CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deposez un vote contre tornadia

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
02 mars 2004 à 20:52:36

elle dit que ce jeu et NUL A CHIER alors que c un phenomenne

pour les fan comme moi posez un vote pour dire que ce jeu il DECHIR tout

yen ora tellement qon va faire :snif2: tornadia

Persia_Shadow
Persia_Shadow
Niveau 5
03 mars 2004 à 14:52:16

oué i déchir tornadia ( irma) on sen fou de ton avi va joué o poupé ailleur .

alé voté vou mété de c ven lé mék se ki m se jeu son tt keun il le prouv pa voté alé.

Raggawalk
Raggawalk
Niveau 2
04 mars 2004 à 09:01:22

C clair, c un des meilleurs jeux de strategies qu´on ai jamais vu, mais franchement, ca sert a quoi d´aller pourrir le forum des fans ac des messages pour dire que c de la merde???
T maso et t´aime bien t´en prendre plein la geule ou quoi???

apofis920
apofis920
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:22:58

hum le forum des fan ? ?????
t bien sur que c un bon forum jeuxvideo ?
personelement je ne pense pas vas plutot ici c´est un bon forum et ou il y a de vrai fan.
http://forums.esprit-str.com/viewforum.php?f=13

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:40:34

et toi apofis920 te ta geul OK tu c meme pas ce que sa veut dir FAN chparie que té belge

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
04 mars 2004 à 17:33:45

tu sais kelle est la difference entre ton forum et celui de jeuxvideo.com apophis ? jeuxvideo.com c est tres simple d utilisation et visité par tous les joueurs de france, donc beaucoup plus ouvert que ton forum au nom impossible. ton forum est bien mais ne critique pas le notre de plus tu ne peu pas dire que nous ne sommes des fan tu ne peu pas contester alors merci si c est pour nous critiquer que tu vien alors franchememnt casse toi

apofis920
apofis920
Niveau 6
04 mars 2004 à 17:42:50

hum.
a)mon pseudo c´est apofis
b)je ne dit pas que vous ete de vrai fan mais le constas et la.
y´a une chieuse qui vient faire chier sont monde a dire que ce jeux et nul, 36 post pour un sujet.
c) pour sand: ta un probleme contre les belge ?
d)chui pas belge
e)chui autant fan que vous sur ce jeux et je vous prend a ce jeux en 2vs2.

et pi vola

apofis920
apofis920
Niveau 6
04 mars 2004 à 17:45:26

a oui je me casse pas.
et je ne vous critique pas vous personnelement jvous connait po. mais ce forum c un peu la merde j´entant par la qu´il n´y a aucun moderateur, tu poster des truc de hacker il aurat pas un pb.

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
04 mars 2004 à 17:47:26

tu sais koi on se fou eperdument que tu nous prene a se jeu on s en branle. tu voi la grace a cette reflexion je te classe dans la meme catégorie des gens qui ne respecte rien comme la boufonne qui a dit que homeworld etait nul. et bordel ferme ta gueule, c est quoi ta vision du vrai fan ? y a pas de vrai fan.

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
04 mars 2004 à 17:58:02

de plus, apoPHis s ecrit bien comme je l ai mis c est pas ma fote si t a un pseudo avec une faute. tu vois j aimerai savoir pourkoi tu critique les gens qui insultes homeworld parceque la tu insultes les fans de stargate et je souligne le mot fan parceque si nous sommes ici c est parceque nous adorons se jeux par contre toi tu n a rien a y faire. vu que c est de la merde tu devrai partir.

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
04 mars 2004 à 18:00:09

et le moderateur n est pas necessaire, vu que aucun hacker n est venu, il aurai ete dénoncer et son message aurait ete effeacer par le webmaster. alors va t en casse toi ! j ai rien contre toi mais franchememtn t abuse

Ycar
Ycar
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:10:50

anubis-guard> " des gens qui ne respecte rien comme la boufonne qui a dit que homeworld etait nul"

Euh tu es qui toi pour dire ce qui est bien et ce qui ne l´est pas?
Avec certitude, je connais bien mieux la saga Homeworld que toi ( ...et je ne me définis pas comme " fan" pour autant), et POUR MOI aussi Hw2 est une belle bouse, un jeu ambitieux complètement raté qui n´arrive pas à la cheville de ses 2 prédecesseurs!

http://www.factornews.com/minutetest.php?t=163

apofis920
apofis920
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:38:06

quesque tu en ai sait que mon pseudo a une faute tu ne sais meme pas d´ou il vient. et un pseudo sa secrit avec l´othographe que l´on veut.
et par quel magie mon pseudo peut t´il " insulter des fan de stargate ? y´a un brevet ? des interer commerciaux ? non alors stop j´ecrit mon pseudo comme je l´entent et que tu soi fan ou pas de stargate n´y changera rien.
ensuite comment tu peu dire que je n´aime pas cec jeux ? je peu savoir ? ou aije dit que ce jeu etait nul ? quand ou ? comment ?
ensuite en paralnt de " haker" croit tu que ce qu´il y a cette page est normal ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8835457&NumForum=4165&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=76

comment tu peu dire que je ne respecte rien ? tu me connait ? on est marier ? on s´est deja vue quelque par ?

en cec qui concerne ma vision de fan c´est la suivante :
un fan ( a ce jeu en tout cas parce que etre fan d´une star intouchable je ne voi pas l´interer mais c un autre sujet ) donc un fan c´est quelqun qui veut faire bouger les chose. donc dans notre cas la c´est d´essayer d´organiser quelque chose pour ce jeux, le faire vivre. et escuse moi mais c´est pas en cree 5 message pour un sujet que tu fais vivre un jeu mais plutot en crean des evenement ( tournois), site internet etc...
et franchement je ne vous considere pas en " fan" ( je ne vous connait pas tous donc je ne pas generaliser sur tous) car depuit que j´ai le jeux cad depuis sa sortie ici je n´ai rien vue que s´organiser autour de quelque chose pour faire vivre et reunir la comunauter francaise autour de ce jeux que l´on aime tous j´en suis sur.
enfin voila mon point de vue sur LE FORUM et non pas les UTILISATEUR de ce forum. tu la vois la difference ou pas ? ou faut faire un dessin ?

apofis920
apofis920
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:40:38

et franchement quel et l´utiliter meme de ce sujet ? " deposer un vote contre tornadia". quel utiliter ?
est que sa va faire efacer sont post inutile a ce forum de fan. la faire virer de jeux video ?
non rien n´y fera tu peu avertir le moderateur sa ne fera rien.

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
05 mars 2004 à 00:12:28

si homeworld 2 est une bouse, alors garder le pour vous, ou attenuer vos mots et bordel argumenter parce qu on dirait pas que vous connaisser. et d ou savez vous qui je suis vous aussi ? qui te dis que je ne sui pas la saga depuis le premier volet, que je l ai eu avant vous ( les trois) et que je les ai terminer avant meme que vous ne sachiez qu ils existent ? de plus homeworld 2 ne peut pas depasser homeworld 1 car ce dernier est une oeuvre videoludique incontestable et rare sont les suite qui arrive a depasser leur ainée, ni meme les égalé. homeworld n est pas une bouse sinon se forum serai totalement mort et la preuve,il y a du monde. beaucoup de gens aiment se jeu. quelqu un ne l aime pas parceque on s attendait a une suite de homeworld digne de se nom et nous avons ete un peu decus. j ai dis un peu parceque en comparaison des bouse fenomenale qui sorte en se moment homeworld 2 est un jeu agreable et de bonne facture. message pour apofis: dans le dernier message que j ai envoyer j ai mis " tu insultes les fans de stargate" je me suis gourée je voulias mettre fan de homeworld. de plus je ne pense pas que le mot fan ai une definition stable car tout le monde n a pas les capacité de faire un mode ou de faire un site ni de faire en sorte que les choses bouges.

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
05 mars 2004 à 00:19:20

tu a raison cette page n est pas normal mais sait tu combien de forum different il y a sur jeuxvideo.com ? a peu pres un par jeu sans compter les forum general par console ou par theme. je pense qu il faut etre indulgent car le forum dont tu m a donner l adresse ( que j avais deja soit dit en passant) est bien moins consequent que jeuxvideo.com

apofis920
apofis920
Niveau 6
05 mars 2004 à 08:45:44

exactement. par contre au sujet que j´insulte les fan de homeworld, voit tu je ne pense pas.
car moi aussi je suis fondue de ce jeux, je ne joue qu´a cec jeu et a aucun autre.
ensuite sur cec que ycar a dit,le jeux et une bouse. bien chacun son avis. je n´ai malheuresement pas pu decouvrir les deux premier opus donc pas pu comparer le 2 au deux autre.
concernant la partie faire bouget les fan, bien sur tout le monde n´a pas la possibiliter ( du fait que l´on bosse, ou ai une vie de famille), ou simplement la capacite de cree un site ou un mod. mais ne croi tu pas que meme si certaine personne propose une creation de team, d´un rdv sur game spy,msn c´est quand meme un semblant d´organisation pour faire vivre cette comunauter ? .

ps: l´inachevement de hw2 ( j´en suis concient du manque de profondeur de ce jeux cf ici: http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=10439 ) elle est peut etre tout simplement due a ce que sierra ne voulait pas avoir une " saison creuse" pour la vente de c jeux, hl 2 n´etant pas encore sorti.

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 mars 2004 à 17:10:59

Eh les fifilles,

Cé pas un peu fini vos gamineries ?
Vous parler comme ça à quoi ça rime. On s´en fout de savoir si un tel est plus fan que un tel. Parler plutot du jeu et si vous voulez vraiment vous foutre sur la gueule alors affrontez-vous en multijoueurs. Quant à l´autre ahurie sans cervelle qui n´aime pas homeworld, eh ben chacun est libre des ses opinions....tout de même franchement elle mériterait de partir en CAMP DE REEDUCATION...mais bon elle est libre de penser.... :lol:

apofis920
apofis920
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:06:15

no pb une date, un heure, un pseudo et chui votre homme. pour les match c quand vous voulez.

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
05 mars 2004 à 19:20:19

:lol: j avoue je suis pas tres bon a homeworld mais si tu veu mon adresse msn: commandeur1@hotmail.com voila ! si l envie te ( vous) prend de vouloir detruire un noobs en 1vs1 ( j aime pas quand y a trop de monde) sonner moi en attendant, desole a tout le monde pour m etre un peu emporter :snif: et a++++++

La vidéo du moment