CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

bebou007
bebou007
Niveau 6
12 mai 2004 à 09:46:25

salut voila je vien d installe le jeu je lance le jeu est il marche donc je construit des vaisseau et je detruit les cible puis y des vaisseau qui raplique puis je commence a les defoncer et puis bugggggggggggggggggggg le jeu bug je suis bloquer je peut plus rien faire

billyboy
billyboy
Niveau 5
13 mai 2004 à 20:27:21

ta essayé de réeinstaller le jeu ou essai avec le patch linformatik c telmen chelou kon ne c jamé

bebou007
bebou007
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:20:00

oui j ai deja essaye mais ca marche pas en plus j ai cherche des code que je vien de metre pour avoir tous les niveau et g pris la deuxieme mission et la paf dessuite bug en plus je suis obliger d etindre mon ordi je peut plus rien faire j ai tous essayer je vais joue juste au mode contre l ordi alors

billyboy
billyboy
Niveau 5
13 mai 2004 à 23:34:48

tu c le mode contre l´ordi est pa si mal. stt kan tu chope les mods. jen ai chopé 4 plus 30maps. sinon raméne le skud au magasin et change.ta essayé d´installer avec un otre skud homeworld. ta mi le patch 1.1 essai pour voir

bebou007
bebou007
Niveau 6
14 mai 2004 à 14:27:46

j ai deja deinstalle mis le patch bon je vais le changer au magasin mais je pensse pas que se soit ca si non c sur que le mode vs ordi et pas mal non plus je vais voir a plus et merci quand meme

billyboy
billyboy
Niveau 5
14 mai 2004 à 18:52:20

tien moi o couran mai si tu coné qlq1 ki la essai de l´installé avec pour voir sil marche. si c le cas c tonskud ki é mort et si ça marche pa ça devré venir de ton pc

bebou007
bebou007
Niveau 6
17 mai 2004 à 23:24:08

salut voila je l ai installer sur l ordi dun pote est il marche tres bien ca doit etre mon ordi donc je vais voir pour me faire rembouser ceque je pensse quil voudron pas ou si nom le vendre d occase merci a plus

billyboy
billyboy
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:56:42

ta mi sinon tacarte vidéo a jour? la c le pire scénario car une fois javé un prob de son et falé ke jachète une new carte son pour un jeu et g voulu me fer remboursé et hop dans la cul.

bebou007
bebou007
Niveau 6
20 mai 2004 à 21:42:36

bien sur que oui mais il me menque de la ram il faut 256 et j en ai 230 un truc comme ce bon c pas grave je me servirai du mode vs ordi a plus

La vidéo du moment