apofis pour le boulot fourni . ..... si si
chapi chapo ba

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
06 juin 2004 à 11:10:11

d´apres ce que j´ai lu sa a l´air vraiment d´être un patch magnifique et tu a surement du te donner beaucoup de mal pour le faire, franchement chapeau !
mais bon je suppose qu´il n´est pas officiel donc je ne préfère pas le dl désoler ! !!
et encore bravo pour ton boulot ! !!
:up: :up: :up:
:ok:

apofis920
apofis920
Niveau 6
06 juin 2004 à 11:41:31

Hein, un patch ? non une version modifier du jeu.
il ne crash pas, ya pas de virus, ya un racourci different pour le lancer, l´installation et automatique.

billyboy
billyboy
Niveau 5
06 juin 2004 à 22:17:04

g téléchargé ton mod mai pa moyen de le fer fonctionner apré lavoir installé. fo koi fer de special pour kil puisse fonctionner merci

apofis920
apofis920
Niveau 6
06 juin 2004 à 22:54:59

ya un readme qui s´afiche a la fin de l´installation, faut le lire, sinon il sont dans le dossier du jeux.

billyboy
billyboy
Niveau 5
07 juin 2004 à 01:49:33

g vu le readme et le racourci mai il marche pa.je lance le mod mai il marche pa

billyboy
billyboy
Niveau 5
07 juin 2004 à 02:28:26

g comme message ke le lecteur ou la connection réso désigné par le racourci du mod n´est pa dispo. vérifiez ke le disk est correctemen inséré ou ke la ressource est dispo. et recommencez. mai ya le skud dedan et c un original.

apofis920
apofis920
Niveau 6
07 juin 2004 à 09:19:35

grrrrrr, bref tu n´a qu´a cree ton prope racourci. ou tu modifie/copie ton racourci actuelle et tu fait proproieter et tu change la cible. enfin bidouille, j´en ai marre de tout le temps dire les même choses.

billyboy
billyboy
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:24:58

g déja essayé marche pa sinon ya pa mal de diférance entre la version final et cel kon pouvé télécharger avan. g pa tro u le tem de la test car javé des partiel. je mi mettre a homeworld pour voir le coté stratégik de la chose

viki67
viki67
Niveau 5
08 juin 2004 à 08:13:52

apofis, ton mod marche pas j´ai le même problème que billyboy. Je voulais modifier la fin du fichier cible donc 1.2 par 1.3 ça marche pas car il y a deja 1.3 a la fin et me dis exactement les même chose que billyboy

répond vite please viki67

apofis920
apofis920
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:15:08

verifiez que tout les fichier soit a la bosse place, genre avant d´installer d´avoir bien selectionne le dossier d´install. si sa marche tjr pas, verifier que le fichier big soit bien dans data, le dossier local aussi dans data. ensuite si tjr sa marche pas, bin copier votre racourci du bureau ou ni´mporte et modifier la cible, pour qu´il y sa a la fin:
\Bin\Release\Homeworld2.exe" -mod ModRevengeBeta1.3.big

maintenant j´aide plus je commence a en avoir ras le cul, chez tout le monde auquel g fait des test sa marcher impect j´en tire donc deux conclusion soit vous ete enpeguer/brabquignole soit vous faite sa pour faire chier votre monde, maintenanty je repond plus a ce genre de question.

billyboy
billyboy
Niveau 5
09 juin 2004 à 00:35:53

c la cible mai ça change rien fé rien je v voir plus tar pour linstan je v saigner ton mod version 1.1 c dja ça et il est dja pa mal. tout le monde né pa calé en info c pa la peine de monter sur t gran chevo. on na pa ke ça a fer de rester devan le pc. et si jarive pa a fer fonctionner ton mod je v pa en mourir g vécu longtem san lui et je pense survivre encore pa mal d´année et je me contenteré dja du 1.1 ki est déja cool

billyboy
billyboy
Niveau 5
09 juin 2004 à 00:38:59

un dernier truc toi t calé en info dc tu me mouche sur ce domaine mé en peinture de figurine je te mouche. et c pa parce kon me pose 10fois la même kestion ke jenvoi chier les gens. ils son pa sensé avoir tous vu les réponses. et oci on di brankignol. mé c une fote de frappe de ta part

billyboy
billyboy
Niveau 5
10 juin 2004 à 11:34:14

c good g fé marcher ton mod je me sui servi de ce ke tu ma di et aussi du mode starwars pour la cible et le démarrage. et pour viki67 si ta pa trouvé di le je te métré ce ke g ecri comme ça marche

La vidéo du moment