je cherche configurer les graphistes mais il n´y a pas onglet " option graphique" dans les option? c´est parce que en fesant des zom en arriere la qualiter diminue pour la performence ( logique) mais avec certain vaiseau quand je rezom dessus il garde la meme qualiter graphique!!!!!!! alors j´aimerais aller augmenter les option graph. pour que ca n´arrive plus
passs1
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:07:15
pour les vaiseau c´est pas a chaque x ca varie et je me retrouve avec des vaiseau bien lait
Dieter
Niveau 12
17 mars 2004 à 17:23:57
options et video depuis le menu principal, pas pdt le jeu car a ce moment la elles sont inaccessibles
ExaNova[JV]
Niveau 5
17 mars 2004 à 19:16:11
graphistes?? graphismes plutot. Pour les vaisseau qui deviennnent moches, tu peux rien faire meme avec les option a fond, si ton CPU lag trop il diminura automatiquement les graphisme des vaisseaux, mais imaginons que tu veuille prendre un screenshot et que les vaisseau soit moche, tu fais ca:----> tu met pause ( pas echap, appui sur pause sur ton clavier) et met la camera de sorte qu il ny est pas de polygone dedans, bouge un peu de droite a gauche pour qu´il refresh les graphismes et ensuite normalement les vaisseau redeviendront comme avant. mais si tu a un celeron 133 je peux rien faire pour toi