exactement. par contre au sujet que j´insulte les fan de homeworld, voit tu je ne pense pas.
car moi aussi je suis fondue de ce jeux, je ne joue qu´a cec jeu et a aucun autre.
ensuite sur cec que ycar a dit,le jeux et une bouse. bien chacun son avis. je n´ai malheuresement pas pu decouvrir les deux premier opus donc pas pu comparer le 2 au deux autre.
concernant la partie faire bouget les fan, bien sur tout le monde n´a pas la possibiliter ( du fait que l´on bosse, ou ai une vie de famille), ou simplement la capacite de cree un site ou un mod. mais ne croi tu pas que meme si certaine personne propose une creation de team, d´un rdv sur game spy,msn c´est quand meme un semblant d´organisation pour faire vivre cette comunauter ? .
ps: l´inachevement de hw2 ( j´en suis concient du manque de profondeur de ce jeux cf ici: http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=10439 ) elle est peut etre tout simplement due a ce que sierra ne voulait pas avoir une " saison creuse" pour la vente de c jeux, hl 2 n´etant pas encore sorti.