Et bien, si tu es motivé, c´est l´essentiel, je pense!
Comme mon pseudo l´indique, je fais parti de cette belle équipe ( les KS)... J´attend avec impatience la venue de nouveaux membres, parce qu´il est difficile d´exister en tant qu´équipe lorsque celle ci n´est composée que de 3 joueurs.
( on a ete 7 membres pendant une periode).
Comme le signale le créateur de l´équipe, Apofis, nous sommes près à " essayer" quiconque se présentera avec de telles motivation.
Il y aura une periode d´essai ( à definir)... Et puis un breifing, dans le cas où la quandidature sera definitivement acceptée;
Les bons joueurs francais etant de plus en plus rares ( les KS ne sont pas les seuls rescapés, heureusement), il nous sera difficile de faire la fine bouche sur les quandidatures! Donc, en ce qui concerne le niveau de jeu, Apofis te le demande à titre indicatif, mais nous ne faisons pas de recrutement là dessus, puisque ceux qui auront la chance d´etre parmis nous recevrons, si besoin est, quelques conseils important pour bien jouer en multijoueurs.
Sylad, je prends ton adresse MSN, on discutera de l´equipe, et nous jouerons probablement!
A bientot... et continuez à envoyer vos quandidatures!